Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si les prostituées nexistaient pas
m
2 août 2008 22:02
y'aurais til plus de mariage???

la question du jour mdrrrrrrrptdrptdr

je vous laisse repondre a cette question bizarre mais qui nest pas de moi mdrrrrrrrr
l
2 août 2008 22:03
Salam malikabb
je pense qu'il y aura plus de viol lahster
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
2 août 2008 22:07
Citation
malikabb a écrit:
y'aurais til plus de mariage???


Salam,

Bah non même certains homme mariés y vont!

Et puis si les prostitués n'existaient pas, ils se rabaterrai sur celles qui ne font pas payer leur service...

Le probleme c'est pas les prostitués, c'est que les gens ne croivent en rien.

Alala, qu'est que tu me fait pas dire malikabb smoking smiley

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
2 août 2008 23:59
Salam aalikoum

Citation
malikabb a écrit:
y'aurais til plus de mariage???

la question du jour mdrrrrrrrptdrptdr

je vous laisse repondre a cette question bizarre mais qui nest pas de moi mdrrrrrrrr

deja il faudrait connaitre la situation des consommateurs, est ce que ce sont principalement des hommes mariés ou pas

si ce sont des hommes mariés principalement, ta question ne sert à rien.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
3 août 2008 00:34
Citation
malikabb a écrit:
y'aurais til plus de mariage???

la question du jour mdrrrrrrrptdrptdr

je vous laisse repondre a cette question bizarre mais qui nest pas de moi mdrrrrrrrr

s'il n'y avait pas de prostitués yaurait beaucoup plus d'hommes vierges mdrrrrrr ptdr
l
3 août 2008 01:49
n'oublie pas que allah a bien dit qu'il'aura plus de femmes que d'hommme enfersmoking smiley
s
3 août 2008 02:00
les prostituées sont aussi responsables devant Allah que ceux qui font appel a leus services!!!
s
3 août 2008 08:47
salam

les zhommes ne feraient plus cocus

même si la plupart des zhommes ne vont pas voir que des prostituées pr assouvir leurs désirs

yester !!!!
j
3 août 2008 09:03
salam


il n'y a pas que les prostitués qui se donnent aux hommes mais aussi les "petites copines" un peu olé olé!


Si les prostituées n'existaient pas et que toutes les femmes restaient chastes là oui il y'aurait plus de mariage.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
3 août 2008 11:20
Citation
lylia93000 a écrit:
n'oublie pas que allah a bien dit qu'il'aura plus de femmes que d'hommme enfersmoking smiley

mdrrr elle a bon dos la femme meskina, tous les maux sur son dos...je n'y crois pas à ça, qui a osé dire ça sérieux ?
a
3 août 2008 11:25
ce qui veut dire que t'ignore pas mal de chose sur la religion, t'as qu'à voir le monde d'exterieure et d'en jugr toi meme, tu veras que les femmes sont les plus a etre egarées... malgrés tous ce qu'on pense sur les hommes. arretez de nous jetter la responsabilités de vos actes.
c
3 août 2008 11:54
Citation
abdel062 a écrit:
ce qui veut dire que t'ignore pas mal de chose sur la religion, t'as qu'à voir le monde d'exterieure et d'en jugr toi meme, tu veras que les femmes sont les plus a etre egarées... malgrés tous ce qu'on pense sur les hommes. arretez de nous jetter la responsabilités de vos actes.


Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, je vais quand meme répondre. La religion je la connais bien plus que tu ne l'imagines...seulement, voila....de dire qu'il y a de plus en plus de femmes égarées alors que de plus en plus d'hommes ne pensent qu'a s'amuser et/ou on jouer avec leur coronaises pendant toute leur jeunesse et se refont une virginité en se mariant...faut vraiment arreter là...
Le nombre de femmes confrontées aux pervers, le nombre de femmes célibataires, le nombre de femmes laissées pour compte surtout au maroc, dans les campagnes, le nombre d'hommes qui font de leur femmes des chiennes...démontrent à quel point : la femme est toujours la tete de turc et souffre beaucoup plus que l'homme...et puis en plus : elle ira en enfer....

ca me dégoute à fond les manettes.Grrrr
P
3 août 2008 12:05
Citation
candi-up a écrit:
Citation
lylia93000 a écrit:
n'oublie pas que allah a bien dit qu'il'aura plus de femmes que d'hommme enfersmoking smiley

mdrrr elle a bon dos la femme meskina, tous les maux sur son dos...je n'y crois pas à ça, qui a osé dire ça sérieux ?

Ce sont des propos qui ont été rapporté du Prophète saws (en non Dieu comme l'a dit lylia93000, Allahou a3lem)

L'Imam Al-Bukhari (9/5198) a dit [...] 'Imran rapporte du Prophète (saws) qu'il a dit: 'J'ai regardé le paradis et j'ai vu que la majorité de ses habitants étaient les pauvre. J'ai regardé l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants étaient les femmes."
Rapporté également pas Mouslim (1/2096)


Faut dire que question pechés de la langue la femme la femme se debrouille super bien SOS
(sinon ça n'a rien a voir avec la prostitution, homme ou femme c'est le même peché)

Allahou a3lem
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
3 août 2008 12:12
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
y'aurais til plus de mariage???

la question du jour mdrrrrrrrptdrptdr

je vous laisse repondre a cette question bizarre mais qui nest pas de moi mdrrrrrrrr

s'il n'y avait pas de prostitués yaurait beaucoup plus d'hommes vierges mdrrrrrr ptdr

et les homosptdrptdr
a
3 août 2008 12:13
voila le hadith, revois tes leçons,

les femmes que tu mas decrit auront une grande recompense, allah n'est pas aveugle c"est ce qu'on comprend de ce que tu as dit. le hadith parle aussi des pauvres homme ou femme ....
a
3 août 2008 12:14
Citation
optimal a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
y'aurais til plus de mariage???

la question du jour mdrrrrrrrptdrptdr

je vous laisse repondre a cette question bizarre mais qui nest pas de moi mdrrrrrrrr

s'il n'y avait pas de prostitués yaurait beaucoup plus d'hommes vierges mdrrrrrr ptdr

et les homosptdrptdr

laisses nous d'abord regler le probleme des vrais hommes et des vraies femmes. on vera pour les animaux
o
3 août 2008 12:16
pourquoi plus de femme à l enfer?

a cause de lghayba w namima plus que prostitution
P
3 août 2008 12:17
Citation
abdel062 a écrit:
voila le hadith, revois tes leçons,

les femmes que tu mas decrit auront une grande recompense, allah n'est pas aveugle c"est ce qu'on comprend de ce que tu as dit. le hadith parle aussi des pauvres homme ou femme ....

lol

je te trouve gonflé d'en rajouter une couche sur un hadith que tu ne t'ai même pas donné la peine de chercher spinning smiley sticking its tongue out
On a tous des leçon a revoir... même toi.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
3 août 2008 12:21
Citation
malikabb a écrit:
y'aurais til plus de mariage???

la question du jour mdrrrrrrrptdrptdr

je vous laisse repondre a cette question bizarre mais qui nest pas de moi mdrrrrrrrr

mon chiffre d'affaire va régressé,mais aussi celui de mes conféres; généraliste et pharmacien.Ill
a
3 août 2008 12:27
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
voila le hadith, revois tes leçons,

les femmes que tu mas decrit auront une grande recompense, allah n'est pas aveugle c"est ce qu'on comprend de ce que tu as dit. le hadith parle aussi des pauvres homme ou femme ....

lol

je te trouve gonflé d'en rajouter une couche sur un hadith que tu ne t'ai même pas donné la peine de chercher spinning smiley sticking its tongue out
On a tous des leçon a revoir... même toi.


merci pour le hadith, hamdoulillah je revoi mes leçons on fait ce quon peut,

le message etait adressé a candi up
pour lui expliquer un peu ses incomprehentions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/08 12:30 par abdel062.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook