Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à qu'elle métaphore résumeriez vous votre célibat ?
l
21 juillet 2016 00:22
à qu'elle métaphore résumeriez vous votre célibat ?
S
21 juillet 2016 00:24
Je sais pas frere
S
21 juillet 2016 00:26
Salam alaykoum,

Bonne technique pour repérer les célibataires. perplexe

Je t'accorde un 8/10. Angel
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
l
21 juillet 2016 00:28
Une grotte dans laquelle je prends des provisions.
Tu y es souvent seul mais en tranquilité et avec tout ce qu'il te faut en attendant de trouver un vrai gite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 00:29 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
21 juillet 2016 00:30
Quand on tt attend pas tu débarques tel un rer a
Citation
leilamalabarr a écrit:
Une grotte dans laquelle je prends des provisions.
Tu y es souvent seul mais en tranquilité et avec tout ce qu'il te faut en attendant de trouver un vrai gite.
21 juillet 2016 00:30
Un oiseau ne s'accouple pas qu'apres avoir fini de construire son nid.
V.H
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
21 juillet 2016 00:31
Salam ,

c'est comme traversé le désert seul .

Welcome
21 juillet 2016 00:31
 
celiba 0

voila Angel
21 juillet 2016 00:31
une de perdue 10 de retrouvées j'attends toujours à l'arrêt de busspinning smiley sticking its tongue out
Citation
oujdidu26 a écrit:
à qu'elle métaphore résumeriez vous votre célibat ?
l
21 juillet 2016 00:34
j'avais pensé au desert auss c'est tres representatif de notre desarroi mdrrr


Citation
Lalunedanslanuit a écrit:
Salam ,

c'est comme traversé le désert seul .

Welcome
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
21 juillet 2016 00:36
"seule dans l'immensité du désert qui laisse place à une méditation sans fin"

Quoi que mes potes dromadaires ne sont pas loin pour me tenir compagnie et au moins un animal te fera pas de mal ptdr

Sa résume bien j'aime trop le désert grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 00:36 par Dinamarocaine.
l
21 juillet 2016 00:36
loool
Citation
saladin59 a écrit:
Quand on tt attend pas tu débarques tel un rer a
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
21 juillet 2016 00:40
Mdrrrptdr c'est la vie , que Dieu nous viennent en aide mdr ptdrAngel
Citation
leilamalabarr a écrit:
j'avais pensé au desert auss c'est tres representatif de notre desarroi mdrrr
D
21 juillet 2016 00:41
Les personnes âgées commencent à sentir l'heure venir quand ils entendent qu'un tel est mort.. ,voisin est mort, le frère est mort, la sœur du voisin euh j'arrête là ...et ils se sentent seul et bein le célibat c'est pareil un tel s'est marié , la petite soeur d'un tel,...et là tu te sens seule mais malgré tt tu restes le capitaine ds le bateau de tes efforts ( rien à voir la dernière phrase ms jvoulais tellement la mettreCool. )
B
21 juillet 2016 00:42
desarroi on va pas aller jusque là j'aime le désert Danse
l
21 juillet 2016 00:42
c’était pas du tout l'intention, et si c’était le cas , j'ai déjà eu affaire à une demoiselle du forum, mais elle n'est malheureusement pas allé jusqu'au bout des choses . Donc celles qui viennent me parler pour passer le temps passez votre chemin smiling smiley))
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam alaykoum,

Bonne technique pour repérer les célibataires. perplexe

Je t'accorde un 8/10. Angel
l
21 juillet 2016 00:46
lool je rigole jle vois pas comme un desarroi du tt en plus.
Le desert j'y avais pensé psk c'est a la fois apaisant la nuit quand tu peux contempler les étoiles depuis ta tente et difficile quand tu t'y retrouves seul au beau milieu de nulle part avec toi et toi mdr
bon faut que j'arrete de faire la philosophe (mon frigo marche plus les glaces ont fondu je suis dégouté, le celibat c'est ma glace fraiiiiiiiiche qui a fondu voila mdr)
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
21 juillet 2016 00:49
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà mon camarade de chemin

La vie est un désert dont la femme est le dromadaire ptdr sa vient pas de moi
C
21 juillet 2016 00:49
L'amour c'est comme les maths un petit moment d'inattention pour que 1+1= 3

Personnellement le plus dur pour moi ce n'es pas mon célibat c'est plutôt de s'éloigne des femmes car je bosse dans un endroit ou y a beaucoup de femme et en plus en ce moment il fais chaud je vous dis même pas leur tenue vestimentaire ...
Je plait beaucoup au femme sans vouloir me vanter loin de là et cela peut être assez dur quand on est musulman pratiquant et pas encore mariée....car combien de femmes m'ont déjà regarder avec insistance, sourire......

Mais il faut patienter et jeûner....prenons l'exemple sur le noble messager Yusuf alehy Salam....il a préférer aller en prison que plutôt forniquer avec la femme de son maître.....
B
21 juillet 2016 00:51
démissionne et cherche un boulot qui te préserve de ce type de méfait comme le dit Cheikh Ferkouss j'ai fais un post sur ce sujet dans "Islam et pensée religieuse"
Citation
Couscous_ a écrit:
L'amour c'est comme les maths un petit moment d'inattention pour que 1+1= 3

Personnellement le plus dur pour moi ce n'es pas mon célibat c'est plutôt de s'éloigne des femmes car je bosse dans un endroit ou y a beaucoup de femme et en plus en ce moment il fais chaud je vous dis même pas leur tenue vestimentaire ...
Je plait beaucoup au femme sans vouloir me vanter loin de là et cela peut être assez dur quand on est musulman pratiquant et pas encore mariée....car combien de femmes m'ont déjà regarder avec insistance, sourire......

Mais il faut patienter et jeûner....prenons l'exemple sur le noble messager Yusuf alehy Salam....il a préférer aller en prison que plutôt forniquer avec la femme de son maître.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook