Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qqun peut me dire où je peux trouver ça au Maroc ?
B
24 février 2022 13:00
Bonjour, salam aalaykum

Je suis actuellement en vacances en Maroc.

Retour aux sources à la campagne enfin on respire un air authentique Al Hamdu li Lah

Qui peut me dire pendant mon séjour où je peux trouver un homme salih qui peut me lire du coran à des fins thérapeutiques.

Attention je parle pas de charlans ou d’un malade mental qui touche les femmes ou qui fais des talismans ? ou je ne sais quoi.

Si vous avez quelqu’un à recommandé du côté de la région ou je suis agadir et même Marrakech et tout le sud du Maroc pas plus loin merci.
r
24 février 2022 13:02
si tu vas à la mosquée après salat maghreb ils lisent le coran en général
24 février 2022 13:41
As salam alaikom

F Dar Coran tu trouveras des femmes savantes. Rends toi pendant les heures de salat, ljamaa et on te dira les jours et le lieu précis
ALLAH isahel 3lik
24 février 2022 13:56
Pourquoi un homme ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
B
24 février 2022 15:03
Merci bcp.

Je me sens mal vous le savez depuis des années

Je fais que de rêver de chiens et de serpent qui m’attaque la nuit je me lève en sursaut et j’arrive plus à dormir

Depuis que je suis au bled c’est encore pire ça m’arrivait plus depuis des années .

Quand je prie je sens « comme des présences » autour de moi c’est une sensation que peuvent expliquer que ceux qu’ils l’ont connu qu’Allah nous protège et nous préserve.

J’ai l’impression qu’il y a des choses dans la maison j’en sais rien cachés enterrés j’ai eu la bonne idée de retourner la maison avec l’accord de mon père il m’a juste dis casse rien lol et tu sors rien quand y a des gens.

Depuis je nettoie toutes les pièces j’ai encore rien trouvé mais j’ai l’impression que c’est là cachée quelque part.

Mon oncle vit dans la maison à l’année il doit se dire elle fait quoi celle là elle retourne la baraque ( mon père m’a dit de rien dire ) du coup quand il me demande je dis que je fais le ménage ( mouais avec une pelle de jardin lol ).

Bref il faut que je vois quelqu’un parce que ici c’est encore pire qu’en France la nuit je sens qu’on tire ma couverture on marche sur mon oreiller je sens comme des « sssss » de serpent dans la chambre je sens que je suis entourée par des trucs invisibles

Je dors avec mes ablutions le coran etc mais ici c’est encore plus pesant la nuit

La journée rien Al Hamdu li Lah . Mon oncle il met toujours le coran dans la journée dans la maison il prie et récite le Coran avec sa femme et ses enfants donc Al Hamdu li Lah

J’ai rien dit à mes parents pour pas inquiéter

Je suis venue pour me ressourcer certes Al Hamdu li Lah c’est top la France c’était devenu trop anxiogène

Mais la nuit ici c’est un film d’horreur

Je dors avec un petit chat qui vient de naître et au milieu de la nuit d’un coup il fait que miauler et sauter partout jusqu’à l’aube comme si il était en panique

☝️???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook