Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qques jour du mariage jfais 1erreur
h
26 juin 2011 11:26
Salam à quelques jours de me mariée je devrais être heureuse et épanouie bah non
Après une année de fiançailles horrible là c le bouquet non seulement il se révèle capricieux agressif et violent mais en plus 1menteur éffronté qui tchatche des filles sur facebook

Mes parents ont tous réservé et payé mais là
j'étais prête à rester pour eux mais c la goute d eaux qui fait déborder le vase alors qu il sapprétait à venir me khteb il demandais à une fille avec insistance à la voir hors contexte boulot
1
26 juin 2011 11:31
Salam

Malheureusement ton souci n'est pas nouveau et tu aurais du y mettre fin il y a longtemps. Et maintenant que tu es aux portes du mariage, tu n'as plus envie ?
Franchement tu aurais du freiner bien avant. Bref.

Annuler ce mariage sera toujours moins grave que de le poursuivre. Ta relation est mort né alors annule tout. Il vaut mieux perdre 10 000 euros que perdre toute chance de te remarier un jour.

Dommage, chefchaouen est un bel endroit pour un beau mariage.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
26 juin 2011 11:35
Jsuis vraiment dégouté tu sais je viens de le voir pour son facebook et la scène magistrale c était hier
et c pas l 'argent mais la déception de mes parents
h
26 juin 2011 11:36
mais cmt tu c pour chaouen ??
et tu connais
&
&&
26 juin 2011 11:43
Citation
hibahbiba a écrit:
mais cmt tu c pour chaouen ??
et tu connais

Tu en as parlé ici-même
h
26 juin 2011 11:45
ah oui c vrai lol jsuis pas très internet moi
26 juin 2011 11:47
attends attends ... ce sont TES PARENTS qui ont tout payé ?
Où est la logique ?
aie t'es vraiment confrontée à un dilemme d'un côté les parents de l'autre un coureur de jupons

moi je suis de l'avis qu'il vaut mieux arrêter là plutôt qu'avoir à divorcer au bout d'un mois de vie commune
mais bon réfléchis bien bien bien avant de prendre une décision

Allah i aounek
D
26 juin 2011 11:49
Salam,
Nabil t'avais pourtant bien conseillée : [www.yabiladi.com]
Mais tu n'as même pas daigné lui répondre...
A
26 juin 2011 11:52
Je suis sûre que tes parents cherchent avant tout ton bonheur.

En leur explicant la situation, ils verront que le mariage n'est pas la solution, te rendre malheureuse le restant de ta vie n'est pas l'objectif.

Dédramatise la chose, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Tu n'es responsable de rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/11 12:11 par ASS!A.
26 juin 2011 11:54
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?
h
26 juin 2011 11:54
Non c pas mes parents qui ont tt payé bien sur que non

J ai bien écouté nabil j en ai parlé avec mes parents qui m ont dit qu il fallait toukel 3la Lah swt et que la base c t moussaada et la confiance

J ai donc parlé avec lui qui m a juré qu il n avait rien fait et jme suis dit bah ya rabby y 3aouni incha Allah et s il me ment bah ilk devra le payer devant Allah c pire que moi non

Je l ai criu j ai pensé que c t 1mauvaise passe et honnêtement il s 'était calmé et était de nouveau gentil et compréhensif mais là depuis 15jrs bof et hier à quelques jour de notre mariage bah il a pété 1plomb j ai donc ce matin décidé de consulter son compte facebook...
M
26 juin 2011 11:55
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?

apres de passage sur terre il est devenu hassanates et maintenant il est parti sad smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
26 juin 2011 11:56
Ah oui hassanates j'avais zappé c'est ce que je me disais je voyais plus les rappels qu'il mettait :-(

Dommage, j'aimais beaucoup le lire
M
26 juin 2011 11:57
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Ah oui hassanates j'avais zappé c'est ce que je me disais je voyais plus les rappels qu'il mettait :-(

Dommage, j'aimais beaucoup le lire

moi auchi mais che la vieHeu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
26 juin 2011 11:58
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?

apres de passage sur terre il est devenu hassanates et maintenant il est parti sad smiley

Il est devenu Islam-rappel aussi, après hassanates.
Aujourd'hui je ne sais pas, mais je suis sûre que cette petite pause lui fait du bien. smiling smiley
L
26 juin 2011 12:05
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?

apres de passage sur terre il est devenu hassanates et maintenant il est parti sad smiley

Il est devenu Islam-rappel aussi, après hassanates.
Aujourd'hui je ne sais pas, mais je suis sûre que cette petite pause lui fait du bien. smiling smiley

Salam,

Cette petite pause ne fait de bien qu'à lui.

C'est bien gentil, les rappels à la nabil.

Sauf que à 10 par jours, ca devenait vite pénible. Surtout qu'ils étaient approximatifs, voire carrément faux, sur la forme, comme sur le fond.

Sur la forme, on avait droit à deux fautes d'orthographes par mot, total 30 en trois lignes. Ca faisait mal aux yeux rien qu'à lire. Chaque fois que je le lisais, j'avais envie de lui donner deux claques, et de lui faire une dictée et 5 exercices de conjugaison.

Sur le fond, c'était bien pire: des références justes, mais toujours assorties de commentaires à coté de la plaque; l'ignorance totale de la langue du coran donne souvent des contre sens, l'ignorance complete de la société de l'époque donne des erreurs de compréhension affligeantes, etc...
D
26 juin 2011 12:06
Citation
hibahbiba a écrit:
J ai bien écouté nabil j en ai parlé avec mes parents qui m ont dit qu il fallait toukel 3la Lah swt et que la base c t moussaada et la confiance

Et bien voilà, tu as ta réponse : tkelti 3la Lah et aujourd'hui Il t'ouvre les yeux en te montrant que tu ne peux pas faire confiance à cet homme. Tu veux quoi de plus ?
D
26 juin 2011 12:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?

apres de passage sur terre il est devenu hassanates et maintenant il est parti sad smiley

Il est devenu Islam-rappel aussi, après hassanates.
Aujourd'hui je ne sais pas, mais je suis sûre que cette petite pause lui fait du bien. smiling smiley

Salam,

Cette petite pause ne fait de bien qu'à lui.

C'est bien gentil, les rappels à la nabil.

Sauf que à 10 par jours, ca devenait vite pénible. Surtout qu'ils étaient approximatifs, voire carrément faux, sur la forme, comme sur le fond.

Sur la forme, on avait droit à deux fautes d'orthographes par mot, total 30 en trois lignes. Ca faisait mal aux yeux rien qu'à lire. Chaque fois que je le lisais, j'avais envie de lui donner deux claques, et de lui faire une dictée et 5 exercices de conjugaison.

Sur le fond, c'était bien pire: des références justes, mais toujours assorties de commentaires à coté de la plaque; l'ignorance totale de la langue du coran donne souvent des contre sens, l'ignorance complete de la société de l'époque donne des erreurs de compréhension affligeantes, etc...

Salam,
C'est pas mon genre de faire le procès de quelqu'un en son absence.
1
26 juin 2011 12:11
Ecoute, quand les gens du forum t'ont conseillé la prudence tu n'as pas écouter, et aujourd'hui tu es dans l'impasse.

Ton mariage est mort, tu ne pourras rien en tirer, tu es fichue ok ? A présent, limite les dégâts. Donc annule tout.

Il vaut que tu sois célibataire et intacte, plutôt que le contraire non ?

Imagine ton prochain, tu devras lui dire que tu as divorcée au bout de 1 mois. C'est pas top si ?

Et la, tu devras dire que tu as tout annuler 1 mois avant.

Laisse tomber, tout le monde te le dit, c'est mort.

Comme on dit chez les assureurs, on n'assure pas une maison qui a pris feu. Toi, ta maison elle a pris feu et elle est tombée en ruine.

STOP STOP STOP
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
26 juin 2011 12:14
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?

apres de passage sur terre il est devenu hassanates et maintenant il est parti sad smiley

Il est devenu Islam-rappel aussi, après hassanates.
Aujourd'hui je ne sais pas, mais je suis sûre que cette petite pause lui fait du bien. smiling smiley

Salam,

Cette petite pause ne fait de bien qu'à lui.

C'est bien gentil, les rappels à la nabil.

Sauf que à 10 par jours, ca devenait vite pénible. Surtout qu'ils étaient approximatifs, voire carrément faux, sur la forme, comme sur le fond.

Sur la forme, on avait droit à deux fautes d'orthographes par mot, total 30 en trois lignes. Ca faisait mal aux yeux rien qu'à lire. Chaque fois que je le lisais, j'avais envie de lui donner deux claques, et de lui faire une dictée et 5 exercices de conjugaison.

Sur le fond, c'était bien pire: des références justes, mais toujours assorties de commentaires à coté de la plaque; l'ignorance totale de la langue du coran donne souvent des contre sens, l'ignorance complete de la société de l'époque donne des erreurs de compréhension affligeantes, etc...

Salam,
C'est pas mon genre de faire le procès de quelqu'un en son absence.

Salam,

Je lui ai dit tout ca pas mal de fois, mais il est aussi tetu qu'approximatif dans ses rappels.

Je lui ai meme expliqué que faire autant de fautes d'orthographes à son age, allait lui fermer des portes plus tard dans son milieu professionnel. Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il arrete de perdre son temps sur des vidéos douteuses, et qu'il fallait qu'il lise directement le Coran.

Mais monsieur se croit plus intelligent. J'imagine qu'on était comme ca aussi à l'adolescence. Il a encore le temps de changer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook