Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a promis monts est merveilles
10 décembre 2014 23:19
@37°

Bin on constate pas la même chose
moi ce que je constate c est qu en générale les femmes battues sont des femmes isolées
sans familles ( ou alors famille éclatée) qui n ont personne vers qui se réfugier
bizarre c est toujours le même type de femme perplexe coincidence ??

j ai jamais vu une femme avec 7 frères barraqués se faire frapper par son mari
ils savent avec qui taper du coup de boule plutôt
voila ce que moi je constate
et pourquoi les hommes s attaquent jamais a des femmes issues de grandes familles
avec pleinS de frères et un père ??
tu l expliques comment ça ??
10 décembre 2014 23:34
Citation
laperle rare a écrit:
@37°

Bin on constate pas la même chose
moi ce que je constate c est qu en générale les femmes battues sont des femmes isolées
sans familles ( ou alors famille éclatée) qui n ont personne vers qui se réfugier
bizarre c est toujours le même type de femme perplexe coincidence ??

j ai jamais vu une femme avec 7 frères barraqués se faire frapper par son mari
ils savent avec qui taper du coup de boule plutôt
voila ce que moi je constate
et pourquoi les hommes s attaquent jamais a des femmes issues de grandes familles
avec pleinS de frères et un père ??
tu l expliques comment ça ??

Tous simplement parce que se sont des lâche, pour frapper une femme (sauf exception) faut vraiment être un lâche.
11 décembre 2014 00:36
Citation
mioumiou13 a écrit:
Bonjour,

voila j'ai besoin d'avis et non de jugements;

sa va faire 3 ans que je suis avec mon copain, les 6 premiers mois été comme dans un conte de fée mais l'année qui a suivis a tété un cauchemar je vous explique il est devenu jaloux possessif méfiant a ce méfier a m’insultè a me dictée ma vie entière c'était du style foulard sur la tête basket survêt et pas de maquillage (sachant que de base je suis très coquette et je ne porte pas le voile ) je n'ai pas compris et quand j'ai dit non il sais mis a me frapper comme un homme j'ai subit sa un an et demi et a cet période je ne m’entend plus du tout avec ma mère ni aucun membre de ma famille. Il a profité de ma faiblesse en me faisant du chantage "sexuel" (sachant qu'il n'y a aucun hallal"winking smiley un jour il ma embrasser et jais vu dans ses yeux un regard qui ma fais froid dans le dos je lui est dis on arrête et il ma demander de lui faire un fellation je voulais pas je sais que c'est haram déjà on ce fréquente et il se permet de me dire sa alors il ma dit " si tu le fais pas j'appel tes frères, ton pere et tes oncle (il avais pris tout mes numéro de contact ) et je l'eur montre des photo dénudé et je leur dit que c'est toi jai eu peur et je l’aimais je laime toujours alors je lai fais je pleurer je me suis degouté moi meme je vous jure.

3 mois plus tard il me dis on va a la banque j'ai besoin d'argent nous sommes a la meme banque et arivé au guichet il me demande ma carte je lui demande pourquoi et il sais mis a crié et a m'insulté de tt les noms il voulais prendre mon argent sachant quon n'ai pas marié et que je ne suis pas bien riche du cout jai eu un ras le bol sans un mot je suis sorti sans rien dire de la banque il ma suivit et ma frapper la police et intervenue je leur est expliquer que je ne voulai plus le vois jai recuperer tout mes affaire chez (il avais tout mes affaire sur lui ) et je suis parti jai changer de numero de travail je vis la peur au ventre a chaque fois jai l'impression de croisé son sosie chaque appel chez moi le pire c'est que je laime encore

Salam smiling smiley

T'es bien c.onne ma foi..............
11 décembre 2014 01:42
Salem,
Que te demande t il par mail?
Perso a ta place j aurais supprimée mon adresse mail pour ne plus avoir aucun contact avec lui. Ensuite, j aurais dis a mon frere que je me fais harcele par un type chelou.

Concernant, le chantage sexuel qu il t a fait, il ne fallais pas le faire. Il faut avoir confiance en toi. Les gens de ta famille te connaissent. Si tu na jamais couche, ou jamais fais de photo denude et que juste tu es sorti avec et quil y a eu bisous.bisous cest certe hram mais ta rien a te repproche. Tu peut affronte ta famille. Au pire tu te mangera deux claque par ton frere pk ta eu un copain.

CEt homme t a traité avec aucun consideration, si tu serais resté tu aurais subi, il aurait profiter de toi, de ta faiblesse et quand il en aurait eu marre il t aurait jetter et il se serait mis a chercher une fille de "dite de bonne famille" pour ce marie. (Attention je ne sous entend pas que tu es pas une fille bien)..

Ne te tracasse pas la tete pour lui. Fais la priere de consultation et va voir une psy. Var tu as besoin de parler et de te confie.

Courage ma soeur. (Il y a aucune critique ou jugement)
11 décembre 2014 07:42
Je ne sais pas où vous trouvez ces hommes. Ils font des promotions? Un homme violent acheté, 3 jours d'hospitalisation offert Oups
m
11 décembre 2014 09:58
reexplication
1 les 6 premieres mois magnifique

2 ma faiblesses c'est mes freres c'est des dealers et ils sont du genre a s'embrouille avec leurs pute et a mettre leurs nerfs sur moi et surtout je ne doit jamais aller a leur encontre sinon je fini sous cocard (ma mere et son favoritisme)

3 ma mere et moi c'est compliquer elle a besoin de moi et ne veut pas que je prenne mon independance parce qu'il sinon mes freres n'auront plus de boniche (je c sais bizarre )

4 cet homme c'était mon premiere amour ma porte de sorti parce qu'a la maison c'était un enfer

5 il a trouver ma faiblesse mes freres car ils sont du genre a croire un inconnue que leur soeur c'est la mentalité cité

6 le chantage des photos s'était pas son coups d'essai il m'avait deja proposer mais jai dis non alors c'est la qu'on commencer les coups les insulte et la manipulation

7 pour la banque vu que lui travailler et que nous somme a la même banque je penser qu c'était pour lui ( je faisait le chauffeur vu que monsieur ne la pas )
m
11 décembre 2014 10:15
Citation
mioumiou13 a écrit:
Bonjour,

voila j'ai besoin d'avis et non de jugements;

sa va faire 3 ans que je suis avec mon copain, les 6 premiers mois été comme dans un conte de fée mais l'année qui a suivis a tété un cauchemar je vous explique il est devenu jaloux possessif méfiant a ce méfier a m’insultè a me dictée ma vie entière c'était du style foulard sur la tête basket survêt et pas de maquillage (sachant que de base je suis très coquette et je ne porte pas le voile ) je n'ai pas compris et quand j'ai dit non il sais mis a me frapper comme un homme j'ai subit sa un an et demi et a cet période je ne m’entend plus du tout avec ma mère ni aucun membre de ma famille. Il a profité de ma faiblesse en me faisant du chantage "sexuel" (sachant qu'il n'y a aucun hallal"winking smiley un jour il ma embrasser et jais vu dans ses yeux un regard qui ma fais froid dans le dos je lui est dis on arrête et il ma demander de lui faire un fellation je voulais pas je sais que c'est haram déjà on ce fréquente et il se permet de me dire sa alors il ma dit " si tu le fais pas j'appel tes frères, ton pere et tes oncle (il avais pris tout mes numéro de contact ) et je l'eur montre des photo dénudé et je leur dit que c'est toi jai eu peur et je l’aimais je laime toujours alors je lai fais je pleurer je me suis degouté moi meme je vous jure.

3 mois plus tard il me dis on va a la banque j'ai besoin d'argent nous sommes a la meme banque et arivé au guichet il me demande ma carte je lui demande pourquoi et il sais mis a crié et a m'insulté de tt les noms il voulais prendre mon argent sachant quon n'ai pas marié et que je ne suis pas bien riche du cout jai eu un ras le bol sans un mot je suis sorti sans rien dire de la banque il ma suivit et ma frapper la police et intervenue je leur est expliquer que je ne voulai plus le vois jai recuperer tout mes affaire chez (il avais tout mes affaire sur lui ) et je suis parti jai changer de numero de travail je vis la peur au ventre a chaque fois jai l'impression de croisé son sosie chaque appel chez moi le pire c'est que je laime encore


Donne moi son num S IL TE PLAIT

Censored
c
11 décembre 2014 12:59
en fait tu attends quoi de nous?
je comprends pas tu as pris tes affaires tu as changé de travail, de numero, que veux tu changer d'autres tes sentiments?
si cest cela, je pense que tu devrais faire un travail sur toi et commencer à te poser cette question:
pourquoi suis encore amoureuse de cet homme qui m'est nuisible et qui m'a fait souffrir et qui a profité de mes faiblesses? A quoi te servent ces sentiments?

cherchais tu à te punir?
cherchais tu une personne qui s'occupait de toi? une personne qui t'aime?
un père que tu n'as pas eu?
il peut y avoir tellement de choses mais toi seule peut repondre à ces questions.
m
11 décembre 2014 14:01
Citation
37° a écrit:
Tu pense se que tu veut sa ne me déplait pas , mais je vais essayer de simplifier ma penser au maximum.

Lui: fait moi une fellation
Elle: non
Lui: sinon je montre à ta familles de photo de femmes AUTRE QUE TOI NUE est je dit que c'est toi
Elle: ok

Elle aurais pu refuser jusqu'au bout puisque se n'est pas elle sur les photo, il lui à forcer la main peut être mais elle avais la possibilité de refuser jusqu'au bout.

Autre situation fictive:

Lui: fait moi une fellation
Elle: non
Il la tabasse,ou lui sort un couteau ou autre, la menasse de mort etc...
Elle: ok

La oui c'est un viol, c'est bon j'ai assez simplifier.

Ce n'est que mon point de vue.

C'est peut être ton point de vue mais pas celui de la loi française: « Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. » Articles 222.22 et 222.27 du Code pénal.

Il y a surprise, au sens de la loi, lorsque la victime est, pour une raison liée à sa situation personnelle au moment des faits, dans l'incapacité de consentir (en état d'ivresse par exemple). Constitue également un viol le fait pour un homme d'avoir des relations sexuelles avec une femme en état de léthargie ou de défaillance.

Il n'y a donc pas besoin de couteau, de violence physique ou de menace de mort comme tu le disais.

"Le viol et les autres agressions sexuelles sont constituées lorsqu'ils ont été imposés à la victime dans les circonstances prévues par la présente section quelle que soit la nature des relations existantes entre l'agresseur et sa victime, y compris s'ils sont unis par les liens du mariage. Dans ce cas, la présomption de consentement des époux à l'acte sexuel ne vaut que jusqu'à preuve du contraire."
Loi du 4 avril 2006
11 décembre 2014 14:36
je pense mioumiou qu etu as un problème a régler avec toi même
avant d aimer les autres il faut s aimer soit même
je ne sais pas pourquoi tu te dévalorises comme ça
mais tu n es pas un chien tu mérites d être traité respectablement comme n importe quel
être humain, tu n es pas une merde
même si tu as des problèmes de familel etc c est pas auprès d unhomme qu etu trouveras un refuge
si j ai un conseila te donner evite de parler de ta famille lorsque tu rencontres un homme ou de tes
problèmes en générale
les hommes n ont pas pitié ils se servent de ta faiblesse pour te manipuler a leurs guises
méfie toi et je te conseil de rencontrer un homme via tes connaissances amies, familles,
ça éliminera les cas sociaux
bon courage a toi et ne laisse pas les hommes te marcher dessus tu vaux mieux que ça
B
11 décembre 2014 15:31
comme l'a dit laperle rare ne parle jamais de tes problèmes à un homme, ils sont vils et vicieux
ils s'en serviront contre toi le moment venu, ils essaieront de te mettre l'autre genou à terre afin de
mieux te dominer, pour les hommes une femme qui a quelques problèmes disons psychologiques
ou émotionnelles c'est une tarée au mieux, une proie au pire,
et ne raconte jamais à personne ce qui t'es arrivé avec cet homme, autant fut un temps je pensais
qu'un homme devait savoir ce genre de choses, autant après avoir lu le récit d'une yabi violée je te
déconseille fortement d'en parler à un homme, ils sont tarés, pour eux victime égal coupable
11 décembre 2014 15:53
Citation
melancolye a écrit:
C'est peut être ton point de vue mais pas celui de la loi française: « Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. » Articles 222.22 et 222.27 du Code pénal.

Il y a surprise, au sens de la loi, lorsque la victime est, pour une raison liée à sa situation personnelle au moment des faits, dans l'incapacité de consentir (en état d'ivresse par exemple). Constitue également un viol le fait pour un homme d'avoir des relations sexuelles avec une femme en état de léthargie ou de défaillance.

Salam

Je te crois, mais je trouve que la justice est mal faite sur se point là, je m'explique.
Si j'ai bien compris, une femme qui bois et qui va avoir des rapports (consenti) avec un ou plusieurs hommes pourra porté plainte pour viol.

Tu trouve sa normal ? moi non.


Il n'y a donc pas besoin de couteau, de violence physique ou de menace de mort comme tu le disais.

"Le viol et les autres agressions sexuelles sont constituées lorsqu'ils ont été imposés à la victime dans les circonstances prévues par la présente section quelle que soit la nature des relations existantes entre l'agresseur et sa victime, y compris s'ils sont unis par les liens du mariage. Dans ce cas, la présomption de consentement des époux à l'acte sexuel ne vaut que jusqu'à preuve du contraire."
Loi du 4 avril 2006

Je ne crois pas que dans la réalité sa se passe comme sa, je pense même que c'est le contraire.

Ce qui est grave c'est que n'importe quelle femmes peut envoyer en prison n'importe quelle homme en criant au viol, est dans l’écrasante majorité des cas c'est la femme que l'ont croit.

Il y a eu des histoire comme sa prés de chez moi, est la femme avait menti de A à Z, c'est pour sa que je trouve que c'est mal fait.

Mais j'ai bien compris votre point de vue à toutes, il me semble que c'est Barissa Tagada qui avait bien développer sur la violence psychologique qui peut être ressenti pour une femme dans se genre de condition.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimer.
S
11 décembre 2014 16:31
Citation
mioumiou13 a écrit:
reexplication
1 les 6 premieres mois magnifique

2 ma faiblesses c'est mes freres c'est des dealers et ils sont du genre a s'embrouille avec leurs pute* et a mettre leurs nerfs sur moi et surtout je ne doit jamais aller a leur encontre sinon je fini sous cocard (ma mere et son favoritisme)

3 ma mere et moi c'est compliquer elle a besoin de moi et ne veut pas que je prenne mon independance parce qu'il sinon mes freres n'auront plus de boniche (je c sais bizarre )

4 cet homme c'était mon premiere amour ma porte de sorti parce qu'a la maison c'était un enfer

5 il a trouver ma faiblesse mes freres car ils sont du genre a croire un inconnue que leur soeur c'est la mentalité cité

6 le chantage des photos s'était pas son coups d'essai il m'avait deja proposer mais jai dis non alors c'est la qu'on commencer les coups les insulte et la manipulation

7 pour la banque vu que lui travailler et que nous somme a la même banque je penser qu c'était pour lui ( je faisait le chauffeur vu que monsieur ne la pas )

*charmant..


Pour sortir de cette "mentalité cité" comme tu dis, éloigne-toi des racailles. Rien de tel qu'un homme, un vrai pas un lascar, un vieux mec qui te traitera pire qu'une sous me..e

A croire que vous êtes attirées par ce type d'hommes. Les hommes gentils, respectueux, bien élevés et avec plus qu'un pois chiche dans la tête, ça existe réellement winking smiley

Profite de cette sombre histoire pour te remettre en question aussi

bon courage
11 décembre 2014 17:07
Citation
mioumiou13 a écrit:
et quand j'ai dit non il sais mis a me frapper comme un homme

L'inverse aurait été plus drôle, qu'il te frappe comme une femme grinning smiley

Non, je ne cautionne pas le fait de frapper une femme.

ma-Casablanca, je ne sais pas si tu vas lire ce post et mon commentaire mais wallah, j'ai l'impression que dans la rubrique Général, les gens sont plus -comment dire- humains, ont des vies "normales".
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
11 décembre 2014 18:05
salam'

pas la peine de vous disputer pour savoir si c'est un viol ou pas, si c'est la faute du mec ou de la fille, etc......puisque qu'elle l'aime encore smoking smiley
A
11 décembre 2014 18:37
Est-ce que quelqu'un a lu le passage :

Me fait tabasser par mes frères qui sont des voyous dès que ça ne va pas avec leur copines.
Une mère qui ferme les yeux, un père qui semble absent .
Elle a du se confier à lui pendant les 6 mois de lune de miel ...
Il savait qu'elle flippait de sa famille et surtout qu'elle est cassée physiquement et émotionnellement (comment s'aimer et avoir confiance en soi après une telle vie, surtout quand tu vis ça au quotidien, tu ne sais pas que ce n'est pas normal, du coup elle n'a plus d'estime pour sa personne vu qu'on ne lui en a jamais donné, ce qui découle du je t'aime parce que t'es le seul à m'avoir donné un peu d'amour et d'estime même si tu as fini par me taper comme les autres, ça crée une putain de sale dépendance).

Il a juste profité de sa faiblesse et naïveté.
Maintenant qu'elle n'est plus là, il la harcèle par mail mais jamais il n'ira voir sa famille car il sait très bien que c'est lui qui va se faire défoncer pas ses frères(avec elle), il n'est pas bête mais ça elle ne le savait pas et imaginait le pire.
Sincèrement dans un tel contexte de peur (se faire tabasser par ses frères pour un oui un non) , je peux moi comprendre qu'elle ait fait sa fellation par peur de bien pire...

À sa place, je ne réponds plus du tout. Et si y'a moyen qu'il sache que ses frères vont le défoncer s'il la retouche, ça serait chouette mais bon ...
B
11 décembre 2014 18:53
@secret
complètement d'accord avec toi, elle doit flipper de tout et nimporte quoi miskina,
maintenant comme le lui ont conseillé certaines, elle ne devrait plus fréquenter avant d'avoir fait un
travail sur elle meme
A
22 décembre 2014 05:06
Waaaaw la sous merde

C koi cette racaile


J sprtu las jetté et porte plainte??

E ttoi tu crois mariage avec ce quadruple hmale??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
22 décembre 2014 06:07
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Bon récapitulons.
Ton ex t'a violée et violentée, il a essayé de te voler ton argent, il te menace vis à vis de ta famille.
Tu l'as quitté et tu as changé de numéro. C'est déjà un bon début. Le truc c'est que tu vis dans la peur de le croiser ou qu'il te retrouve.
Tu n'as pas de frères ou de cousins qui pourraient aller lui apprendre le respect des femmes ?
Sinon cet individu est un criminel, il mérite la prison (je vais t'avouer que pour moi il mérite même d'être émasculé). Tu es dans ton droit si tu souhaites porter plainte.

Salam

Je pense que c'est elle qui est stupide ou naive ou désespérée en manque d'amour et de reconnaissance:
Il exige une fellation et elle s'exécute par peur de son père et son frère? C'est le monde à l'envers. Cela veut dire que tant qu'elle se cache du regard de sa famille, elle est open...
c'est pourquoi il possède des photos d'elle nue?

Bcp d'incohérence à croire que certaines ont quitté l'enfance sans apprendre la Raison.

Il faut garder le contrôle sur un homme: c'est toi qui mène la danse.
O
22 décembre 2014 06:18
Salam aleikoum,

pour moi il a de serieux problemes psychologiques

fuis le a tout jamais et ne te remet jamais avec lui et surtout ne dis pas que tu l'aimes tu es sous son influence c'est comme un gourou avec ses adeptes tu es sous son emprise c'est pas de l'amour ca c'est de la crainte tu as peur de lui
il te fait croire que tu l'aimes en etant possessif tu ne voyais qu'a travers lui c'est une methode pour t'affaiblir et t’extorquer de l'argent comme il l'a fait

tu ne l'aimes pas ma belle tu t'en rendra comptes bientot crois moi

un homme qui a oser te faire du chantage et je n'ose repeter ce qu'il t'a fait ou inversement plutot tu devrais le detester souviens toi de ce qu'il t'a fait et tu passera vite a autre chose

evite les hommes un bon moment je pense que tu devrais te reconstruire tu es sois naive sois faible d'esprit soit tu t'es juste fait avoir en pensant que c'etait ton prince charmant sache qu'il n'existe pas d'homme parfait fais gaffe aux debuts trop beau à l'avenir

fait en sorte que ca n'arrive plus jamais insha Allah de toute facon les relations illicite ca finis souvent mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook