Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pubs du bled
b
3 mars 2007 13:55
Cocotte expresse [www.dailymotion.com]

Levure ideal [www.dailymotion.com]

ONMT [www.dailymotion.com]

Confiture baraka [www.dailymotion.com]

FAR [www.dailymotion.com]

Farine Gato [www.dailymotion.com]

Flan ideal [www.dailymotion.com]
w
wiz
3 mars 2007 16:05
r
3 mars 2007 16:06
Citation
bocadioss a écrit:
Cocotte expresse [www.dailymotion.com]

Levure ideal [www.dailymotion.com]

ONMT [www.dailymotion.com]

Confiture baraka [www.dailymotion.com]

FAR [www.dailymotion.com]

Farine Gato [www.dailymotion.com]

Flan ideal [www.dailymotion.com]

Clap trop fort

fakertini fel zmansad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
3 mars 2007 16:18
mdrrrr Clap

allah i3az ayam zmane In love
h
3 mars 2007 16:20
j'adore la dernière

saleh 3ammi saleh
fine lkama delbareh

8al 3idakom mil3a9atoune grinning smiley

ah mon enfance, que de beaux souvenirs In love
f
3 mars 2007 19:23
salam
vous avai remarquer que dans toute les pub marocaine les acteur chante
b
3 mars 2007 19:26
Wa Allah ye3tkoume matklou fekrtouna fe zamane iwa makynache 3endkoume le pub deyal "Amslekhire yak 3erftouni ana laymouna jayeblkoume khbare jedide Snsus Snsus"
b
3 mars 2007 20:38
Salam,

Si quelqu'un trouve la pub de sim orange et celle de judor, j'en serai ravi. winking smiley
b
3 mars 2007 20:40
Citation
bocadioss a écrit:
Salam,

Si quelqu'un trouve la pub de sim orange et celle de judor, j'en serai ravi. winking smiley

Hetta netaya kdime kibhali surtout dik sim rah nekredatte hadi chehalle grinning smiley
b
3 mars 2007 20:48
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Salam,

Si quelqu'un trouve la pub de sim orange et celle de judor, j'en serai ravi. winking smiley

Hetta netaya kdime kibhali surtout dik sim rah nekredatte hadi chehalle grinning smiley

j'aimais beaucoup sim orange tongue sticking out smiley, hetta ana 9dime grinning smiley
3 mars 2007 20:50
Citation
bocadioss a écrit:
Cocotte expresse [www.dailymotion.com]

Levure ideal [www.dailymotion.com]

ONMT [www.dailymotion.com]

Confiture baraka [www.dailymotion.com]

FAR [www.dailymotion.com]

Farine Gato [www.dailymotion.com]

Flan ideal [www.dailymotion.com]


Y a aussi la pub Gilette Cantor.grinning smiley
a
4 mars 2007 01:11
Je ne promet rien, mais je ferais dans un futur proche une copie sur mon pc de toute les pubs marocaines.

J'avais une très grande passion des pubs marocaines. J'enregistrais toute les pubs de 1987 à 1995.

Toute celle de La Cigogne, Sim Orange, Judor, Cristal, Colgate, Timor, Tendermint, Coca Cola, Pepsi, Pom's etc.... 5 heures de vidéos publicitaires. smiling smiley
b
4 mars 2007 12:44
Citation
Belaid a écrit:
Je ne promet rien, mais je ferais dans un futur proche une copie sur mon pc de toute les pubs marocaines.

J'avais une très grande passion des pubs marocaines. J'enregistrais toute les pubs de 1987 à 1995.

Toute celle de La Cigogne, Sim Orange, Judor, Cristal, Colgate, Timor, Tendermint, Coca Cola, Pepsi, Pom's etc.... 5 heures de vidéos publicitaires. smiling smiley

Salam alaicoum,

ça serait super si tu pouvais faire partager les pubs de sim orange et judor. Barak allahou fik smiling smiley
a
4 mars 2007 16:42
InchAllah un jour prochain Bocadioss

smiling smiley

j'adore ces pubs de Sim Orange, Judor, Pom's. Elles sont rythmés et très bien filmé !

J'adore aussi les pubs de Timor (car en 1987 et 1988) quand je commencais à enregistrer les pubs, la TVM montrait encore des pubs ancienne du début des années 80.

Aussi les pubs de Danone des années 70 avec la petite blonde qui chante 'Ajiw Koulkoume Ajiw Koulkoume Danone Ajiw Koulkoum, Danone Bel coco Kane Habbo" c'était sur la musique des bronzés je crois 'y'a du soleil et des nanas'.

Vraiment SUPER les pubs d'avant. J'en ai montrer énormément à des francais et européens, ils trouvaient qu'elles valaient mieux que les pubs francaises et européennes.

Moi aussi je le pense. Les pubs des années 80 étaient très rythmés et super bien filmé.
b
4 mars 2007 18:08
Citation
Belaid a écrit:
InchAllah un jour prochain Bocadioss

smiling smiley

j'adore ces pubs de Sim Orange, Judor, Pom's. Elles sont rythmés et très bien filmé !

J'adore aussi les pubs de Timor (car en 1987 et 1988) quand je commencais à enregistrer les pubs, la TVM montrait encore des pubs ancienne du début des années 80.

Aussi les pubs de Danone des années 70 avec la petite blonde qui chante 'Ajiw Koulkoume Ajiw Koulkoume Danone Ajiw Koulkoum, Danone Bel coco Kane Habbo" c'était sur la musique des bronzés je crois 'y'a du soleil et des nanas'.

Vraiment SUPER les pubs d'avant. J'en ai montrer énormément à des francais et européens, ils trouvaient qu'elles valaient mieux que les pubs francaises et européennes.

Moi aussi je le pense. Les pubs des années 80 étaient très rythmés et super bien filmé.


Ouiiiiiiiiiiiii je me rappelle le pub de danon
Lalatkalla donon belbanae kanbghiwe lala tkalala donon be coco kanhbouhe.......... et nous bouche B a la télé parceque Donon a l'époque kane chihaja mejheda
b
4 mars 2007 18:19
Citation
Belaid a écrit:
InchAllah un jour prochain Bocadioss

smiling smiley

j'adore ces pubs de Sim Orange, Judor, Pom's. Elles sont rythmés et très bien filmé !

J'adore aussi les pubs de Timor (car en 1987 et 1988) quand je commencais à enregistrer les pubs, la TVM montrait encore des pubs ancienne du début des années 80.

Aussi les pubs de Danone des années 70 avec la petite blonde qui chante 'Ajiw Koulkoume Ajiw Koulkoume Danone Ajiw Koulkoum, Danone Bel coco Kane Habbo" c'était sur la musique des bronzés je crois 'y'a du soleil et des nanas'.

Vraiment SUPER les pubs d'avant. J'en ai montrer énormément à des francais et européens, ils trouvaient qu'elles valaient mieux que les pubs francaises et européennes.

Moi aussi je le pense. Les pubs des années 80 étaient très rythmés et super bien filmé.

Salam, smiling smiley

C'est clair Belaid, les pubs d'avant que ce soit celles de France et celles que l'ont decouvré au bled chaque été etaient trop bien faites.thumbs up
b
4 mars 2007 18:35
Daftare najihe daftare najihe daftare sompa
bihi sa2akoune mouhami falih daftare sompa
Wa2ana mouhandiss najihe
Wa2ana ousstada kabira sompa

hahahaha............. wafinak ayame zemannnnnnnnnnnnnnnne daba ha always ha lmoussiba lekhhla
b
4 mars 2007 18:45
Citation
bent lablade a écrit:
Daftare najihe daftare najihe daftare sompa
bihi sa2akoune mouhami falih daftare sompa
Wa2ana mouhandiss najihe
Wa2ana ousstada kabira sompa

hahahaha............. wafinak ayame zemannnnnnnnnnnnnnnne daba ha always ha lmoussiba lekhhla

grinning smiley
i
4 mars 2007 19:03
Citation
bent lablade a écrit:
Daftare najihe daftare najihe daftare sompa
bihi sa2akoune mouhami falih daftare sompa
Wa2ana mouhandiss najihe
Wa2ana ousstada kabira sompa

hahahaha............. wa finak ayame zemannnnnnnnnnnnnnnne daba ha always ha lmoussiba lekhhla

(tm)Clap(tm)Clap
b
4 mars 2007 19:08
Voilà une autre

les hommes :Ana le3wade lebyade ya baba haje super lux yababa
les femmes ; hjare super lux ya baba
les hommes; Ismi da3e we nouri cha3e hajre super lux yabab yabab fikoule beka3e
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook