Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qu'elle age avez vous trouve l'amour
m
19 avril 2017 14:53
A qu'elle age vous avez rencontré votre femme/homme?
Esque vous vous connaissez depuis longtemps ?
D
19 avril 2017 14:54
Salam A3leykoum,

À 3 mois. In love

Mon doudou je l'aime plus que tout.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
19 avril 2017 14:56
Quand je l'aurais trouver je te le dirais winking smiley
19 avril 2017 14:56
In utero déjà ...ma maman In love

Puis mon papa In love

C'est déjà bien. smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
H
19 avril 2017 14:58
15/16/17/18/20 et finalement 24
19 avril 2017 14:59
je suis là mon futur amour
Citation
Amel** a écrit:
Quand je l'aurais trouver je te le dirais winking smiley
X
19 avril 2017 15:03
Pk tu répond a des post qui te concerne même pas.?

ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Quand je l'aurais trouver je te le dirais winking smiley
19 avril 2017 15:04
Et toi pourquoi t'intervient ?
Citation
MisterClark a écrit:
Pk tu répond a des post qui te concerne même pas.?

ptdr
19 avril 2017 15:05
Je veux pas de toi, désolé Zen

Citation
Alexnouri7 a écrit:
je suis là mon futur amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 15:05 par Amel**.
m
19 avril 2017 15:06
Mdr Si Sa strouve on le trouvera jamais
C
19 avril 2017 15:08
C'est quoi l'amour?
H
H-K
19 avril 2017 15:10
Un jour peut être smiling smiley
K
19 avril 2017 15:14
C'est toi et moi


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Chems al layl a écrit:
C'est quoi l'amour?
A
19 avril 2017 15:14
Bye

Donc à 24 point :-)

Non?

Parce que, si tu considères ceux d avant comme étant de l'amour, tu peux peut-être considérer qu'il y en aura aussi après celui de 24 ans .

Ou fini, tu t'arrêtes là?

Citation
Hansnatter a écrit:
15/16/17/18/20 et finalement 24
C
19 avril 2017 15:17
yawning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est toi et moi


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

H
19 avril 2017 15:23
Bha l'amour peux prendre plusieurs forme, celui que tu ressens quand tu es ado à 15 ans n'a rien avoir avec celui que tu ressens a 18 ans et encore moins a 24 ans quand tu emménage avec quelqu'un.

Est ce qu'il y aura quelque chose après le 24?Je pense pas, ça fait 18 ans qu'on est marié et tout baigne.


Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Donc à 24 point :-)

Non?

Parce que, si tu considères ceux d avant comme étant de l'amour, tu peux peut-être considérer qu'il y en aura aussi après celui de 24 ans .

Ou fini, tu t'arrêtes là?
19 avril 2017 15:25
A 21ans. Je pensais l'avoir rencontré avant mais en faite non
A
19 avril 2017 15:44
Wouah 18 ans de mariage smiling smiley

Je te voyais plus jeune tiens , vers la 30 aine.

Ben en fait je me demande si on peut dire que nos expériences passées qu'on apelle amour on peut vraiment les considérer comme tel.

Parce que quand on y pense , si ça avait été réellement de l'amour ( réciproque) on resterait avec la première personne qu'on a dit aimer toute sa vie .

L'amour il n'y en a qu'un seul non ?

Et il prend plusieurs formes comme tu l'as dit , mais comparé à celui que t eprouves pour ta femme , est ce que tu peux vraiment dire que c'était de l'amour que tu ressentais quand t'avais 15, 18 ou 20 ans ?
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha l'amour peux prendre plusieurs forme, celui que tu ressens quand tu es ado à 15 ans n'a rien avoir avec celui que tu ressens a 18 ans et encore moins a 24 ans quand tu emménage avec quelqu'un.

Est ce qu'il y aura quelque chose après le 24?Je pense pas, ça fait 18 ans qu'on est marié et tout baigne.
19 avril 2017 15:45
Pas encore et j'ai des doutes à ce sujet.

Je ne penses pas le trouver un jour.
Je sais que ce post s'adresse à ceux qui l'ont trouvé mais j'avais envie d'ajouter mon petit grain qui sert à rien lol
H
19 avril 2017 15:52
Le fait est qu'au moment ou j'aimai, je m'engageai c'était sincère sans arrière pensée du genre en me disant demain ce sera quelqu'un d'autre.

Pour te donner l'exemple le plus frappant à 18 ans j'étais un mini Macron Angel , cette femme avait le double de mon age et j'étais intimement persuader que nous resterions ensemble ? Quoi qu'il en soit j'ai été jeté comme une vielle chaussette , j'en ai pleuré pendant des semaines crying(

Avec du recul je me dis que j'étais bien naif , est ce pour autant que ce n'était pas de l'amour
Citation
Aylaaaa a écrit:
Wouah 18 ans de mariage smiling smiley

Je te voyais plus jeune tiens , vers la 30 aine.

Ben en fait je me demande si on peut dire que nos expériences passées qu'on apelle amour on peut vraiment les considérer comme tel.

Parce que quand on y pense , si ça avait été réellement de l'amour ( réciproque) on resterait avec la première personne qu'on a dit aimer toute sa vie .

L'amour il n'y en a qu'un seul non ?

Et il prend plusieurs formes comme tu l'as dit , mais comparé à celui que t eprouves pour ta femme , est ce que tu peux vraiment dire que c'était de l'amour que tu ressentais quand t'avais 15, 18 ou 20 ans ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook