Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prophète
S
30 novembre 2007 14:52
Salam, j'ai reçu ce message sur ma messagerie, qu'en pensez-vous?





BONNE LECTURE, QU'ALLAH SOUBHANA WATA ALLAH NOUS COUVRE DE SA MISERICORDE!AMEN!!!LETTRE DE CHEICK AHMADOU GARDIEN DE MAUSOLEE DU PROPHETE MOHAMED

(Paix et Salut sur lui)

Cette lettre venant d'Arabie Saoudite est adressée à tous les musulmans hommes et femmes. C'est la parole de Cheick Ahmadou,le gardien du mausolée du Prophète Mohamed. Un jour au cours d'une nuit,après avoir récitéle Coran,Cheick Ahmadou sort et voit le Prophète Mohamed(Paix et Salut sur lui) en rêve,le Prophète lui dit :Cheick Ahmadou Vendredi dernier, il y a eu environ six mille morts dont aucun n'a été élu au paradis,parceque les femmes n'obeissent pas à leurs maris,ne cachent plus leur corps comme cela se doit,les croyants ne veulent plus aider les pauvres,personne n'aide plus celui qui est dans le besoin. Les pèlerins ne font plus le pèlerinage selon la prescription,les musulmans ne font plus la Sallat comme il se doit.

Cheick Ahmadou,il faut dire aux musulmans que cette lettre vient de toi,elle est à multiplier et à distribuer entre les musulmans pour que son contenu soit enfin repandu.
Celui qui la multiplie me verra en rêve, je l'amènerai au paradis avec ses enfants.
Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la distribuer n'auront pas ma bénédiction .Celui qui la distribue aura sa récompense.S'il a des dettes,Dieu lui donnera de quoi les payer.Moi Cheick Ahmadou,si mes paroles sont des mensonges que le Prophète me renie et ne m'apporte pas sa bénédiction divine.

Musulmans du monde entier, suivez les règles de la religion.
Respectez les relations humaines et demandez pardon.Il vous est recommandé de jeûner chaque lundi pour vous purifier de vos péchés. Celui qui fait de cette lettre trente copies et les distribue aux musulmans aura des chances (Hassouk). Il verra ce qu'il n'a jamais vu.
Cette lettre n'est pas à garder, elle doit êtrelargement diffusée pour rappeler aux musulmans les devoirs qui les attendents devant Dieu et leur Prophète( saw ).

Après l'avoir lue un croyant du nom deKistan la fit multiplier en vingt exemplaires par sa secrétaire et la diffusa comme recommandé.Quelques jours après,il eut une grande ouverture.
Un autre appelé Salman, l'oublia dans le tiroir de son bureau, il fut licencié de son emploi.Quand il s'est rappelé,il l'a reproduite en vingt exemplaires, la diffusa quelques jours plus tard il eut un emploi meilleur que celui qu'il avait.
Loncho, lui la déchira après l'avoir reçue,il mourut huit jours après.Je vous prie d'assurer à cette lettre une large diffusion.


Cheick Ahmadou, gardien de Mausolée du de Mohamet Prophète Mohamed
g
30 novembre 2007 22:29
Citation
saad831 a écrit:
Salam, j'ai reçu ce message sur ma messagerie, qu'en pensez-vous?





BONNE LECTURE, QU'ALLAH SOUBHANA WATA ALLAH NOUS COUVRE DE SA MISERICORDE!AMEN!!!LETTRE DE CHEICK AHMADOU GARDIEN DE MAUSOLEE DU PROPHETE MOHAMED

(Paix et Salut sur lui)

Cette lettre venant d'Arabie Saoudite est adressée à tous les musulmans hommes et femmes. C'est la parole de Cheick Ahmadou,le gardien du mausolée du Prophète Mohamed. Un jour au cours d'une nuit,après avoir récitéle Coran,Cheick Ahmadou sort et voit le Prophète Mohamed(Paix et Salut sur lui) en rêve,le Prophète lui dit :Cheick Ahmadou Vendredi dernier, il y a eu environ six mille morts dont aucun n'a été élu au paradis,parceque les femmes n'obeissent pas à leurs maris,ne cachent plus leur corps comme cela se doit,les croyants ne veulent plus aider les pauvres,personne n'aide plus celui qui est dans le besoin. Les pèlerins ne font plus le pèlerinage selon la prescription,les musulmans ne font plus la Sallat comme il se doit.

Cheick Ahmadou,il faut dire aux musulmans que cette lettre vient de toi,elle est à multiplier et à distribuer entre les musulmans pour que son contenu soit enfin repandu.
Celui qui la multiplie me verra en rêve, je l'amènerai au paradis avec ses enfants.
Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la distribuer n'auront pas ma bénédiction .Celui qui la distribue aura sa récompense.S'il a des dettes,Dieu lui donnera de quoi les payer.Moi Cheick Ahmadou,si mes paroles sont des mensonges que le Prophète me renie et ne m'apporte pas sa bénédiction divine.

Musulmans du monde entier, suivez les règles de la religion.
Respectez les relations humaines et demandez pardon.Il vous est recommandé de jeûner chaque lundi pour vous purifier de vos péchés. Celui qui fait de cette lettre trente copies et les distribue aux musulmans aura des chances (Hassouk). Il verra ce qu'il n'a jamais vu.
Cette lettre n'est pas à garder, elle doit êtrelargement diffusée pour rappeler aux musulmans les devoirs qui les attendents devant Dieu et leur Prophète( saw ).

Après l'avoir lue un croyant du nom deKistan la fit multiplier en vingt exemplaires par sa secrétaire et la diffusa comme recommandé.Quelques jours après,il eut une grande ouverture.
Un autre appelé Salman, l'oublia dans le tiroir de son bureau, il fut licencié de son emploi.Quand il s'est rappelé,il l'a reproduite en vingt exemplaires, la diffusa quelques jours plus tard il eut un emploi meilleur que celui qu'il avait.
Loncho, lui la déchira après l'avoir reçue,il mourut huit jours après.Je vous prie d'assurer à cette lettre une large diffusion.


Cheick Ahmadou, gardien de Mausolée du de Mohamet Prophète Mohamed

salam

te prends pas la tête ce sont des lettres d'athée, ils l'ont sortit en premier avec jésus (la premiere que g recu je les jeter sans hesitation), puis Mohammed,mais ont fait une faute en parlant de careme dans la lettre que j'ai reçu et celle ci aussi je l'ai detruite alors avec meprisangry smiley
Pour preuve que les athées ont rien a faire, soi disant si tu la brule tu auras quelque chose,moi je l'ai déchire et brule spinning smiley sticking its tongue out, résultat je suis toujours heureux et vivant, il m'est rien arrive,mais mes ami étaienteye popping smiley en panique, c n'importe quoi, ne la transmet même pas car tu fera un acte blâmable auprès de Dieu, s'est ce qu'il recherche

N'est ce pas Dieu qui protége l'homme ??? Non une lettre écrite par des hommes ou un talisman qui te protègera de ta destinéwinking smiley

regarde ce site islamique il en parle selon [sajidine.com]

wa salam ne te laisse pas berner par ces lettres, s'est pour ce moquer et faire croire a leur superstition

EN GROS LES ATHÉES ONT UN PETIT CERVEAU, ET S'EN SERVENT QUE TRÈS RAREMENT, UTILISER LES PRECEPTES DE LA RELIGION POUR MANIPULER LES GENSthumbs down? LOL D'OU MA CONCEPTION QUE CE SONT DES HYPOCRITES SANS AUCUNE SINCÉRITÉ, SE CACHER DERRIÈRE UNE LETTRE S'EST SI COURAGEUX DE LEUR PART, MAIS FAUT PAS LEUR DEMANDER TROPwinking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/07 22:43 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
e
1 décembre 2007 11:47
la paix pour tous

excellent Jibril ils se serviront de toutes les possibilités pour respecté sa promesse c a d d envoyé le maximum d humains en enfer se posé de question c est un vrai attrape nigaud

copain avec le feu tu sais qui tu es
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook