Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PUBLICITES! YEN A MARRE
a
23 décembre 2008 21:50
Salam, qui peut maider à stopper ces Grrrr de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une page internetangry smiley.

Ca peut être à cause de quoi? Oh
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
23 décembre 2008 22:07
Bonsoir,

Procède comme suit:

Ouvre une page internet,et clic,en haut, sur "Outils"

clic sur "Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives" puis sur "Paramètres du bloqueur"

dans "Niveau de filtre" choisis "Elevé".

voilà.

tiens-nous au courant.
a
24 décembre 2008 00:00
Citation
Le locataire a écrit:
Bonsoir,

Procède comme suit:

Ouvre une page internet,et clic,en haut, sur "Outils"

clic sur "Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives" puis sur "Paramètres du bloqueur"

dans "Niveau de filtre" choisis "Elevé".

voilà.

tiens-nous au courant.

le Locataire merci t'es toujours là quand il fautsmiling smiley. Le probléme c'est que j'ai pas le menu outils en haut de la page. Comment je fais pour le mettre?Oh
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
24 décembre 2008 00:17
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Bonsoir,

Procède comme suit:

Ouvre une page internet,et clic,en haut, sur "Outils"

clic sur "Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives" puis sur "Paramètres du bloqueur"

dans "Niveau de filtre" choisis "Elevé".

voilà.

tiens-nous au courant.

le Locataire merci t'es toujours là quand il fautsmiling smiley. Le probléme c'est que j'ai pas le menu outils en haut de la page. Comment je fais pour le mettre?Oh


salam
tu vas chez castorama grinning smiley
a
24 décembre 2008 16:29
Citation
ghost! a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Bonsoir,

Procède comme suit:

Ouvre une page internet,et clic,en haut, sur "Outils"

clic sur "Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives" puis sur "Paramètres du bloqueur"

dans "Niveau de filtre" choisis "Elevé".

voilà.

tiens-nous au courant.

le Locataire merci t'es toujours là quand il fautsmiling smiley. Le probléme c'est que j'ai pas le menu outils en haut de la page. Comment je fais pour le mettre?Oh


salam
tu vas chez castorama grinning smiley

lawah je vais chez leroy merlingrinning smiley. Awdi dis moi quelquechose d'utileangry smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
24 décembre 2008 17:07
Bonjour,

tu n'as pas le menu "Outils ou toute la barre? Sois plus explicite.

appuie sur "Alt".
a
24 décembre 2008 23:32
Citation
Le locataire a écrit:
Bonjour,

tu n'as pas le menu "Outils ou toute la barre? Sois plus explicite.

appuie sur "Alt".

bravo le Locataire j'ai encore une fois églé mon probléme grâce à toi. Allah i3tik sahasmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
27 décembre 2008 06:31
salam wa aalikoume , mr le locataire : s'elle change le niveau de filtre ca va pas empecher l'acces a plusieurs sites web ? comme par defaut le niveau doit etre sur Moyen et pas Elevé non ?

je crois que le fait d'installer la barre d'outils google regle le probleme , surtout que la barre google bloque les fenêtres publicitaires intempestives .
L
27 décembre 2008 08:27
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
salam wa aalikoume , mr le locataire : s'elle change le niveau de filtre ca va pas empecher l'acces a plusieurs sites web ? comme par defaut le niveau doit etre sur Moyen et pas Elevé non ?

je crois que le fait d'installer la barre d'outils google regle le probleme , surtout que la barre google bloque les fenêtres publicitaires intempestives .

Salam,

Tu as parfaitement raison...moi,je lui ai montré comment faire,et à elle de régler le niveau de filtre


selon ses besoins d'accès aux sites web.Mais,ta remarque est pertinente.
3 février 2009 19:02
Salam,

Je relance ce poste car j'ai moi aussi un problemes avc les publicités, j'ai fais la manipulation donné par Le locataire mais ça ne fonctionne pas.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
3 février 2009 19:55
voici ce que j'ai trouvé

Enlever la pub de l'ordinateur
Quand vous êtes sur la toile, vous avez sans doute remarqué que certains sites vous
mettent de la publicité dont vous ne pouvez vous débarrasser car certains fichiers
installés sur votre ordinateur contrôlent celle-ci.

Pour l'enlever :
- Aller sur le site www.lavasoftusa.com
- Télécharger AD-aware.
- Installer sur l'ordinateur.
- Clic bouton droit dans la barre des tâches en bas de l'écran.
- Clic sur gestionnaire des Tâches.
- Clic sur l'onglet Processus.
- Clic sur gain_trickler
- Clic sur terminer le processus.

- lancez AD-aware
- Dans Scan Registry, cocher Deep Scan
- Dans Scan Drives, décocher A (Removable)
- Clic sur le bouton Scan now
- Attendre que le nettoyage soit effectué.

Vous serez supris de voir le nombre de fichiers qui polluent votre ordinateur.

Remarques :
Il y a un autre site concernant les pubs dans les pages web :www.panicware.com
Il y a mieux maintenant! voir le début de la page 0
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
D
3 février 2009 21:34
Salem,

Non AKACHT, stp...!!
Surtout pas AD-AWARE, ni SPYBOT. thumbs down

Tu dois surment etre infecté, PETALES DE ROSE.

- Quel genre de pub, tu as?
- Est ce que ton ordi, est + lent que d'habitude?
- Ta page de démarrage, a t'elle été modifiée?
4 février 2009 17:33
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Non AKACHT, stp...!!
Surtout pas AD-AWARE, ni SPYBOT. thumbs down

Tu dois surment etre infecté, PETALES DE ROSE.

- Quel genre de pub, tu as?
- Est ce que ton ordi, est + lent que d'habitude?
- Ta page de démarrage, a t'elle été modifiée?

Salam,

ffectivement mon ordi est plus lent que d'habitude, je reçois des pubs de tous genre, par exemple si je me connecte sur un site de vêtments je reçois des pubs de vêtments.
Mais j'ai eu un soucis de virus dernierement j'espere que les virus ne st pas de retourOh
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
D
4 février 2009 19:12
Salem,

Commence dans un premier temps, da la facon suivante :


Télécharge et installe MalwareBytes
[www.malwarebytes.org]

- Mets le à jour en cliquant sur onglet mise à jour

Redémarre ton PC en mode sans échec,tapote sur la touche F8 avant apparition du logo Microsoft, sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec. Choisis ta session habituelle et non la session Administrateur


Fais Double clique sur le raccourci de MalwareBytes qui est sur le bureau.
Clique sur onglet recherche et dans la nouvelle fenêtre coche « Examen complet »
et clique sur Rechercher


- Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok

- Si MalwareBytes n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.

- Si MalwareBytes a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection

Si MalwareByte a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.

Tiens nous au courant
PS : Quel antivirus as tu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/09 19:14 par Wiggum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook