Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos des gars...
R
29 mai 2005 18:30
bonjour à toutes et à tous

une question me taraude, pkoi les mecs sont bizarres...
ils ne savent pas ce qu'ils veulent, insatisfaits de la vie car moi je dis stop j'en ai marre des cas sociaux, de tomber sur des mecs qui n'en valent pas la peine.


je voudrais avoir des temoignages..


bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/05 10:39 par Chireen.
b
29 mai 2005 18:31
c'est chromosomique... smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
29 mai 2005 18:33
explique toi qu'est qui te décoit chez l'homme? Je voit que tu généralise, as tu tester tout les hommes de la terre pour dire de telles choses? tu pense pas aux hommes du forum en disant sa, peu etre ke tu en blesse certain!
M
29 mai 2005 18:33
mais non il sont pas bizarrre la preuvee moiii grinning smiley
B
29 mai 2005 18:35
toi je peu dire c'est vrai tu es bien je trouve
M
29 mai 2005 18:37
ohhh merci ma jolie ca fait plaisir ,toi aussi jte trouve bien aussi winking smiley
R
29 mai 2005 18:38
chourlek !!! a écrit:
-------------------------------------------------------
> explique toi qu'est qui te décoit chez l'homme? Je
> voit que tu généralise, as tu tester tout les
> hommes de la terre pour dire de telles choses? tu
> pense pas aux hommes du forum en disant sa, peu
> etre ke tu en blesse certain!


ce qui me décoit c que l'homme ne respecte pas la fille, il voudra tjr moyener ..., pas stable et pas sérieux.
je ne connais pas les mecs du forum!!!!!!
l
29 mai 2005 18:47
Bjr rabatiya , ça se voit ke t'es nouvelle ds notre forum , dc je te dis bienvenue .
pour rpd à ta kestion, je vois ce ke tu dis , mais c vrai kil faut pas généralisé, malheureusement c'est ça la nouvelle généralisation , on peu trouvé des gas comme ça comme on peut trouvé des filles, mais ns les filles on est très sensible , on prends pas la vie à la légére la moindre des choses peut ne faire mal au coeur . alors ke les gas c tt à fait le contraire ils ont pas la bonne dose ds leur veines ( ne me tapé pas dessus je généralise pas mais bon c un peu vrai ) *
ALLAH YAHDIHOM WASSAFI grinning smiley
m
29 mai 2005 19:06
Salut Rabatiya,

Je reprends ce que llalasouriante a dit, je suis tt à fait d'accord avec elle sur le fait que femme et homme n'ont pas les memes valeurs, ce n'est pas que les mecs soient cons ou que les filles soient connes mais c'est qu'en fait nous les filles, on donne beaucoup plus de valeurs aux sentiments et il y a des petits gestes qui nous touchent énormément alors qu'un mec peut trouver ça débile et sans aucune importance et en fait cette différence est la cause essentielle de la mauvaise entente et des conflits qui ne se termineront jamais...

Il ne faut effecivement pas généraliser mais en meme temps, le fonctionnement des mecs est le meme pour tous, après au niveau des détails ça peut changer d'un mec à un autre mais en effet, en général ils ont la meme vision des choses...

On y peut rien "ils sont tous les memes, elles sont toutes les memes c'est comme ça qu'on s'aime..."

Bisous à tous.
l
29 mai 2005 19:08
j aime bien moi la chanson mchicha smiling smiley
m
29 mai 2005 19:53
Ok llalasouriante, moi aussi j'aime bien smiling smiley


Bisous
a
29 mai 2005 20:13
Rabatiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour à toutes et à tous
>
> une question me taraude, pkoi les mecs sont
> bizarres...
> ils ne savent pas ce qu'ils veulent, insatisfaits
> de la vie car moi je dis stop j'en ai marre des
> cas sociaux, de tomber sur des mecs qui n'en
> valent pas la peine.
>
>
> je voudrais avoir des temoignages..
>
>
> bisous


je suis pas tout à fait d accord avec toi il y a autant de femme et d homme qu ils ne savent pas ce qu il veulent.
Mais il faut pas en faire une generalite si la vie etait simple cela se saurait deja ..
c'est une question de rencontre... et du mectoub... apres c'est a toi de voir si la personne en vaut la peine mais ne prend pas son cas pour une generalité...
h
29 mai 2005 20:32
bomsad et mectoub dé declaration lool

La HaYaTiTa ahahahahahha
m
29 mai 2005 21:00
salut mister azzaro,

Je suis d'acord avec toi que ça peut etre de la faute de la femme comme celle de l'homme mais une chose qui est clair et net c'est qu'on a une vision des choses qui est différente nous les femmes, on est beaucoup plus sensibles et on donne trop d'importance à des choses que les mecs qualifient de futiles donc voila...
m
29 mai 2005 21:15
Rabatiya, ce genre de comportement on pe le trouvé osi bien ché un homme ke ché une femme. Il ne fo pas généralisé, il y a bien heureusemet des hommes très bien ki ont des valeurs. Di toi ke tu né pa tombé sur lé bons et ke inchallah çà viendra. Fait confiance à Allah (swt), tou é dan le mektoub.
B
29 mai 2005 23:23
c'est vrai il y en a ces tes cas sociaux mais sa peut etre autant ke homme ou la femme tout le monde a des défaut mais bon tu trouvera un inchallah qui te conviendra
s
30 mai 2005 06:46
Allah i jib lik ould nass
Ceux que tu as rencontré ne te méritent tout simplement pas.
Un coeur d'or ne s'allie qu'avec un coeur d'or winking smiley.Ne l'oublie pas chère rabatiya winking smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook