Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en penser? Ex mari qui demande la permission
.
13 septembre 2021 09:57
Slm alaykoum

Je sais que je ne dois plus y penser mais parfois je suis en contact avec l'ex

Et là il me parle de sa vie. Il me dit qu'il va peut être faire le vaccin. Que toute sa famille est vacinné, au travail aussi et ses amis
qu'il est le seul non vacciné.

Je dis ok. Tu pourrais oui.

Et il me demande un truc louche. "Ça te gêne pas si je me vaccine?" ?

Car moi je ne suis pas vaccinée par conviction mais lui je sais pas pk il ne fiat pas. Il n'est pas du tt négationniste etc.

J'ai dit aussitôt ''ben non tu fais ce que tu veux"

Il m'a déjà dit " je me vaccine pas si tu te vaccines pas"

Ma question est pk le gars me demande presque la permission. De se faire vacciner? Et tt ce temps pas vacciné. C'est le seul et il s'en fiche complètement des histoires d'internet qui parlent de tt ça. Toute sa famille et ses collègues vacinnes. C'est le seul.
Donc il subit cette pression social pr quoi au juste? Pr m'imiter?

Ça m'intrigue!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/21 09:59 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
13 septembre 2021 10:01
Waleykoum Salem,

Un peu intriguant effectivement je ne comprend pas mdrr mais si je peux me permettre de te conseiller si c’est l’EX c’est que tu devait NEXTERR. Parce que moi perso je préfère le concret sois c’est clair sois rien. Ne le prend pas mal ma belle
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Je sais que je ne dois plus y penser mais parfois je suis en contact avec l'ex

Et là il me parle de sa vie. Il me dit qu'il va peut être faire le vaccin. Que toute sa famille est vacinné, au travail aussi et ses amis
qu'il est le seul non vacciné.

Je dis ok. Tu pourrais oui.

Et il me demande un truc louche. "Ça te gêne pas si je me vaccine?" ?

Car moi je ne suis pas vaccinée par conviction mais lui je sais pas pk il ne fiat pas. Il n'est pas du tt négationniste etc.

J'ai dit aussitôt ''ben non tu fais ce que tu veux"

Il m'a déjà dit " je me vaccine pas si tu te vaccines pas"

Ma question est pk le gars me demande presque la permission. De se faire vacciner? Et tt ce temps pas vaccinés. C'est le seul et il s'en fiche complètement des histoires d'internet qui parlent de tt ça. Toute sa famille et ses collègues vacinnes. C'est le seul.
Donc il subit cette pression social mr quoi au juste? Pr m'imiter?

Ça m'intrigue!!!
13 septembre 2021 10:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Euh... Mais pourquoi tu lui parles en fait ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
13 septembre 2021 10:08
Si vous pouvez recoller les morceaux ( surtout avec des enfants) c'est meilleur pour vous 2.


Fais des efforts de ton coté aussi, plus le temps passe plus la réconciliation est compliquée.


Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Je sais que je ne dois plus y penser mais parfois je suis en contact avec l'ex

Et là il me parle de sa vie. Il me dit qu'il va peut être faire le vaccin. Que toute sa famille est vacinné, au travail aussi et ses amis
qu'il est le seul non vacciné.

Je dis ok. Tu pourrais oui.

Et il me demande un truc louche. "Ça te gêne pas si je me vaccine?" ?

Car moi je ne suis pas vaccinée par conviction mais lui je sais pas pk il ne fiat pas. Il n'est pas du tt négationniste etc.

J'ai dit aussitôt ''ben non tu fais ce que tu veux"

Il m'a déjà dit " je me vaccine pas si tu te vaccines pas"

Ma question est pk le gars me demande presque la permission. De se faire vacciner? Et tt ce temps pas vacciné. C'est le seul et il s'en fiche complètement des histoires d'internet qui parlent de tt ça. Toute sa famille et ses collègues vacinnes. C'est le seul.
Donc il subit cette pression social pr quoi au juste? Pr m'imiter?

Ça m'intrigue!!!
y
13 septembre 2021 10:11
Aleykoum salam


C'est à ce moment du film, où tu te dis mais c'est trop prévisible, ils vont se remettre ensemble.. Oups

Si c'est un vaccin pour oublier son ex, faites vous vacciner rapidement thumbs up
13 septembre 2021 10:15
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Peut être que entre vous ya tjr moyen de reprendre car le cordon n a pas été coupé comme il se doit grinning smiley peut être qu il veut reprendre en finesse, tu ne devrais pas te mentir à toi mm,si ta envie de reprendre avc lui ,fais lui comprendre la chose en ne parlant pas chinois Welcome
13 septembre 2021 10:17
Aleykoum salam,

Moi j'aimerais savoir pk tu es encore en contact avec lui ?
m
13 septembre 2021 10:21
Aleycoum salem

Être en contact avec ce manipulateur va t empêcher d avancer.. Tu devrais vraiment couper court. Il est vachement malin.. Il sait ce qu il fait..
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Je sais que je ne dois plus y penser mais parfois je suis en contact avec l'ex

Et là il me parle de sa vie. Il me dit qu'il va peut être faire le vaccin. Que toute sa famille est vacinné, au travail aussi et ses amis
qu'il est le seul non vacciné.

Je dis ok. Tu pourrais oui.

Et il me demande un truc louche. "Ça te gêne pas si je me vaccine?" ?

Car moi je ne suis pas vaccinée par conviction mais lui je sais pas pk il ne fiat pas. Il n'est pas du tt négationniste etc.

J'ai dit aussitôt ''ben non tu fais ce que tu veux"

Il m'a déjà dit " je me vaccine pas si tu te vaccines pas"

Ma question est pk le gars me demande presque la permission. De se faire vacciner? Et tt ce temps pas vacciné. C'est le seul et il s'en fiche complètement des histoires d'internet qui parlent de tt ça. Toute sa famille et ses collègues vacinnes. C'est le seul.
Donc il subit cette pression social pr quoi au juste? Pr m'imiter?

Ça m'intrigue!!!
M
13 septembre 2021 10:22
Salam,

Ton ex veut se remettre avec toi c'est tous. Il savait tres bien que cete fille n'etait qu'un jeu. Quand je voyais tes poste je savais qu'il allait faire sa. C'etait logique. Et c'etait logique que tu pensais toujours a lui car tous tes poste tourné autour de lui.

Je sais que tu n'ecoutera pas mes conseils mais je le dit quand meme:

Cette homme est un pervers narcissique il te fera souffrir toute ta vie, a chaque fois qu'il verra une jolie fille il te quittera pour un temps et reviendra et se montrera violent. Tu as des enfants certes ce sont ses enfants, mais trouve tu sain qu'il voient sa ? Un pere absent ? Une mere triste ? Un pere violent et qui va voire plein de femmes ?

A tu envie de leurs transmettres ce genre de principe et dz valeur ?

Ou au contraire tu peux leurs montré une image positive de toi, une femme forte independante qui ne se laisse pas manipulé ! Il t'a quitté, je sais que c'est dure mais oublie le il va vraiment te faire beaucoup de mal... Tu ne devrais meme plus lui parler sauf pour qu'il prenne les enfants une fois de temps en temps. Mais meme pour tes enfants, c'est pas bien il les a abandonné, tu trouve sa normal ?

Tu as fait un poste ou tu trouvait inadmissible qu'une personne prefere sa femme ou son mari a ses enfants. Et là tu es prete a mettre en perile la situation saine qu'il y avec tes enfants pour ton mari....
m
13 septembre 2021 10:25
Tu as tt dit
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Ton ex veut se remettre avec toi c'est tous. Il savait tres bien que cete fille n'etait qu'un jeu. Quand je voyais tes poste je savais qu'il allait faire sa. C'etait logique. Et c'etait logique que tu pensais toujours a lui car tous tes poste tourné autour de lui.

Je sais que tu n'ecoutera pas mes conseils mais je le dit quand meme:

Cette homme est un pervers narcissique il te fera souffrir toute ta vie, a chaque fois qu'il verra une jolie fille il te quittera pour un temps et reviendra et se montrera violent. Tu as des enfants certes ce sont ses enfants, mais trouve tu sain qu'il voient sa ? Un pere absent ? Une mere triste ? Un pere violent et qui va voire plein de femmes ?

A tu envie de leurs transmettres ce genre de principe et dz valeur ?

Ou au contraire tu peux leurs montré une image positive de toi, une femme forte independante qui ne se laisse pas manipulé ! Il t'a quitté, je sais que c'est dure mais oublie le il va vraiment te faire beaucoup de mal... Tu ne devrais meme plus lui parler sauf pour qu'il prenne les enfants une fois de temps en temps. Mais meme pour tes enfants, c'est pas bien il les a abandonné, tu trouve sa normal ?

Tu as fait un poste ou tu trouvait inadmissible qu'une personne prefere sa femme ou son mari a ses enfants. Et là tu es prete a mettre en perile la situation saine qu'il y avec tes enfants pour ton mari....
13 septembre 2021 10:31
J'avais pas vu que tu avais des enfants avec lui, je m'excuse.
Du coup je comprend pk tu es toujours en contact.
Mais arrête de parler de lui, il se fou de toi la, et tu rentre dans son jeu en faisant de ce qu'il te dit des milliers de sujets sur yabi.

Parle lui simplement quand ça concerne les enfants.
S
13 septembre 2021 10:31
Salam

Vous avez quand même des discussions bizarres pour des gens divorcés, mon seul sujet avec l'ex tourne autour des enfants...

Je pense que vous voulez vous remettre ensemble malgré tout...
T
13 septembre 2021 10:37
Salam alikoum ,tu n’as pas compris qu’il veut revenir avec toi ,tu es aveugle à ce point
Il a trouvé comme excuse le vaccin en se joignant à ton avis ,si tu aimais les spaghettis à la bolognaise il aurait dit je les aime même s’il les a toujours détesté
Il a utilisé l’histoire du vaccin comme un moyen de rapprochement,voilà mon avis
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Je sais que je ne dois plus y penser mais parfois je suis en contact avec l'ex

Et là il me parle de sa vie. Il me dit qu'il va peut être faire le vaccin. Que toute sa famille est vacinné, au travail aussi et ses amis
qu'il est le seul non vacciné.

Je dis ok. Tu pourrais oui.

Et il me demande un truc louche. "Ça te gêne pas si je me vaccine?" ?

Car moi je ne suis pas vaccinée par conviction mais lui je sais pas pk il ne fiat pas. Il n'est pas du tt négationniste etc.

J'ai dit aussitôt ''ben non tu fais ce que tu veux"

Il m'a déjà dit " je me vaccine pas si tu te vaccines pas"

Ma question est pk le gars me demande presque la permission. De se faire vacciner? Et tt ce temps pas vacciné. C'est le seul et il s'en fiche complètement des histoires d'internet qui parlent de tt ça. Toute sa famille et ses collègues vacinnes. C'est le seul.
Donc il subit cette pression social pr quoi au juste? Pr m'imiter?

Ça m'intrigue!!!
y
13 septembre 2021 10:42
Dans le film de ta vie y a tellement eu trop d'actions que même les acteurs ont oublié qu'ils étaient acteurs, ils se prennent pour des gladiateurs..

Je peux comprendre que tu as un manque affectif et que depuis toute jeune tu as toujours vécu avec un homme, mais là tu as échappé à des années de souffrance, tu as trouvé un recueil pour te faire soigner, et je crois que c'est encore trop tôt pour te relâcher dans la nature, tu n'as pas l'air d'être assez forte et d'avoir compris les erreurs de ton passé..

Après tu fais ce que tu veux , si ta vocation c'est d'être une infirmière ou peut être que tu es masochisme.. mais derrière tu devras assumer les conséquences.. mais le problème c'est qu'il y a tes enfants, c'est pas mieux de les protéger? ta priorité c'est leur bien?

pcq j'ai l'impression que la fin du film va s'orienter vers un thriller, épouvante/horreur...
y
13 septembre 2021 10:50
Et admettons que tu choisis de recoller les morceaux, mais là c'est pas deux trois morceaux, c'est des milliers de morceaux, tu perdras plus de temps à recoller tous les morceaux qu'à construire quelque chose de nouveau, et admettons que tu réussis à coller tous les morceaux, le moindre faux pas de sa part et la tout se cassera, et tu perdras encore des années à tout ramasser à la pelle et parmi ces morceaux y aura de nouveaux morceaux, c'est ceux de tes enfants..
T
13 septembre 2021 11:07
Purée Didit, depuis ta naissance ta vie a été dirigé par un homme, ton père, tes frères, ton mari, je sais pas si parmis tes enfants il y un garçon, mais si c'est le cas, tu voudras aussi te laisser diriger par lui une fois qu'il sera plus grand?
Ainsi la boucle sera bouclé pour toi.
On s'en fout de savoir si ton mari veut se faire vacciner ou pas, il fait ce su'il veut.
Soit indépendante pour une fois
dans ta vie, prends toi avec tes enfants en charge, oublie un temps tout ce qui porte cullotte, même les hommes de ta famille, dis toi que tu vis dans un monde de femme et que tu n'as plus le choix de tout faire par toi même. Que ce soit la paperasserie, s'occuper de tes enfants, le bricolage, passer le permis le plus vite possible car c'est fini, il existe plus d'hommes pour jouer les taxis, je dois me démerder maintenant toute seule comme une grande.
Tu crois que tu vas y arriver?
Tu sais Didit, il existe des milliers de femmes qui sont autonomes, qui gère très bien leurs vies sans hommes.
Tu verras tu te sentiras le cœur plus léger yawning smiley
13 septembre 2021 11:19
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ils sont divorcés mais pas comme on pourrait le pensé Welcome
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Vous avez quand même des discussions bizarres pour des gens divorcés, mon seul sujet avec l'ex tourne autour des enfants...

Je pense que vous voulez vous remettre ensemble malgré tout...
13 septembre 2021 11:19
Salam


Une Approche Qui Use De Ta honnête Naïveté. Une Subtile Manière D’User De Naïveté. Je N’ai Pas Trouvé? D’Autres Mots. Vous,Vous Êtes séparé Légalement, Tu Devrais Éviter
De Tomber Dans Le Haram. Si Tant Est Qu’On a De Respect
Pour Ses Préceptes....De L’Islam Et Surtout Pour Soi-même.
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Je sais que je ne dois plus y penser mais parfois je suis en contact avec l'ex

Et là il me parle de sa vie. Il me dit qu'il va peut être faire le vaccin. Que toute sa famille est vacinné, au travail aussi et ses amis
qu'il est le seul non vacciné.

Je dis ok. Tu pourrais oui.

Et il me demande un truc louche. "Ça te gêne pas si je me vaccine?" ?

Car moi je ne suis pas vaccinée par conviction mais lui je sais pas pk il ne fiat pas. Il n'est pas du tt négationniste etc.

J'ai dit aussitôt ''ben non tu fais ce que tu veux"

Il m'a déjà dit " je me vaccine pas si tu te vaccines pas"

Ma question est pk le gars me demande presque la permission. De se faire vacciner? Et tt ce temps pas vacciné. C'est le seul et il s'en fiche complètement des histoires d'internet qui parlent de tt ça. Toute sa famille et ses collègues vacinnes. C'est le seul.
Donc il subit cette pression social pr quoi au juste? Pr m'imiter?

Ça m'intrigue!!!
A
13 septembre 2021 12:00
salam Didit

Je pense qu'il essaye simplement d'avoir ton avis, comme il aimait le faire quand vous étiez ensemble.

Mais, tu devrais te limiter à "je récupère les enfants à telle heure". Et s'il te pose une question autre que cela, tu ne réponds pas.

S'il voulait continuer à avoir des discussions philosophiques sur le vaccin ou autre, fallait pas faire tout ce qu'il a fait.

Fais ta vie, et ne te laisse pas freiner par sa propre vie à lui.

Je suis d'accord avec Temporelle, il est temps que tu te prennes en main. La réalité est brutale, on ne vit pas dans un rêve, alors fais en sorte de mener ta vie avec courage et envie. Le résultat n'est certes pas garantit, mais au moins tu feras les causes pour essayer d'être la maitresse de ton propre bateau.
13 septembre 2021 12:55
Aleykoum Salam

N'essais pas de trouver des messages cachés à ca. Tu pourrais retomber dans ses filets. Oublie c'est mieux^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook