Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous??
d
20 mai 2009 02:16
Salam à toutes et à tous!

Voilà j'ai une amie qui était avec un mec (soit disant bien!!!). Aujourd'hui ils ne sont plus ensemble tout ça parceque monsieur avait des problèmes de famille (c'est la raison qu'il lui a donné!) elle n'avait rien fait de mal aucunes disputes rien tout allé très bien hamdoullah. Suite à ça il ne lui donnait plus de nouvelles...et le pire...quand il la croise tous les jours il ne lui dit même pas bonjour! Alors que moi et une autre copine qui le connait à peine, il nous dit bonjour tout les jours et il discute avec nous alors qu'avant quand tout allé bien entre eux il nous calculé pas. D'après vous s'est-il foutu de sa gueule?? L'excuse de ses soit disant problèmes de famille est-il vrai?


Merci pour vos réponses!
t
20 mai 2009 04:12
heuu bizarre le mec


c'est clair il c'est fouttu d'elle
M
20 mai 2009 10:10
ben il s'est ennuyé, donc il passe à autre chose, peut être toi ou ton autre copine
h
20 mai 2009 10:36
y a rien a comprendre, ....

pourquoi il faut tout justifier?

il faut arreter de s'accrocher au vide
assalam o alykoum
S
20 mai 2009 13:06
Ce n'est pas bon signe dans une relation...

Citation
d0unia a écrit:
Salam à toutes et à tous!

Voilà j'ai une amie qui était avec un mec (soit disant bien!!!). Aujourd'hui ils ne sont plus ensemble tout ça parceque monsieur avait des problèmes de famille (c'est la raison qu'il lui a donné!) elle n'avait rien fait de mal aucunes disputes rien tout allé très bien hamdoullah. Suite à ça il ne lui donnait plus de nouvelles...et le pire...quand il la croise tous les jours il ne lui dit même pas bonjour! Alors que moi et une autre copine qui le connait à peine, il nous dit bonjour tout les jours et il discute avec nous alors qu'avant quand tout allé bien entre eux il nous calculé pas. D'après vous s'est-il foutu de sa gueule?? L'excuse de ses soit disant problèmes de famille est-il vrai?


Merci pour vos réponses!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
w
20 mai 2009 13:25
ce mec a double personnalites un psycho grinning smiley
P
20 mai 2009 13:30
Salam alykoum,

Pourquoi vouloir trouver des raisons ?

Il ne voulait plus de la relation, il y a mis fin! Eh oui c'est le risque qu'on prend quand on s'engage dans ce genre de relations.

Qu'elle l'oublie!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
d
20 mai 2009 17:15
Merci pour vos réponses!!

Je trouve ça très bizarre aussi! Elle se posait pleins de questions car même s'il avait des problèmes il lui dirait au moins bonjour mais là pas du tout... c'est très bizarre!!! Enfin bref je lui ai dis de l'oublier c'est je pense la meilleure chose à faire!
O
20 mai 2009 17:51
Citation
d0unia a écrit:
Salam à toutes et à tous!

Voilà j'ai une amie qui était avec un mec (soit disant bien!!!). Aujourd'hui ils ne sont plus ensemble tout ça parceque monsieur avait des problèmes de famille (c'est la raison qu'il lui a donné!) elle n'avait rien fait de mal aucunes disputes rien tout allé très bien hamdoullah. Suite à ça il ne lui donnait plus de nouvelles...et le pire...quand il la croise tous les jours il ne lui dit même pas bonjour! Alors que moi et une autre copine qui le connait à peine, il nous dit bonjour tout les jours et il discute avec nous alors qu'avant quand tout allé bien entre eux il nous calculé pas. D'après vous s'est-il foutu de sa gueule?? L'excuse de ses soit disant problèmes de famille est-il vrai?


Merci pour vos réponses!

la moindre des choses est qu'il lui donne une explication
le mieux que tu puisse faire c'est de ne pas répondre à ses bonjours
s
20 mai 2009 18:53
salam

je pense qu'il vs dit bonjour juste pr que vs le dites à votre copine (son ex !)

ce qui est normal, surtout s'ils se sont quittés en de mauvais terme evil

allah y dihoum Angel
d
21 mai 2009 19:24
Salam!!

Ma pote aimerait se venger... car pour elle il s'est bel et bien foutu d'elle chose qu'elle n'a PAS DU TOUT apprécié!

Que lui conseillez-vous de faire ou de ne pas faire??!

P.S: c'est une folle elle est capable de tout!!!mdr
u
21 mai 2009 19:54
Salam

Déjà je vois pas pourquoi vous cherchez à comprendre le pourquoi du comment...

1/ Elle était avec lui et c'est fini = Il lui a éviter de perdre son temps
2/ Il vous dit bonjour à vous et pas à elle = Ne le calculez pas étant donné qu'il n'est pas net
3/ Elle veut se venger = Perte de temps et sa ne l'amenera à rien
4/ Elle est "folle" = Amene là voir un médecin
d
21 mai 2009 21:11
Tu m'as bien fait rire!!!
Ben je vais lui dire tout ça!
Bonne soirée!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook