Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qel vie
b
18 juin 2006 07:03
un ami vous fait la cour , et dans la rue et dans les transport il regarde toute les femmes en plus en insistant
n
18 juin 2006 07:41
s'il me fait la cour et regarde toutes les femmes, c'est que je suis pour lui comme ttes ces inconnues.
il ne cherche qu'à se distraire et je ne l'interesse pas vraiment. je penserais même que c'est une personne qui sait pas c'est quoi respecter sa propre personne et respecter les autres. je le vois ainsi : me faire la cour c'est à dire je l'interesse et je suis différente des autres à ses yeux c'est pour ça il n'aura de yeux que pour moi.
L
18 juin 2006 10:55
Bonjour je suis nouvelle
Ce que je peux te dire c que à ta place je ne fleurterai pas avec ce genre de personne qui ne cherche qu'a draguer pour lui tu es une proie parmi tant d'autre apparemment il n'a pas l'aire trop intéresser par la personne mais plutôt par les personnes. garde le comme pote mais sans plus sinon tu risque de souffrir
m
18 juin 2006 11:59
Salam

Il est en chasse ou koi ? Oh

Et bien si cela m'arrive, je me sentirai offensée +tôt ke flattée. Il tourne en somme autour de tout ce ki bouge.

Il te fait la cour, en espérant au fond de lui mieux ? A moins qu'il envisage pkoi pas des relations parallèles et multiples, kom dit Bass, "+ rien ne m'étonne" ! Oh

Ne serait ce pas un infidèle en puissance ? Hmm, tout ça ne me dit rien qui vaille !

Fuis...et vite...Enfin, c ce ke je ferais...Gars instable et immature à mon sens Allah o 3lem

Amicalement
18 juin 2006 12:01
ben tout a été dit,je n'est plus rien a rajouter.juste ce gar fuis le!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook