Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Punition maghrébine
3 février 2019 19:09
Un jeune couple se dispute.

L'homme téléphone à sa mère, lui explique ce qui s'est passé et lui dit qu'il vient coucher ce soir chez elle dans son lit de célibataire resté en place.

La mère lui répond. Pas question mon fils, il faut la punir. C'est moi qui vient vivre chez vous pendant un mois.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
E
3 février 2019 19:14
Ça serait même une punition pour moi, j'aime bien ma mère mais l'avoir tout le temps derrière moi me dérangerais ! ptdr
M
3 février 2019 19:14
C'est plus de la punition là, c'est de la torture grinning smiley
3 février 2019 19:19
Et là, je pars deux semaines en vacances avec les copines ptdr
s
3 février 2019 19:21
Ma foi, tu es une vraie rebelle toi alors ! Le gars qui se mariera avec toi a intérêt a avoir dompter des tigres dans sa jeunesse !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et là, je pars deux semaines en vacances avec les copines ptdr
3 février 2019 19:25
C pas une punition pour moi mdr !
j'adore ma belle mère !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
3 février 2019 19:25
Y en a un qui me supporte depuis 15 ans.. et je comprends toujours pas comment il fait pour tenir le coup ptdr

Citation
streptoesch a écrit:
Ma foi, tu es une vraie rebelle toi alors ! Le gars qui se mariera avec toi a intérêt a avoir dompter des tigres dans sa jeunesse !
s
3 février 2019 19:28
Honnêtement, je n'aurai pas cru ça, il a dû grandir dans les steppes alors ! Ou tu joues peut-être un rôle lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Y en a un qui me supporte depuis 15 ans.. et je comprends toujours pas comment il fait pour tenir le coup ptdr
R
3 février 2019 19:44
T une femme ?

Je saisbpas pq mais je te prenais pour un homme lol
Citation
!الحمدُلله a écrit:
C pas une punition pour moi mdr !
j'adore ma belle mère !
3 février 2019 19:46
Bah oui confused smiley pourquoi ?

Citation
Ratus a écrit:
T une femme ?

Je saisbpas pq mais je te prenais pour un homme lol
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
$
3 février 2019 19:47
Un mec d enfer Heu


Citation
nana d'enfer a écrit:
Y en a un qui me supporte depuis 15 ans.. et je comprends toujours pas comment il fait pour tenir le coup ptdr
R
3 février 2019 19:49
Perso

Connaissant ma mère...

Elle me dirait t'as fait quoi comme bêtise ? Tu veux venir à la maison ? Ben dors dehors ça t'apprendra!


Une femme ça se respecte et même qd elle a tord faut savoir la prendre dans le sens du poil et régler le pb avec douceur ... et de toute façon ben t'es chez toi ... donc l'un dans l'autre ben t'as rien à fiche chez moi ...

Va dormir sous les ponts !


Soit tu le mérite pck t'as gaffé ben elle a raison... soit elle a tord et à toi de lui faire entendre raison..

Dans les 2 cas ma mère va me conspuer mdr


Ahhh les mama...
Citation
!الحمدُلله a écrit:
C pas une punition pour moi mdr !
j'adore ma belle mère !
R
3 février 2019 19:50
Simple confusion... n'y voit aucune arrière pensée...
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Bah oui confused smiley pourquoi ?
M
3 février 2019 19:59
Allah i hfad mamak Welcome


Citation
Ratus a écrit:
Perso

Connaissant ma mère...

Elle me dirait t'as fait quoi comme bêtise ? Tu veux venir à la maison ? Ben dors dehors ça t'apprendra!


Une femme ça se respecte et même qd elle a tord faut savoir la prendre dans le sens du poil et régler le pb avec douceur ... et de toute façon ben t'es chez toi ... donc l'un dans l'autre ben t'as rien à fiche chez moi ...

Va dormir sous les ponts !


Soit tu le mérite pck t'as gaffé ben elle a raison... soit elle a tord et à toi de lui faire entendre raison..

Dans les 2 cas ma mère va me conspuer mdr


Ahhh les mama...
3 février 2019 20:04
Un rôle? Tu veux rire...
Je sais ce que je veux et j’suis têtue comme un hmar... apparement. C’est ce que Mr dit.. smoking smiley
Citation
streptoesch a écrit:
Honnêtement, je n'aurai pas cru ça, il a dû grandir dans les steppes alors ! Ou tu joues peut-être un rôle lol
3 février 2019 20:05
ptdr pas mal!
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Un mec d enfer Heu
s
3 février 2019 20:05
ptdrptdrptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Un rôle? Tu veux rire...
Je sais ce que je veux et j’suis têtue comme un hmar... apparement. C’est ce que Mr dit.. smoking smiley
R
3 février 2019 20:13
Amine

Mais le truc à reverso c que si Mme ne veut entendre ben ça impliqué que si c chez moi ben elle doit partir aussi....

Donc c difficile aussi

Ma mère me donne tord certes car elle croira je l'espère en ma femme Mais elle ne la défendra pas non plus si elle est en tord...

Donc oui ma mère me connaissant et étant 'femisiste' va rejeter la faute sur moi de prime abord ... mais si je la contredit vu qu'elle me connaît ben elle prendra mon parti aussi ...

Je sais pas comment l'expliquer au juste . C trop variable lol selon la situation...
Citation
Monicasanta a écrit:
Allah i hfad mamak Welcome
3 février 2019 20:15
thumbs up

Citation
Ratus a écrit:
Simple confusion... n'y voit aucune arrière pensée...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
3 février 2019 20:19
Une maman pleine de bon sens ...une perle .....que dieu te la garde....une belle mère comme ça je valide à 1000%....grinning smileywinking smiley
Citation
Ratus a écrit:
Perso

Connaissant ma mère...

Elle me dirait t'as fait quoi comme bêtise ? Tu veux venir à la maison ? Ben dors dehors ça t'apprendra!


Une femme ça se respecte et même qd elle a tord faut savoir la prendre dans le sens du poil et régler le pb avec douceur ... et de toute façon ben t'es chez toi ... donc l'un dans l'autre ben t'as rien à fiche chez moi ...

Va dormir sous les ponts !


Soit tu le mérite pck t'as gaffé ben elle a raison... soit elle a tord et à toi de lui faire entendre raison..

Dans les 2 cas ma mère va me conspuer mdr


Ahhh les mama...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook