Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qu'elle fait
Y
4 juin 2018 12:09
Voila ce qu elle fait en tout cas:
Au debu on sconaissai pas y avai des regar qui durai et c moi qui tournai lregar en premier apre 3seconde a chaq fois
Apre depui qu on sconnai cest des sourire qu elle m envoi.
Quand on sparl bizarrement elle se touche les maî.
Cest une fille avec un fort.. tres fort caractere elle s enerve facilement avec les autre mai jamai avec moi.
Et le dernier truk je suis pas sur mai jai l impression qu elle me sui parce que la ou je suis.. elle y est aussi.
Ah oui, et les regar qui fixe ca continue.

du coup jme demande si elle me regarde et tout parce qu elle me kiffe ou justement elle me regar parcque moi je la regard ptdr
Merci d avance
K
4 juin 2018 12:14
ptdr

Tu m as fait rire... Si elle t intéresses et que tu songes te marier fonces
Citation
Yabidudehere a écrit:
Voila ce qu elle fait en tout cas:
Au debu on sconaissai pas y avai des regar qui durai et c moi qui tournai lregar en premier apre 3seconde a chaq fois
Apre depui qu on sconnai cest des sourire qu elle m envoi.
Quand on sparl bizarrement elle se touche les maî.
Cest une fille avec un fort.. tres fort caractere elle s enerve facilement avec les autre mai jamai avec moi.
Et le dernier truk je suis pas sur mai jai l impression qu elle me sui parce que la ou je suis.. elle y est aussi.
Ah oui, et les regar qui fixe ca continue.

du coup jme demande si elle me regarde et tout parce qu elle me kiffe ou justement elle me regar parcque moi je la regard ptdr
Merci d avance
Y
4 juin 2018 12:14
Petite precision: quand je dis elle m envoi des sourires.
Cest des bonjour mai apre elle sourit (involontairement on dirai comme si ctai plu fort qu elle.. enfin jpense psk normalement elle souri pa quand elle di bonjour acque jsache)
4 juin 2018 12:34
Bonjour,
Salam,

Si toi tu n'arrives pas à décrypter en la côtoyant "en live", je ne vois pas comment on pourrait le faire nous-même juste à partir de ton ressenti exprimé ici...

N'oublie pas que "qui ne tente rien, n'a rien !"
Citation
Yabidudehere a écrit:
Voila ce qu elle fait en tout cas:
Au debu on sconaissai pas y avai des regar qui durai et c moi qui tournai lregar en premier apre 3seconde a chaq fois
Apre depui qu on sconnai cest des sourire qu elle m envoi.
Quand on sparl bizarrement elle se touche les maî.
Cest une fille avec un fort.. tres fort caractere elle s enerve facilement avec les autre mai jamai avec moi.
Et le dernier truk je suis pas sur mai jai l impression qu elle me sui parce que la ou je suis.. elle y est aussi.
Ah oui, et les regar qui fixe ca continue.

du coup jme demande si elle me regarde et tout parce qu elle me kiffe ou justement elle me regar parcque moi je la regard ptdr
Merci d avance
s
4 juin 2018 12:35
Hahha trop chou.
Va lui parler !
L
4 juin 2018 12:52
Va droit au but, parle lui. Vois ce qu’il en est comme ça tu seras fixé !
Aller on t’encourage fonceee
Y
4 juin 2018 12:55
Non je n ose pas y aller. Jvoulai juste avoir votre avis.
Cest troppp fort pour moi jvai m evanouir en lui disant bonjour lol
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Va droit au but, parle lui. Vois ce qu’il en est comme ça tu seras fixé !
Aller on t’encourage fonceee
L
4 juin 2018 12:58
Trop mignon !!! Aller fais toi beau gosse qui te dis que c’est pas ton futur ? On sait jamais
R
4 juin 2018 13:31
Salam

A se rythme elle finiras par te sauter dessus... en 2058...

Mais bon ...le hic c que vous n'aurez sans doute plus de dents... c dommage c moins glamour grinning smiley
4 juin 2018 13:33
Elle a une poussière dans l'œil et cherche a s'en débarrasser
Non pardon exuce moi elle a une poussière dans l'œil et cherche TON AIDE pour s'en débarrasser
derien smiling smiley
Y
4 juin 2018 16:35
Les garcons ca se maquille pas ptdr je fais en sorte d etre toujour propre qu elle soi la ou pas.. donc je me fais quoi du coup?
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Trop mignon !!! Aller fais toi beau gosse qui te dis que c’est pas ton futur ? On sait jamais
L
4 juin 2018 18:28
Tu t’habilles en mode Bg ! Pas en mode jogging t shirt
R
4 juin 2018 19:39
Les hommes se font belles
5 juin 2018 01:22
La prochaine fois que vous vous croisez dis lui bonjour cava? Pour briser un peu la glace , plus ce jeux de regards va s’installer plus tu aura du mal à aller vers elle et elle va se lasser et se dire que tu n’est pas assez intéressé...
Y
5 juin 2018 01:27
Non je lui dirai que je l aime
Citation
Halima2018 a écrit:
La prochaine fois que vous vous croisez dis lui bonjour cava? Pour briser un peu la glace , plus ce jeux de regards va s’installer plus tu aura du mal à aller vers elle et elle va se lasser et se dire que tu n’est pas assez intéressé...
L
5 juin 2018 02:51
SALAM si tu cherche du sérieux va la voir dans son quotidien !

Ainsi, le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Si l’un d'entre vous propose le mariage à une femme, et qu’il peut regarder ce qui va l'encourager à l'épouser, qu’il le fasse. Certes, ce sera plus approprié à augmenter l'affection entre eux. » Ce hadith a été rapporté par Ahmad et Abû Dawud avec une bonne (Hassan) chaîne de narration et Al-Hakim l’a authentifié (Sahih) par une narration rapporté par Jabir (radhiallahu 'anhu). Ahmad, At-Tirmidhi, Nasa'i et Ibn Mâjah ont rapporté d’Al-Mughirah Ibn Shu'ba (radhiallahu 'anhu) qu'il a proposé le mariage à une femme, le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Regarde-la, certes cela est plus approprié à augmenter l'affection entre vous deux. »

Arrêter de vous casser la tête avec des détail le mieu c de savoir son comportement fasse o autres !Allah ta'ala tiluminera.

Vivre avec sa religion c vivre avec c principe pure et simple.
Vous avez le droit de gardez vos distance pour mieux vous comprendre.
Citation
Yabidudehere a écrit:
Voila ce qu elle fait en tout cas:
Au debu on sconaissai pas y avai des regar qui durai et c moi qui tournai lregar en premier apre 3seconde a chaq fois
Apre depui qu on sconnai cest des sourire qu elle m envoi.
Quand on sparl bizarrement elle se touche les maî.
Cest une fille avec un fort.. tres fort caractere elle s enerve facilement avec les autre mai jamai avec moi.
Et le dernier truk je suis pas sur mai jai l impression qu elle me sui parce que la ou je suis.. elle y est aussi.
Ah oui, et les regar qui fixe ca continue.

du coup jme demande si elle me regarde et tout parce qu elle me kiffe ou justement elle me regar parcque moi je la regard ptdr
Merci d avance
5 juin 2018 03:02
Assallamou 'Aleykum,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je t'avais conseillé la première fois.

Souviens-toi, qui ne tente rien n'a rien, je te conseille de ne pas perdre de temps.
Citation
Yabidudehere a écrit:
Non je n ose pas y aller. Jvoulai juste avoir votre avis.
Cest troppp fort pour moi jvai m evanouir en lui disant bonjour lol
5 juin 2018 09:13
Vous avez quel âge tous les deux ? Vous vous connaissez déjà ? Vous avez déjà discuter ensemble ? Parce si tu lui a jamais parlé et que tu lui dis ça comme ça elle risque d’avoir peur , et si elle fait que jouer avec toi pour tester son pouvoir de séduction ?Et qu’elle pas de sentiments pour toi? Qu’est ce qui va t’arriver si tu l’aimes vraiment comme tu dis ??
Pourquoi penses tu l’aimer? Qu’est Ce qui te fait dire ça? Est-ce la première fois pour toi?
Citation
Yabidudehere a écrit:
Non je lui dirai que je l aime
j
5 juin 2018 13:45
Cette histoire se passe en primaire? au collège? grinning smiley

Cela te travaille tellement: agis et tu seras fixé winking smiley
Y
5 juin 2018 17:43
ptdr tu as grave raison
Citation
jedandine a écrit:
Cette histoire se passe en primaire? au collège? grinning smiley

Cela te travaille tellement: agis et tu seras fixé winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook