Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ?
D
1 juin 2020 15:44
Salam les yabis j’espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée !

Bon voilà. J’aimerai que vous me dites ce que vous en pensez sur ce cas. Que pensez vous d’un mec qui s’amuse à revenir et à repartir comme ça lui chante ? Genre il revient pour vous parler parce que vous lui manquez sûrement mais il fini par partir et vous bloquer de partout ? ... moi j’ai déjà ma petite idée. Mais ce genre de comportement de shkyzophrene je comprend pas perso.

Que feriez vous dans cette situation ?
r
1 juin 2020 15:46
ne plus répondre à ses messages
H
1 juin 2020 15:49
il t'aime...a ca façon
C
1 juin 2020 15:49
C'est simple : ne le calcul plus et fait de même bloque le. Il te fait perdre ton temps.
1 juin 2020 15:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Les rigolos, faut les tabasser et les jeter à la décharge.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
1 juin 2020 15:52
Cet à dire ? Parce que c’est une drôle de façon d’aimer ...
Citation
Homme21 a écrit:
il t'aime...a ca façon
M
1 juin 2020 15:52
Pour moi il te fait perdre son temps et le sien rien de sérieux quelqu'un qui te veux et qui t'aime ou t'aime bien. Il fait pas le yoyo lui il va s'amuse revient etc enfin il est pas du tout stable.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam les yabis j’espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée !

Bon voilà. J’aimerai que vous me dites ce que vous en pensez sur ce cas. Que pensez vous d’un mec qui s’amuse à revenir et à repartir comme ça lui chante ? Genre il revient pour vous parler parce que vous lui manquez sûrement mais il fini par partir et vous bloquer de partout ? ... moi j’ai déjà ma petite idée. Mais ce genre de comportement de shkyzophrene je comprend pas perso.

Que feriez vous dans cette situation ?
D
1 juin 2020 15:53
Oui c’est ce que je pense aussi. Il s’amuse à faire le yoyo à partir et revenir il fait tout le temps ça. Il part et 2 semaines plus tard il revient et ne s’excuse même pas d’ailleurs. Ni ne Donne d’explication à ça.
Citation
Marocain4849 a écrit:
Pour moi il te fait perdre son temps et le sien rien de sérieux quelqu'un qui te veux et qui t'aime ou t'aime bien. Il fait pas le yoyo lui il va s'amuse revient etc enfin il est pas du tout stable.
M
1 juin 2020 15:55
Salam,

C’est une méthode pour te garder sous le coude : il entretient « le flou » pour ne pas révéler ses vraies intentions

Que feriez vous dans cette situation ?

Le bloquer tout simplement
M
1 juin 2020 15:56
Oui c'est juste il as personne a se moment où tentent de te séduire. Mais pas dans le hlal faut faire attention à ses personnes même si ils sont de première abord gentil mignon tout ce que tu veux lol. Il veulent rien de sérieux.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Oui c’est ce que je pense aussi. Il s’amuse à faire le yoyo à partir et revenir il fait tout le temps ça. Il part et 2 semaines plus tard il revient et ne s’excuse même pas d’ailleurs. Ni ne Donne d’explication à ça.
^
1 juin 2020 15:56
Alaykoum Salam

Il recommence parce que tu lui réponds aussi.

Tu devrais le bloquer de partout et ne plus donner aucun signe de vie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/20 15:57 par Dz. dz.
H
1 juin 2020 15:56
je plaisante ....aimer c'et etre la pour la personne lui montre, partage ,,, après peu être que il joue...a
Citation
DouceEtoile a écrit:
Cet à dire ? Parce que c’est une drôle de façon d’aimer ...
E
1 juin 2020 15:57
S'il s’amuse à revenir et à repartir comme ça lui chante j'en pense que l'autre en est responsable en lui laissant la porte ouverte.
Il faut donc la lui fermer définitivement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/20 15:57 par Euler*.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
D
1 juin 2020 15:57
Tu entends quoi par « ne pas révéler ses vraies intentions »?
Je le comprend pas. Moi j’ai pris l’habitude de ses allés et venus et il m’a faite tomber dans le piège car je lui dis plus rien quand il revient vers moi. Limite ça m’est devenu égal en fait. Mais là ça m’a tellement dégoûtée que je l’ai bloqué aussi et j’ai pas l’intention de le débloquer. Stop.
Citation
Kanos a écrit:
Salam,

C’est une méthode pour te garder sous le coude : il entretient « le flou » pour ne pas révéler ses vraies intentions

Que feriez vous dans cette situation ?

Le bloquer tout simplement
D
1 juin 2020 16:01
Ah ça oui disons que ça saute aux yeux. Avant j’étais très amoureuse de cet homme mais à cause de son comportement disons que je n’ai plus de sentiments ça m’indiffère je le laisse jouer tout seul maintenant. Sauf que je me dis à chaque fois que peut-être il a changer de raisonnement et au final c’est toujours pareil.
Citation
Marocain4849 a écrit:
Oui c'est juste il as personne a se moment où tentent de te séduire. Mais pas dans le hlal faut faire attention à ses personnes même si ils sont de première abord gentil mignon tout ce que tu veux lol. Il veulent rien de sérieux.
M
1 juin 2020 16:04
Non il changera pas c'est pour qu'il faut jamais laissé revenir et bloqué direct car tu tombe amoureux et après il fait ce qu'il veux. Il part et revient et toi tu es la a le laisser faire a cause des sentiment. C'est pour ça des le début des que tu vois ce comportement tu oublie direct.
Citation
DouceEtoile a écrit:
Ah ça oui disons que ça saute aux yeux. Avant j’étais très amoureuse de cet homme mais à cause de son comportement disons que je n’ai plus de sentiments ça m’indiffère je le laisse jouer tout seul maintenant. Sauf que je me dis à chaque fois que peut-être il a changer de raisonnement et au final c’est toujours pareil.
M
1 juin 2020 16:09
Il fait ça pour surveiller ta disponibilité, si t’es célibataire ou pas




Citation
DouceEtoile a écrit:
Tu entends quoi par « ne pas révéler ses vraies intentions »?
Je le comprend pas. Moi j’ai pris l’habitude de ses allés et venus et il m’a faite tomber dans le piège car je lui dis plus rien quand il revient vers moi. Limite ça m’est devenu égal en fait. Mais là ça m’a tellement dégoûtée que je l’ai bloqué aussi et j’ai pas l’intention de le débloquer. Stop.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/20 16:13 par Kanos.
D
1 juin 2020 16:10
Merci du conseil. Tu n’as pas tort. Mais il est complexe comme mec. J’ai l’impression qu’il a peur de moi parce que je sais qu’il a des sentiments pour moi. Il ne le dit pas par fierté on va dire mais le mec je l’ai bien analyser et il a juste peur de ses propres sentiments qu’il refoule en lui-même. Sauf que moi je peux plus cautionner ça. Il est un homme donc il doit être capable à son âge surtout d’assumer ses sentiments. Mais je doute qu’il change aussi.
Citation
Marocain4849 a écrit:
Non il changera pas c'est pour qu'il faut jamais laissé revenir et bloqué direct car tu tombe amoureux et après il fait ce qu'il veux. Il part et revient et toi tu es la a le laisser faire a cause des sentiment. C'est pour ça des le début des que tu vois ce comportement tu oublie direct.
D
1 juin 2020 16:12
Hum je vois pas bête comme hypothèse. Genre il fait ça pour contrôler la situation ?
Citation
Kanos a écrit:
Il fait ça pour surveiller ta disponibilité, si t’es célibataire ou pas
M
1 juin 2020 16:13
En procédant ainsi il entretient une breche chez toi et toi tu t'interroges sur ses intentions, est-il sérieux ? Qu’est-ce qu’il me veut ? Est-ce qu’il m’aime encore ? etc
Citation
DouceEtoile a écrit:
Hum je vois pas bête comme hypothèse. Genre il fait ça pour contrôler la situation ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook