Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pudique ou culotté
17 juillet 2015 22:32
Salam ahlikoum

Dites moi êtes vous plutôt du genre à montrer vos sentiments ou êtes vous plutôt pudique ?
Êtes vous culotté en amour ou avez vous peur du regard des autres ?

Imaginez vous dans la peau de la femme vis a vis de son mari ou du mari vis à vis de sa femme meme si vous n'êtes pas encore marié ! Et les couples mariés peuvent répondre aussi bien sur.
17 juillet 2015 22:39
Aleykoum salam,

Bon je vais pas faire de HS, bien que j'ai hésité avec toi ptdr

Moi je pense que je suis expressif et excessif, rien qu'avec ma mère et mes soeurs j'suis tout le temps à faire des câlins, bisous, donc je pense qu'avec ma femme ça sera le double. Elle aura intérêt à être tactile ptdr

Y'a un sketch de fellag (comédien algérien) où il dit "nous les algériens quand on aime, on aime ! On aime sans pitié" ptdr
17 juillet 2015 22:56
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,

Bon je vais pas faire de HS, bien que j'ai hésité avec toi ptdr

Moi je pense que je suis expressif et excessif, rien qu'avec ma mère et mes soeurs j'suis tout le temps à faire des câlins, bisous, donc je pense qu'avec ma femme ça sera le double. Elle aura intérêt à être tactile ptdr

Y'a un sketch de fellag (comédien algérien) où il dit "nous les algériens quand on aime, on aime ! On aime sans pitié" ptdr

Pas de hs barak'allah ou fik ta bien fait de pas en faire MDR.
Tu ma fais penser à mon petit frère il est comme toi tjr Calin à me dire je t'aime lool il m'a dit aucun homme ne taimera plus que moi lool
17 juillet 2015 22:58
Citation
leylazine a écrit:
Pas de hs barak'allah ou fik ta bien fait de pas en faire MDR.
Tu ma fais penser à mon petit frère il est comme toi tjr Calin à me dire je t'aime lool il m'a dit aucun homme ne taimera plus que moi lool

Rhoo c'est trop mignon Macha'Allah ^^
17 juillet 2015 22:58
Citation
leylazine a écrit:
Pas de hs barak'allah ou fik ta bien fait de pas en faire MDR.
Tu ma fais penser à mon petit frère il est comme toi tjr Calin à me dire je t'aime lool il m'a dit aucun homme ne taimera plus que moi lool

mdr wa fiki baraka
Masha Allah il est formidable ce petit frère grinning smiley Prends en soin, l'avantage d'avoir une grande soeur pour lui c'est qu'il deviendra mature plus vite smiling smiley
s
17 juillet 2015 23:04
pudique et trop timide
17 juillet 2015 23:04
Citation
Gozen a écrit:
Rhoo c'est trop mignon Macha'Allah ^^

Oui j'espère qu'il continuera à me le dire longtemps encore lol
17 juillet 2015 23:07
Citation
Diorf a écrit:
mdr wa fiki baraka
Masha Allah il est formidable ce petit frère grinning smiley Prends en soin, l'avantage d'avoir une grande soeur pour lui c'est qu'il deviendra mature plus vite smiling smiley

Oui c vrai je l'aime mon ti frère au moins je serais sûre de l'amour d'une personne sur cette terre c'est le sien et celui de ma mère winking smiley
17 juillet 2015 23:09
Citation
leylazine a écrit:
Oui c vrai je l'aime mon ti frère au moins je serais sûre de l'amour d'une personne sur cette terre c'est le sien et celui de ma mère winking smiley

Il a quel âge?
Finalement on aura fait un HS, décidemment leyla t'es irrécupérable ptdr
17 juillet 2015 23:12
Aleikoum Salem Leyla Zine et tous les autres pas Zine grinning smiley

Moi je montre mes sentiments, quand j'aime, j'aime à fond la baraque !!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 juillet 2015 23:15
salam

moi non...super pudique...une cata grinning smiley

j'ai tjr été incapable de montrer ub quelconque sentiment.

j'essaie de changer.

(en fait c le parametre temps qui change les choses. plus je suis en contact avec la personne mieux ca va )
U
17 juillet 2015 23:17
Je suis plutôt du genre à cacher.
r
17 juillet 2015 23:20
moi je suis grave timide et pudique, je m'exprime que par écrit pour cacher ça confused smiley
17 juillet 2015 23:20
Moi maintenant j attends de savoir ce que la personne en face cherche et ce qu elle propose avant de lui dire "beaucoup-beaucoup" j ai du mal avec le "je t aime"

Culotté non parce que les hommes de chez nous pense trop bizarrement lol

Mais quand moi beaucoup beaucoup bah c est avec tout mon corazón. ...
17 juillet 2015 23:22
Citation
Keunelle a écrit:
moi je suis grave timide et pudique, je m'exprime que par écrit pour cacher ça confused smiley

Moi je confirme tu sais écrire.... lol
17 juillet 2015 23:23
Citation
Keunelle a écrit:
moi je suis grave timide et pudique, je m'exprime que par écrit pour cacher ça confused smiley

Toi timide ? grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
17 juillet 2015 23:25
Citation
WastedYouth a écrit:
Toi timide ? grinning smiley

lol je sais que c'est difficile à croire, mais dans la réalité, je suis pas keunelle hein grinning smiley

je suis juste moi confused smiley
17 juillet 2015 23:27
Citation
Keunelle a écrit:
lol je sais que c'est difficile à croire, mais dans la réalité, je suis pas keunelle hein grinning smiley

je suis juste moi confused smiley

Lol, t'es trop chou comme fille. Tu me fais kiffer ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
j
17 juillet 2015 23:29
pudique cela fait partie de notre éducation et religion, avez vous déjà vu lors d'une cérémonie de mariage maghrébin un homme embrasser sa femme sur la bouche devant les invités No no, moi jamais. Il l'embrasse sur le front comme s'il embrassait sa mère ptdr yawning smiley
17 juillet 2015 23:30
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

moi non...super pudique...une cata grinning smiley

j'ai tjr été incapable de montrer ub quelconque sentiment.

j'essaie de changer.

(en fait c le parametre temps qui change les choses. plus je suis en contact avec la personne mieux ca va )

Aleykoum salam, ça ira mieux avec ton mari incha Allah tu seras à l'aise smiling smiley
aid mabrouk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook