Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils ont dit à propos du mariage
k
24 mai 2005 22:23
Voilà des citations rigolotes parfois vrais winking smileywinking smiley!!

Bernard, Paul dit Tristan : Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.
Bernard, Paul dit Tristan : Le mariage permet de résoudre à deux les problèmes qu'on ne se posait pas tout seul.
Blanche, Francis : Je me suis marié deux fois : deux catastrophes. Ma première femme est partie, la deuxième est restée.
Bruce, Lenny : C'est ma belle-mère qui a détruit notre mariage : ma femme est rentrée un jour du travail, et nous a trouvés sa mère et moi au lit.
Christie, Agatha : Je conseille à toutes les jeunes femmes de se marier avec un archéologue, car plus on vieillit, plus on a de chance de l'intéresser. (elle-même mariée à un archéologue)
Corey, Prof. Irwin : Le mariage, c'est comme un compte en banque. Ça rentre, ça sort, mais en fin de compte, à la longue, vous y perdez de l'intérêt.
Dumas : Les chaînes du mariage sont si lourdes à porter qu'il faut être deux et quelquefois trois.
Davis, Bette : Je serai d'accord pour me marier à nouveau si je trouvais un homme qui possède 15 million de dollars et qui serait prêt à m'en donner la moitié avant le mariage, tout en me garantissant qu'il sera mort dans l'année.
Guitry, Sacha : Le célibat, on s'ennui… Le mariage, on a des ennuis !
Guitry, Sacha : Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde dans l'assiette du voisin…
Knowles, F. M. : Le mariage, c'est comme la loterie, mais on ne peux pas déchirer son ticket quand on perd.
Montherlant, Henry de : Le mariage, c'est échanger de mauvaises humeurs le jour, et de mauvaises odeurs la nuit.
Montaigne : Le mariage le plus heureux qu'on puisse imaginer, ce serait l'union d'un sourd avec une aveugle.
McGavran, James Holt : Il y a un moyen de transférer des fond plus rapide que les transactions bancaires électronique : cela s'appelle le mariage.
Marx, Groucho : Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre a garder sa bouche fermée, et son carnet de chèque ouvert. (nota : dans une autre version cela donne : Les hommes qui veulent être heureux en mariage devraient apprendre à garder leur bouche fermée et leur chéquier bien ouvert.
Montaigne : Un bon mariage serait celui d'une femme aveugle et d'un homme sourd.
Noiret, Philippe : Le jour de mon mariage , j'avais l'air d'un grand homosexuel suédois…
Rolland, Romain : On n'a pas tort de dire que la femme est la moitié de l'homme ; car un homme marié n'est plus qu'une moitié d'homme.
Sabatier, Robert : Le divorce est le médicament du mariage, mais il ne tue pas tous les microbes
Sabatier, Robert : Avant le mariage, tout a été dit. Après le mariage, on ne trouve qu'à redire
Shaw, George Bernard : On compare souvent le mariage à une loterie. C'est une erreur car, à la loterie, on peut parfois gagner.
Spencer, Herbert: Le mariage est une cérémonie pendant laquelle on place un anneau au doigt d'une dame, et un autre dans le nez d'un homme.
Taverner Richard : Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle.
Voltaire : Le mariage est la seule aventure ouverte aux lâches.
Wilde, Oscar : Il y a deux tragédies dans la vie : l'une est de ne pas satisfaire son désir et l'autre est de le satisfaire.
Wilde, Oscar : La base d'un mariage solide est une incompréhension mutuelle.
Zola, Emile : Il l'aimait à en être fou, et elle l'adorait, on dut hâter le mariage
tongue sticking out smileytongue sticking out smiley Amecalement
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
t
24 mai 2005 22:26
smiling smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
Y
24 mai 2005 22:26

Mdrrr Khoya smiling smileysmiling smiley

Y'a ce proverbe qui dit aussi :
Le mariage c'est pas la mer à boire, mais plutôt la belle-mère à avaler tongue sticking out smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
24 mai 2005 22:30
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Mdrrr Khoya
>
> Y'a ce proverbe qui dit aussi :
> Le mariage c'est pas la mer à boire, mais plutôt
> la belle-mère à avaler
>
> Amicalement
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.


ils disent aussi winking smileywinking smiley Le mariage est comme une nasse d'anguilles ; ceux qui sont dehors veulent y entrer, ceux qui sont dedans, veulent en sortir tongue sticking out smiley grinning smileygrinning smiley
Amicalement
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
t
25 mai 2005 10:30
salam
wi wi, swi assez daccord avec Oscar Wilde smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook