Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ptite blague emigme
f
29 décembre 2004 13:20
c'eait un gars qui avait une assiette remplie de ptit pain " croissa zehma" et il se dérigé vers le marché pr les vendres, en route il a fait tombé un ptit pain, mais il ne la pas ramassé POURKOI ????
B
29 décembre 2004 17:54
Salam,


Parce qu'il y a des chacals qui se sont précipité dessus? grinning smiley
29 décembre 2004 18:31
Quant il a fait tomber son petit pain, il était en train de traverser un oued, et le petit pain était mouiller, ou alors il avait l'autre bras casser ou n'en avait pas du toutwinking smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
29 décembre 2004 18:53
Parceque j'ai sauté dessus et je l'est mangé hehehe!
a
29 décembre 2004 20:33
parce qu'il ne l'a pas remarké!!!
m
29 décembre 2004 20:36
il ne va qd meme pas vendre une croissa tombée par terre cu meme???


faut se mefier des vendeurs de croissa maitenant??
Mok Ya Mok !
f
29 décembre 2004 22:18
BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE réponse car il ne la pas vu c bien amy2509, o mon ya klkin ki réflichie avec sa téte, mais ns vs inkité pas car la voila la 2emme partie de la blague



un 3roubi était ds un train ds le méme compartiment qu'une gawria k'elle avait un ptit chien , alor il a enlevé ses botes é il s'est endormie, comme c'est bote pués graves la gawria elle est a pris é les a jetté pas la fenétre, kan il s'est réveillé il na pas trouvé ses botes, il a pri le chien de la gawria et il a jetté pas la fenétre...
kan ils se sont arrivé à la gare on a vu le chien vient en courant vers nous mais il avait kelk chose ds sa geul,
avotre avis il avait koi ds sa geul????

a
29 décembre 2004 22:42
le peti pain???
d
29 décembre 2004 23:35
salam,

ou les bottes... g peur de me faire tapé dessus du coup aie !
c ça ou amy509 a encore trouvé la réponse ??
snif snif sinon...

qu'allah nous guide vers le droit chemin
30 décembre 2004 11:41
le chien a ramassé une kharria(hacha.COM) que l'a3rouby avait fait par la fenétre ou dans ses bottes donc , le chien a ramassé se qui avait dans les bottes
ouiiiiiii c'est ça, le chien arécupéré la chaussette plein de (hum! hum)
que la 3rouby a caché dans ses bottes
et kan l'gaouria demandeé ou est passé bébétte (sa chienne)
l'a3rouby a dit elle est aller chérché le takkachére f'a sbébétte!!!!!!!!!!!
lol................
m
30 décembre 2004 15:31
la logique se rait de dire les bottes
mais qomme tu ns a dit que c'était la suite de la premiere blague je vais dire" el croissa"
mais bon , se serait bizarre, ou serait passé la botte alors?

tu vas me dire que ya encore une suite et que c'est je ne sais pas qui, quia perdu quelque chose et il revient avec la botte?
Mok Ya Mok !
f
30 décembre 2004 15:38
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non c bon c'était la fin la bonne réponse c'est croissa 3adak el kahk
f
30 décembre 2004 15:40
salam comme dab c'est la BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE RéPONSE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook