Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous
21 août 2019 12:48
salam les yabis

voila je suis veuve depuis plus que 10ans et maman d'un enfant de 13ans, je viens de rencontrer quelqun de divorcé il est bien veut se marier mais le soucis c'est quil a 4 enfants (ados) qui vivent en alternance avec lui , je ne suis pas contre quelqu'un de divorcer avec enfants mais 4 enfants ça me fait peur de ne pas pouvoir gerer et que mon enfant ne se sentent pas alaise et que notre vie soit complètement chamboulée , surtout que moi et mon enfant on s'est habitué à un certain confort et un certain mode de vie .
je veux me remarier fonder un foyer pour moi et mon enfant , mais sil avait 2 enfant ça aurait ete plus simple je pense

qu'en pensez vous ?? et faites parts de vos expériences

merciii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/19 12:58 par lavie23.
M
21 août 2019 12:54
Salam,

Au contraire, les enfants aiment avoir pleins de copains pour jouer et faire des bêtises.

---> Tu auras 5 ptits 3afrits à la maison au lieu d'un, vois le comme un côté positif, ça mettra l'ambiance chez toi

Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis

voila je suis veuve depuis plus que 10ans et maman d'un enfant , je viens de rencontrer quelqun de divorcé il est bien veut se marier mais le soucis c'est quil a 4 gosses qui vivent en alternance avec lui , je ne suis pas contre quelqu'un de divorcer avec enfants mais 4 enfants ça me fait peur de ne pas pouvoir gerer et que mon enfant ne se sentent pas alaise et que notre vie soit complètement chamboulée , surtout que moi et mon enfant on s'est habitué à un certain confort et un certain mode de vie .
je veux me remarier fonder un foyer pour moi et mon enfant , mais sil avait 2 enfant ça aurait ete plus simple je pense

qu'en pensez vous ?? et faites parts de vos expériences

merciii
M
21 août 2019 13:00
Si tu es prête à accepter un homme avec des enfants, que ce soit 2 ou 4 ça doit pas changer grands choses. Tu peux avoir 2 enfants très terrible et 4 enfants comme des anges
21 août 2019 13:11
et si les 4 s’avèrent terribles en plus 4 adolescentes crying(
Citation
Marruekos a écrit:
Si tu es prête à accepter un homme avec des enfants, que ce soit 2 ou 4 ça doit pas changer grands choses. Tu peux avoir 2 enfants très terrible et 4 enfants comme des anges
M
21 août 2019 13:16
Si tu as peur que ça se passe mal ne prend pas le risque

Citation
lavie23 a écrit:
et si les 4 s’avèrent terribles en plus 4 adolescentes crying(
A
21 août 2019 13:28
Voit d'abords si cet homme peut te convenir, quel est son mode de vie, sa place entant que pére. Relation avec son ex-femme....
Voit comment tu es avec monsieur, si tu te sent alaise, écouter, respecté, soutenu... si il y a un bon feeling entre vous

Discuter de ce que donnera votre unions, comment vous voyer les choses. Est-ce que vos enfants sont d'accord ? Peut-être organiser une aprem tout ensemble pour avoir un aperçus. Voire comme les enfants s'entende entre eux et comme ils s’intègrent à tout ça. Communiquer avec eux, ainsi vous connaîtrez leur ressentie.

C'est des ados, que vous auriez à temps partiel. De plus en fonction de leur ages ils sont plus vers la sortie de maison que le cocon. dans le sens ou ça va être bientôt majeur et aller faire ses études plus ou moins loin de la maison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/19 13:31 par tataLala.
21 août 2019 13:46
Tu peux en avoir 4 qui tiennent la route et 2 qui te font hella a toi d apprendre a les connaître
Bon courage inchallah kheir
Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis

voila je suis veuve depuis plus que 10ans et maman d'un enfant de 13ans, je viens de rencontrer quelqun de divorcé il est bien veut se marier mais le soucis c'est quil a 4 enfants (ados) qui vivent en alternance avec lui , je ne suis pas contre quelqu'un de divorcer avec enfants mais 4 enfants ça me fait peur de ne pas pouvoir gerer et que mon enfant ne se sentent pas alaise et que notre vie soit complètement chamboulée , surtout que moi et mon enfant on s'est habitué à un certain confort et un certain mode de vie .
je veux me remarier fonder un foyer pour moi et mon enfant , mais sil avait 2 enfant ça aurait ete plus simple je pense

qu'en pensez vous ?? et faites parts de vos expériences

merciii
N
21 août 2019 14:49
Tu et à l'aise avec ton fils et tu a peur de chamboulé tout tant ses enfants sont grand ados tu peux gérer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook