Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Qods : L’administration Trump passe aux menaces et aux chantages des pays...
25 décembre 2017 14:13
Tu as fumer quoi ?

Primo ;ce n’est pas mon post ,mais celui de youcef1851 !

Secundo ; je ne fait que mettre les liens que j’ai trouver sur le net !

tertio ; je n’ai pas dit que l’Algerie est la seule ,mais la première des pays arabes a subir les représailles us winking smiley

quarto ;J’ai aussi un doute que l’Algerie puisse faire peur à qui que ce soit ,par contre je peu croire que les sionistes veulent anéantir tout les musulmans de la terre a commencer par l’Algérie ,a cause de la faiblesse de son gouvernement winking smiley
Citation
fatem95 a écrit:
Ton post n'a qu'un seul objectif: dire que parmi les 128 votes contre les États-Unis il y a ceux des pays Arabes et parmi ceux-là il y a celui de l'Algérie qui se distingue en tant que superpuissance en devenir. Il faut le dire sans tourner autour du pot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/17 14:26 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
25 décembre 2017 22:52
Arrête ton char !!! il faut assumer, regarde bien c'est bien à toi que j'ai répondu et tu nous a bien envoyé un lien vers un site complotiste "anti-sioniste", si tu renvoie vers ce lien c'est que tu es d'accord avec lui. C'est un site farfelu. Il faut assumer le contenu de ses posts.
Par ailleurs tu nous dis que l’Algérie est depuis longtemps dans le viseur en renvoyant vers le lien, ce qui voudrait dire qu'Israéliens et Américains la visent particulièrement, et bien avant ce vote. C'est limpide.
Que les choses soient claires, je loue la position algérienne et je me félicite que pour une fois tous les Arabes parlent d'une seule voix. Je regrette que certains veulent mettre certains sur le devant (Algérie et je pense à ton post) et d'autres sur le derrière (Pays du Golfe pour un autre post et ce n'est pas le tien).
Citation
aichamicha a écrit:
Tu as fumer quoi ?

Primo ;ce n’est pas mon post ,mais celui de youcef1851 !

Secundo ; je ne fait que mettre les liens que j’ai trouver sur le net !

tertio ; je n’ai pas dit que l’Algerie est la seule ,mais la première des pays arabes a subir les représailles us winking smiley

quarto ;J’ai aussi un doute que l’Algerie puisse faire peur à qui que ce soit ,par contre je peu croire que les sionistes veulent anéantir tout les musulmans de la terre a commencer par l’Algérie ,a cause de la faiblesse de son gouvernement winking smiley
a
26 décembre 2017 00:20
Salam... Trump peut bien menacer....ok certains pays perdront quelques dollars au début,mais les usa ne faisaient rien par humanité,juste par intérêt....et donc d autres puissances seront contentes de prendre la place....ce qui fait la puissance des états Unis,c est sont armée...si elle veut s isoler ,c est son droit.....tant mieux pour nous...mais bien sûr c est comme demandait à un roi de partir,car il se plaint du trop de travail... jamais il n acceptera...il trouvera toujours l excuse d une cause noble pour rester..
26 décembre 2017 09:01
Je préfère ne plus répondre aux prosionistes ! Surtout s’ils sont Are you crazy

Citation
FATEM95 a écrit:
Arrête ton char !!! il faut assumer, regarde bien c'est bien à toi que j'ai répondu et tu nous a bien envoyé un lien vers un site complotiste "anti-sioniste", si tu renvoie vers ce lien c'est que tu es d'accord avec lui. C'est un site farfelu. Il faut assumer le contenu de ses posts.
Par ailleurs tu nous dis que l’Algérie est depuis longtemps dans le viseur en renvoyant vers le lien, ce qui voudrait dire qu'Israéliens et Américains la visent particulièrement, et bien avant ce vote. C'est limpide.
Que les choses soient claires, je loue la position algérienne et je me félicite que pour une fois tous les Arabes parlent d'une seule voix. Je regrette que certains veulent mettre certains sur le devant (Algérie et je pense à ton post) et d'autres sur le derrière (Pays du Golfe pour un autre post et ce n'est pas le tien).
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
26 décembre 2017 13:02
Si tu me prends pour un pro-sioniste ce serait la meilleure (relis mes 2000 ou 3000 posts) et juste la preuve que tu n'as plus rien à répondre. J'allais arrêter la discussion de toute façon ça ne sert à rien puisque tes propos sont creux et sans fondements. Bonne journée.
Citation
aichamicha a écrit:
Je préfère ne plus répondre aux prosionistes ! Surtout s’ils sont Are you crazy
26 décembre 2017 13:27
une personne qui me dit "tu nous a bien envoyé un lien vers un site complotiste "anti-sioniste", si tu renvoie vers ce lien c'est que tu es d'accord avec lui"
est soit pro sioniste soit elle raconte n’importe quoi pour se rendre interessante !
Citation
FATEM95 a écrit:
Si tu me prends pour un pro-sioniste ce serait la meilleure (relis mes 2000 ou 3000 posts) et juste la preuve que tu n'as plus rien à répondre. J'allais arrêter la discussion de toute façon ça ne sert à rien puisque tes propos sont creux et sans fondements. Bonne journée.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook