Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qayss au sport
R
14 novembre 2007 18:26
qayss gharouj
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
14 novembre 2007 18:36
ClapClapClapmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la t'es mort qyessgrinning smiley
f
14 novembre 2007 18:42
ClapClapClapClap

t trop forte riffia06

grinning smiley Qayss il faudra investir dans une tenue de sport

la djelaba c'est fait pour aller faire la salat winking smiley
j
14 novembre 2007 18:45
Citation
riffia06 a écrit:
qayss gharouj


j'suis EXPLOSééééééééééééééééEEEEEEEEEE de rire hahahaClap


che77777777777 l'haj kaddour!angry smiley


j'ai reconnu sa voix de filletteevil, ptdrrrr je vous assure c'est bien lui!!!Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/07 18:48 par muslima de corse.
j
14 novembre 2007 18:46
ps: g voté vert(tm)
t
14 novembre 2007 19:05
yarbiiiiii j en pleure de rireClap

bravo les filles
z
14 novembre 2007 19:43
salam

mdrrrr z'êtes tous fou quand même

elle est terrible la didiyo, meskine le gars Angel
p
14 novembre 2007 20:16
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

J'en pouvais plus wallah surtout vers la fin quand il ne tenait plus debout!!grinning smileygrinning smiley


3friiiit!!evil
P
14 novembre 2007 20:27
Meskine!
Il m'a fait de la peine le type grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
14 novembre 2007 21:29
Oh le pauvre, trop marrant quand il se retournait, il avait peur de se prendre le mur, PTDRRRRRRRRR excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
P
14 novembre 2007 21:39
Trooooooooooop forrrrrrrrrrrt

J'en ai pleuré ah la la grinning smileyClap
r
14 novembre 2007 22:12
salamsmiling smiley


mdrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

riffia06 ewa toi aussi ta des dossiers sur tout le mondesmoking smileya ce que je vois

qayss t'as oublier le survet lacostetongue sticking out smiley

trop forte la video, eh oui qayss on ne provoque pas une rifiatongue sticking out smiley

ClapClapClap
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
14 novembre 2007 23:10
Salam

c rigoulou ..mais bon y a keu mime aucun rapport avec moi miss tongue sticking out smiley
je m'attendais a qqch de plus credible evil
on voit que tu mconnais PAS DU TOUT grinning smiley

moi aussi je peux te sortir une video venue de nulle part et dire c riffia06 (d'ailleurs jvé ptetre le faire..quand j'aurais plus de temps inchaAllah grinning smiley)

sinon apparement le gars est khaliji donc ce serait plus gayss que qayss ton truc lool tongue sticking out smiley

par contre la video est mdrr j'avoue
le gars il est en panique meskine ....tgoul il a vu sa vie défiler devant lui en l'espace de qqs secs ..manquait plus qu'il fasse la "chahada" mdrrr Clap

il aurait juste fait un "ptit" saut a la sangoku mdrr et il s'en serait sorti sans dommage
en tt cas QAYSS l'aurait fait donc c clair que c pas moi ..chui too much for him evil

et pi je porte jamais de djellaba encore moins pour faire du sport spinning smiley sticking its tongue out

mais ce n'est que partie remise (tm)

spinning smiley sticking its tongue out
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
15 novembre 2007 08:11
Au suivanteye rolling smiley,
Moi en tout cas, je sais maintenant, que riffia06 c'est une fille(paparazzi) qu'il faut toujours caresser dans le sens des poiles grinning smiley si l'on veut éviter une chouha 3alamiya Oh
H
15 novembre 2007 08:48
trrrrop fort!!
mdddddddddddddddr, surtout quand il se retourne meskine il pense que l'appareil bouge peut être!!grinning smiley
j'ai voté vert moi aussi
merci riffia06
R
15 novembre 2007 08:49
qayss ne soit pas mauvais joueur!! assumegrinning smiley

ambassadrice ti vou oune poutite vidiou oucii!!evilevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
15 novembre 2007 08:56
Citation
riffia06 a écrit:
qayss ne soit pas mauvais joueur!! assumegrinning smiley

ambassadrice ti vou oune poutite vidiou oucii!!:666evil

Oh mon seigneur moody smiley!!! j'aurai mieux fait de me taire No no
R
15 novembre 2007 10:25
Citation
ambassadrice! a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
qayss ne soit pas mauvais joueur!! assumegrinning smiley

ambassadrice ti vou oune poutite vidiou oucii!!:666evil

Oh mon seigneur moody smiley!!! j'aurai mieux fait de me taire No no

hummmmmmm on verra ce soir ça dependera de mon humeur!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
15 novembre 2007 13:02
Citation
qayss a écrit:
Salam

c rigoulou ..mais bon y a keu mime aucun rapport avec moi miss tongue sticking out smiley
je m'attendais a qqch de plus credible evil
on voit que tu mconnais PAS DU TOUT grinning smiley

moi aussi je peux te sortir une video venue de nulle part et dire c riffia06 (d'ailleurs jvé ptetre le faire..quand j'aurais plus de temps inchaAllah grinning smiley)

sinon apparement le gars est khaliji donc ce serait plus gayss que qayss ton truc lool tongue sticking out smiley

par contre la video est mdrr j'avoue
le gars il est en panique meskine ....tgoul il a vu sa vie défiler devant lui en l'espace de qqs secs ..manquait plus qu'il fasse la "chahada" mdrrr Clap

il aurait juste fait un "ptit" saut a la sangoku mdrr et il s'en serait sorti sans dommage
en tt cas QAYSS l'aurait fait donc c clair que c pas moi ..chui too much for him evil

et pi je porte jamais de djellaba encore moins pour faire du sport spinning smiley sticking its tongue out

mais ce n'est que partie remise (tm)

spinning smiley sticking its tongue out


salam

dis la véritéangry smiley, c'est toi et t'assumes meme passpinning smiley sticking its tongue out
r
16 novembre 2007 16:48
mdrrr

le seul truc ke g réussi a comprendre c'est "wa mouiiii"


ba alors qayss jpensai ktavé passé lage d'aplé ta maman au secours Clap
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook