Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que puis-je faire??
n
26 novembre 2006 20:03
Slm o aleykoum mes zamis!!jspr ke ovu allez tous bien grinning smiley

moi hmd ca va bien même si en ce moment jsuis dans un embarras total...alors quand je me dit:"quelle décision prendre?",je pense directement à vous car je sais que vous avez pratikement réponse à tous...en tout cas vous donnez quelque fois de trés bon avis smoking smiley

alors je vous explique tout en espérant être clair et pas trop longueconfused smiley!
voila, j'ai connu maintenant il y 9mois un "sympathique" garçon avec qui j'ai pu apprendre à mieux faire connaissance...(trapel Dounia???ben c le même).Au bout de quelques mois(3-4environs) la situation s'est détoriorée.J'avoue que mon attitude était pesante mais lui aussi n'était pas trés trés communicateur et évidement sans la communication un couple ne fonctionne pas.J'ai tenté de sauver les meubles comme j'ai pu mais lui sous un prétexte de distance (que je respecte) avait déjà pris la fuite.Décue, j'ai mis du temps a cicatriser (et pour pas vous mentir je ne suis pas totalement guerri), mais ma décision était prise, je voulais l'oublier totalement et pour se faire je l'ai rayé de ma vie(ni tel, ni msn et pour se voir ben c-t facile on habitait pas du tout la même ville).Le mois sacré débutait et arrivait déjà à sa moitié quand par étonnement je rçoit un texto de sa part(alors ke je changeait de numéro dans les dix jours qui suivaient).J'ai décidé de répondre au texto parce que je dois l'avouer je souffrais de son absence(je l'aimais).De fil en aiguille nous avion repirs contact mais j'étais TRES TRES TRES distante(je tiens à le préciser).A vrai dire je regrettais mon geste soudain (couper tout de suite court à tout contact).
Puis un jour le voila qui part chez son cousin et qui me le présente sur MSN (perplexe)...bizarre...je décidait de lui parler par politesse (quelle fut ma plus grande bêtise).D'abords mon ex que je nommerai X etait présent avec son cousin (que je nommerai Y!!lol).Le soir même, mon ex sortait et laissait (soit disant)Y sur le pc avec son telephone...POURKOI ???Allah o 3lemeye popping smiley.Moi je me connectait plus tard dan la soirée quand je vois X connecté, il me parle mais me dit ke c Y(kel gentillesse!!).Je décidais de parler toujours par politesse et franchement je disait rien (il y avait juste ma foto de mise sad smiley).le voila ki me dit kil aimerai me parler au telOh kil me trouve mignone et kil aimerai faire plus ample connaissanceeye popping smiley!!evidement refus catégorique de ma part mais curieuse que je suis je voulais apprendre plus de choses sur X alors je lui filais mon MSN.Le lendemain, j'appelais X pour le mettre au courant de tout.Lui, l'air surpri me dit kil n'est linvestigateur de rien du tout mais que ca le dérangait pas que je lui parle vu kil avait confiance en moi...je décidais de continuer...plus tard, Y me dit kil descend sur paris, je prend loccasion de cette venue pour lui décider de lui donner klkes affaires qui revenait à X.Seulemen qd X apprend ça (par moi) il ne souhaite pas que je les lui donnent prétextant quil va bientôt venir sur paris.Maintenant que j'avais promis a Y de le voir je devais tenir ma promesse.Une fois que nous nous sommes vu, j'apprend par ce même cousin bcp de choses sur mon cas que soit disan X aurait dit.Exemples:"il en avait marre de moi"..."les cadeaux il voulait pas que Y les prennent pour pas ke jarrete de parler avec lui"..et j'en passe.J'apprend aussi que je suis kelkun de "bien" (seule vérité vraie!!lol).de mon côté je racontait ma version des faits à Y.De retour chez mon exlui, X lui demande comment ca c passé et là je ne saurait pas la vraie vérité mais d'aprés X je serai une menteuse vu ke j'aurai dit à Y ke lorsque X ma envoyé le texto pdt ramadant (vous suivez??)c-t pour moi le signe kil voulait resortir avec moi!!Alors ke jamais je n'avait dit ça (starf'allah)...evidemen aum'en veux et me fait la tête!
dautres choses ke je vous épargnerez on été dites sur mon dos par ce fameux cousin ki sait tré bien ke je ne suis pas du tout intéressé par lui!!
jourd'hui je n'adresse ni la parole a X ni a Y mais je suis tré tré frustré...je ne sai pas du tout ki croire
M
26 novembre 2006 20:11
mdrrrrrrrr c un problème de math ton histoire
26 novembre 2006 20:12
Alors ne cherche plus à savoir. Avec les histoire de :"il a dit que tu avais dit qu'ils ont dit...." tu n'en finira pas...winking smiley
c
26 novembre 2006 20:12
wawwwwwwwww j ai meme pas pu oser lire tout ça
a
26 novembre 2006 20:20
c'est uen fonction de maths tres comliquée qui fait tourner la tête spinning smiley sticking its tongue out passons à la la géo evil
j
26 novembre 2006 20:22
salam khti grinning smiley


Toujours le meme homme on dirai.... (tm)


Heureusement que je connais ton histoire sinon j'aurai rien compris grinning smiley, ahhh que la vie est dure... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook