Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous?
a
12 mai 2006 15:00
Coucou,

Cela fait fait plus de 4 ans que je cotoie ou que je fréquente, je ne sais pas comment dire, mon futur mari inchallah. Nous n'avons pas une relation banale: nous ne faisons rien de déplacé, nous ne faisons ke parler, rire, nous promener, passer le temps. je le voie presque tous les jours. Il y a un respect mutuel et les calins, bisoux ou tout autre contact sont bannis. Nous avons une relation presque amicale en sachant que nous souhaitons nous marier inchallah. Seuls les petits noms comme chéri, bébé, et nos discussions nous raccrochent à notre relation amoureuse. Lui ne souhaite pas encore se marier, mais moi si. Ce n'est pas facile tous les jours. Mais on s'aime...


Ce n'est pas monnaie courante, je pense même que c'est très rare. Je voulais par conséquent savoir ce que vous en pensiez et si vous seriez capable de rester si longtemps avec l'être cher sans rien faire.

Merci pour vos réponses.

BIZ
12 mai 2006 15:04
un grand respect a tous les deux d'abordClapClap

maintenant, je sais pas si j'aurai accepter qu'apres quatre ans le bonhomme ne veuille toujours pas se mariereye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
12 mai 2006 15:05
oulaaa 4ans eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
12 mai 2006 15:05
4 ans
waw
t'a quel age
z
12 mai 2006 15:07
c'est très difficile de te répondre mais je vais te dire mais fais attention à toi et réfléchi lorsque tu veux prendre des décisions. ne rien faire sans mariage, protège toi car allah te voit,
A
12 mai 2006 15:08
ça prouve qu'il est prêt à se marrier avec toi. Je suis un homme et je sais comment pensent mes semblables ! Quand un garçon sort avec une fille et que cette dernière cède à ses désirs (à partir des baisers au ...), la valeur de la fille s'écroule dans la tête de ce garçon ... et donc il continue avec elle en lui disant qu'il l'aime (ça peut être honnête) mais ça ne dépasse pas ce stade.

Avant de subir des critiques voire insultes je tiens à préciser que je ne généralise pas mais c'est le cas de 99% des garçons (arabes bien sûr).

Voilà un rappel pour les filles qui ont encore un peu de raison smiling smiley
N
12 mai 2006 15:13
4 ans sous l'abstinence de la part d'un mec ça me parait suréaliste
mais y a tjs des execptions.

tu lui que bb a grandi et veut passer à autre chose
a
12 mai 2006 15:13
Citation
NAWARR a écrit:
4 ans
waw
t'a quel age


J'ai 25 ans.
t
12 mai 2006 15:13
Citation
richedamour a écrit:
ça prouve qu'il est prêt à se marrier avec toi. Je suis un homme et je sais comment pensent mes semblables ! Quand un garçon sort avec une fille et que cette dernière cède à ses désirs (à partir des baisers au ...), la valeur de la fille s'écroule dans la tête de ce garçon ... et donc il continue avec elle en lui disant qu'il l'aime (ça peut être honnête) mais ça ne dépasse pas ce stade.

Avant de subir des critiques voire insultes je tiens à préciser que je ne généralise pas mais c'est le cas de 99% des garçons (arabes bien sûr).

Voilà un rappel pour les filles qui ont encore un peu de raison smiling smiley

donc si une fille se laisse embrasser par un garcon c'est qu'il se fout delle c ca?
c 'est une question merci
12 mai 2006 15:14
Citation
alliyah a écrit:
Coucou,

Cela fait fait plus de 4 ans que je cotoie ou que je fréquente, je ne sais pas comment dire, mon futur mari inchallah. Nous n'avons pas une relation banale: nous ne faisons rien de déplacé, nous ne faisons ke parler, rire, nous promener, passer le temps. je le voie presque tous les jours. Il y a un respect mutuel et les calins, bisoux ou tout autre contact sont bannis. Nous avons une relation presque amicale en sachant que nous souhaitons nous marier inchallah. Seuls les petits noms comme chéri, bébé, et nos discussions nous raccrochent à notre relation amoureuse. Lui ne souhaite pas encore se marier, mais moi si. Ce n'est pas facile tous les jours. Mais on s'aime...


Ce n'est pas monnaie courante, je pense même que c'est très rare. Je voulais par conséquent savoir ce que vous en pensiez et si vous seriez capable de rester si longtemps avec l'être cher sans rien faire.

Merci pour vos réponses.

BIZ






ClapClap RESPECT!!!


Qu'Allah vous Unisse inchallah!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
12 mai 2006 15:14
Citation
alliyah a écrit:
Coucou,

Cela fait fait plus de 4 ans que je cotoie ou que je fréquente, je ne sais pas comment dire, mon futur mari inchallah. Nous n'avons pas une relation banale: nous ne faisons rien de déplacé, nous ne faisons ke parler, rire, nous promener, passer le temps. je le voie presque tous les jours. Il y a un respect mutuel et les calins, bisoux ou tout autre contact sont bannis. Nous avons une relation presque amicale en sachant que nous souhaitons nous marier inchallah. Seuls les petits noms comme chéri, bébé, et nos discussions nous raccrochent à notre relation amoureuse. Lui ne souhaite pas encore se marier, mais moi si. Ce n'est pas facile tous les jours. Mais on s'aime...


Ce n'est pas monnaie courante, je pense même que c'est très rare. Je voulais par conséquent savoir ce que vous en pensiez et si vous seriez capable de rester si longtemps avec l'être cher sans rien faire.

Merci pour vos réponses.

BIZ






ClapClap RESPECT!!!


Qu'Allah vous Unisse inchallah!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
12 mai 2006 15:14
Citation
alliyah a écrit:
Coucou,

Cela fait fait plus de 4 ans que je cotoie ou que je fréquente, je ne sais pas comment dire, mon futur mari inchallah. Nous n'avons pas une relation banale: nous ne faisons rien de déplacé, nous ne faisons ke parler, rire, nous promener, passer le temps. je le voie presque tous les jours. Il y a un respect mutuel et les calins, bisoux ou tout autre contact sont bannis. Nous avons une relation presque amicale en sachant que nous souhaitons nous marier inchallah. Seuls les petits noms comme chéri, bébé, et nos discussions nous raccrochent à notre relation amoureuse. Lui ne souhaite pas encore se marier, mais moi si. Ce n'est pas facile tous les jours. Mais on s'aime...


Ce n'est pas monnaie courante, je pense même que c'est très rare. Je voulais par conséquent savoir ce que vous en pensiez et si vous seriez capable de rester si longtemps avec l'être cher sans rien faire.

Merci pour vos réponses.

BIZ






ClapClap RESPECT!!!


Qu'Allah vous Unisse inchallah!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
12 mai 2006 15:15
Citation
tamazirt94 a écrit:
Citation
richedamour a écrit:
ça prouve qu'il est prêt à se marrier avec toi. Je suis un homme et je sais comment pensent mes semblables ! Quand un garçon sort avec une fille et que cette dernière cède à ses désirs (à partir des baisers au ...), la valeur de la fille s'écroule dans la tête de ce garçon ... et donc il continue avec elle en lui disant qu'il l'aime (ça peut être honnête) mais ça ne dépasse pas ce stade.

Avant de subir des critiques voire insultes je tiens à préciser que je ne généralise pas mais c'est le cas de 99% des garçons (arabes bien sûr).

Voilà un rappel pour les filles qui ont encore un peu de raison smiling smiley

donc si une fille se laisse embrasser par un garcon c'est qu'il se fout delle c ca?
c 'est une question merci

c'est le cas dans la majorité des cas !
12 mai 2006 15:17
Citation
alliyah a écrit:
Coucou,

Cela fait fait plus de 4 ans que je cotoie ou que je fréquente, je ne sais pas comment dire, mon futur mari inchallah. Nous n'avons pas une relation banale: nous ne faisons rien de déplacé, nous ne faisons ke parler, rire, nous promener, passer le temps. je le voie presque tous les jours. Il y a un respect mutuel et les calins, bisoux ou tout autre contact sont bannis.

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley 4 ans sans bisoustongue sticking out smiley wawwwwwww !!!!!eye popping smiley tu veux pas plutot dire 4 jours grinning smileyClap


a mon avis, a coté il te trompetongue sticking out smiley comemnt peut-il tenir ainsi ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
H
12 mai 2006 15:17
On n'a compris bas_sma respect mais c bizzare il y'a beaucoup de sujet ou tu te répéte souvent winking smiley peut être pour meiux saisir la choseeye popping smiley

RHANIA
12 mai 2006 15:19
Citation
RHANIA a écrit:
On n'a compris bas_sma respect mais c bizzare il y'a beaucoup de sujet ou tu te répéte souvent winking smiley peut être pour meiux saisir la choseeye popping smiley

RHANIA



oupss
mdr

bah apparement c'est mon pc qui beuggrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
12 mai 2006 15:20
nari eye popping smiley

Tout le monde la felicite pour son abstinence eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, alors que ça devrai etre une chose normale, a wili eye popping smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
12 mai 2006 15:24
genre comme si un mec ne pouvait pas s'abstenir, mais je trouve anormale que vous ne vous mariez pas vue que vous vous aimez et que vous vous connaissez celà fait 4 ans.
Mais dans le cas de ton jules je crois pas qu'il s'abstient allah o ralem, mais 4 ans auprès de toi et rien.
c'est qu'il y a un loup quelque part, je ne resterais pas si naive.
désolé je ne veux pas te faire de peine, mais regarde de tes propres yeuxmoody smileysleepingsleeping
L
Lin
12 mai 2006 15:25
Citation
joliedounia a écrit:
nari eye popping smiley

Tout le monde la felicite pour son abstinence eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, alors que ça devrai etre une chose normale, a wili eye popping smiley

.

oui exactement winking smiley smiling smiley cela devrai etre une attitude normale mais apparement non

Why???
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
12 mai 2006 15:26
Citation
joliedounia a écrit:
nari eye popping smiley

Tout le monde la felicite pour son abstinence eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, alors que ça devrai etre une chose normale, a wili eye popping smiley

.

oui jolie dounia
moi aussi je comprend pas, ou il est pas normale de s'abstenir mais bon je crois pas que tout le monde sur yabiladi est musulman. car on peut s'appeler omar ou faiza et ne pas se comporter en tant que tel et des fois c'est des kofar qui pollue le site
c'est ma vision
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook