Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
propose rokia sur nimes et environs
o
21 mai 2013 16:19
Salam alikoum

Suite à de nombreuse recherche de raqkis qui pratique dans les rèlgles du coran uniqument du coté de nimes , aujordui j aprend qu un proche qui est tré investi dans la religion que je connais trés bien suite à mon désespoir , m a mi en relation avec un raki du nord qu il conné tré bien, qui se propose de se déplacé 1semaine pour la semaine qui arrive inshaalah ,

je doi lui payer le transport et pour la rokia il ne fixe pas de pri chaqun donne se ki veux contrairment a ce qui fixe des pri allant de 3O euros à 300euros et encore sa peut allé plus avec ces charlatants qui existe que dieu nous en préserve;

Donc je voulé juste faire profiter de cette info pour les peronnes qui chercher un raki comme moi du coté de cette région.

Mon intention est juste une entraide pour ce qui en aurait besoin , en éspérant à tous et toutes une guérison bi idni lah.

pour interresé contacté moi en mp inshaalah
h
22 mai 2013 12:54
Salam moi je connais un imam a séte qui est super simpa et veux bien aidé...Aprés du coté de nimes, il y a un raqui dans un village je crois nommé brignon, brignan..jsais plus..Mais je suis pas sur, n'y allez jamais, conseil d'amis..Allah wallam
23 mai 2013 10:04
Citation
hendi a écrit:
Salam moi je connais un imam a séte qui est super simpa et veux bien aidé...Aprés du coté de nimes, il y a un raqui dans un village je crois nommé brignon, brignan..jsais plus..Mais je suis pas sur, n'y allez jamais, conseil d'amis..Allah wallam

OUIIIII ATTENTION n'allait pas le voir c'est un fou il est à Brignon entre Nîmes et Alès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook