Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prothésiste ongulaire
A
9 août 2023 17:14
Salem Aleykoum,

Je suis prothésiste ongulaire à la base mais il y a peu de temp je me suis rapprochée de Dieu , je me suis voilée El hamdulilah je continue à faire les ongles car c’est mon seul gagne pain , j’aimerai arrêter , es hram de proposer des formations dans ce domaine ? Merci de m’éclairer…
9 août 2023 23:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu commences à écouter les haramistes, tu n'es pas sortie de l'auberge. Tu n'aurais même pas le droit de conduire une voiture. Détails ici.

Il n'y a rien de haram dans le fait de poser des faux ongles. Les haramistes, chez qui tout est haram, interdisent le vernis à ongle et des faux ongles sous prétexte que cela empêcherait l'eau des ablutions de laver l'ongle recouvert.
Or, il est de notoriété que le Prophète ﷺ et ses Compagnons portaient des anneaux et des bagues aux doigts et jamais le Prophète ﷺ n'a demandé à ce qu'on bouge l'anneau ou la bague quand on se lave les mains.

Certains vont dire que certains Compagnons et des gens pieux bougaient leur anneau ou leur bague. Alors ces Compagnons et ses gens pieux étaient meilleurs que le Prophète ﷺ et connaissaient mieux la religion d'Allah que Son Messager ? Sérieusement ?

Allah a révélé une religion simple Les gens veulent la compliquer sans aucune preuve de la part d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook