Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos pubs favorites
l
9 octobre 2009 18:47
Qu'on se le dise, les pubs c'est vraiment nul. Mais nous en sommes assaillis donc autant saluer celles qui sortent du lot et qui ont le mérite de nous faire sourire ne serait-ce que du coin des lèvres.


Oasis

Axe Dark Temptation

Free crétin.fr

A vous!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
9 octobre 2009 20:23
Moi les pubs Oasis j'adooooore ptdr

[www.youtube.com]

Y a les pubs Bic aussi : [www.youtube.com]
j
9 octobre 2009 20:30
j
9 octobre 2009 20:31
9 octobre 2009 20:35
Salam,

118 - 218

[www.lenumero.fr]

grinning smiley Non, en réalité, elles m'agacent ces pubs lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
9 octobre 2009 20:48
salam


la pb ikea, une tuerie!!! je rigole a chaque fois que je la regardegrinning smiley


[www.ptitblog.net]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 octobre 2009 21:09
Citation
sarah33 a écrit:
salam


la pb ikea, une tuerie!!! je rigole a chaque fois que je la regardegrinning smiley


[www.ptitblog.net]

Démarre.... Déééééééééémaaaaaaaaaaaaaaaare..... Démaaaaaaaare la voiture.... Démaaaaaarrre

YAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mdrrr grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
9 octobre 2009 21:10
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


la pb ikea, une tuerie!!! je rigole a chaque fois que je la regardegrinning smiley


[www.ptitblog.net]

Démarre.... Déééééééééémaaaaaaaaaaaaaaaare..... Démaaaaaaaare la voiture.... Démaaaaaarrre

YAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mdrrr grinning smiley

Moi j'aime pas cette pub, elle est trop classique et je ne la trouve pas très drôle.

grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
9 octobre 2009 21:14
Salam

grinning smiley

la pub peugeot 206 avec l'indien grinning smiley (elle date)

[www.youtube.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
9 octobre 2009 21:25
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

grinning smiley

la pub peugeot 206 avec l'indien grinning smiley (elle date)

[www.youtube.com]


yes, elle était bien cela....

j'aime bcp les pubs oasis...thumbs up
☠ chti'sem ☠
a
13 octobre 2009 12:52
j'aime bien les pubs marocaines comme maticha mahkoka 3aicha. Pendant ramadan c'était je crois les fruits sur l3amariya "alaf hniya o hniya alala maticha fal 3amariya alala...Danse"
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
13 octobre 2009 18:45
Citation
fifi94 a écrit:
j'aime bien les pubs marocaines comme maticha mahkoka 3aicha. Pendant ramadan c'était je crois les fruits sur l3amariya "alaf hniya o hniya alala maticha fal 3amariya alala...Danse"

Les seules pubs marocaines que j'aime bien, c'est celles de la Vache qui rit ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
n
15 octobre 2009 08:10
hello,

j'adore cette pub

[www.dailymotion.com]


les petits squelettes des produits laitiersptdr
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
I
15 octobre 2009 08:46
Les pubs OASIS font également parties de mes préférées!!!!

Il y a aussi celle-ci qui me fait bien rire: ANCIENNE PUB BEBES EVIAN
NOUVELLE PUB BEBES EVIAN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/09 08:53 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
15 octobre 2009 14:59
Selem les filles,

Merci de votre participation! yawning smiley

J'aime beaucoup les pubs évian et celle pour les produits laitiers également ptdr

Je crois que ce sont les pubs Oasis qui remportent la palme haut la main.

Enrico l'abricot et Eva la pêche si vous nous lisez Welcome
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
16 octobre 2009 10:28
salam à tous

moi c'est plus le génerique de la pub EBAY ! où il y a une fille qui enfile une paire de bottes en sautant tongue sticking out smiley
M
16 octobre 2009 19:19
Safsaf la chanson de la pub la voilà ça fait un bail qu'elle est sortie

[www.youtube.com]

Moi j'aime bien celle de Axe avec les yeux de fou j'aimais bien aussi celle avec le gars qui a un arrosoir sous le bras.

Mais je déteste celle des bébés Evian comme me dit ma mère on dirait qu'ils sont possédés par le sheitan!
16 octobre 2009 20:19
Salam, aucune,trop de pub tue la pub,surtout rien à savoir l'argent que sa brasse,j'en ai des nausée...Ill
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
29 octobre 2009 01:31
saluut tt le monde , aufait j cherche une chanson qui accompagne une pub sur 2m , cette pub parle d'accident ... please si l'un d vous connait cette chanson qu'il me passe le titre ou qu'ils m'ajoute sur mns ^^ mercii bisou
s
29 octobre 2009 13:36
j'aime bcp la musique sa me met de bonne humeur Zen

PUB EBAY
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook