Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca promet...
d
16 août 2010 20:31
Hier soir, j'ai eu la super bonne idée d'inviter ma copine Sabrina et son amoureux Nabil, en me disant que nous allions passer une bonne soirée autour du ftour...

Je précise dés maintenant que Sabrina est Marocainne et son "chéri" Marocain Chleuh...Ca aura son importance pour la suite...Je précise que moi je suis Algérienne et aime toute la communauté Maghrébine, tout pays confondu...

Tout se passait bien jusqu'à ce que Monsieur se mette à casser sa chérie, à chaque fois qu'elle parlait.
J'étais gênée mais je ne pouvais pas intervenir, c'est leur couple...

En posant l'assiette de bricks,j'entends Monsieur dire à Mademoiselle 'tu fermes ta gueule, le Lion avance devant et la Lionne suit derriére donc tu fermes ta gueule".

J'ai pensé à une blague mais non, il était serieux...

Pensant pouvoir calmer les choses, je lui ai dis en souriant qu'il était fidéle au cliché que les gens se font des Chleuhs...A savoir durs, exigeants et ne se mariant qu'entre eux...Mais, jamais je n'ai voulu y croire...

Je lui ai dis ça sur le ton de la plaisanterie...Il m'a ironiquement donné la definition du CHLEUH...A savoir guerrier vaillant...

Sans oublier de préciser tel le roi des connards que "il n'est pas un Arabe,qu'il n'a pas le teint degueulasse des Arabes et surtout il n'est pas un Algérien colonisé par la France pendant 150ans..."...

Je suis restée scotchée et lui ai gentillement dis de prendre ses cliques et ses claques...S'il n'aime pas les Algériens et les Arabes en général (car je pense qu'il n'en pensait pas moins des Marocains...), il n'a rien à faire chez moi...

Aprés cette dispute, mon amie a compris qu'elle avait à faire au roi des crétins...En privé, ces choses peuvent passer mais la mépriser ainsi en public, c'est limite...

Je me suis alors demandé comment des crétins d'à peine 30 ans peuvent sortir ce genre d'enormitées...
Personne ne peut juger ni critiquer l'Histoire, et surtout ce n'est pas lui le guerrier vaillant mais peut être ses ancêtres (qui plus est s'ils se sont battus...)...

Je plains les femmes qui ont à faire chaque jour à ce genre d'hommes et surtout je plains sas future femme...

En ce mois sacré de Ramadan et quelque soit nos pays d'origines, j'espere que l'on saura s'aimer un peu plus et donner tort à ces haineux qui sont de plus en plus nombreux...SAHA FTOULKOUM....
T
16 août 2010 20:39
Ben heureusement que tu aimes bien les chleuh toi....

Pas étonnant qui'il ait été méprisable avec toi,vue tes préjugés de départ, t'es un peu bébéte pour etre autant supris?

On sent bien dans ton texte que tu ne les aime pas trop,donc faut pas trop s'etonner apres si c'est réciproque.

Personnellement je ne suis pas chleuh,mais il m'a l'air bien sympa le Nabil.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/10 22:08 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
t
16 août 2010 20:55
tu oses critiquer les chleuhs devant un chleuh, il t 'a bien répondu, je suis fier de lui.
tu l'a bien méritée, chehhhhhhhhhh
B
16 août 2010 20:57
Trop pétée ton histoire tout droit sortie d'une série TV, vraiment tu sais plus quoi inventer pour te faire remarquer petit heut.
d
16 août 2010 21:00
Traankil je n'ai critiqué personne, je lui ai sorti cette petite vanne en souriant parce que je le voyais bien mettre une baffe à sa chérie...Mdr, je suis choquée qu'un homme en 2010 dise à sa femme que c'est lui le lion...Je plains toutes les femmes qui vivent au quotidien avec ces fous furieux...
16 août 2010 21:02
c'était à sa femme de lui mettre une tercha !!
et toi ne pas toucher à la fierté des berbères No no donc en gros il est aussi bête que toi ....et répond selon ton niveau ..
B
16 août 2010 21:07
Meskina laisse la Cacahuète, c'est son soit disant Djin qui lui bousille le cerveau mdrr
d
16 août 2010 21:20
CACAHUETE sa femme est une Marocaine arabe mdr pas une Cheulha et elle n'ose ps toucher à sa fierté soi disant...
Mdr le pire c'est que Monsieur a fait des études et à 29 piges, pense comme ça...C'est tout bonnement pathétique...Et j'interviens dans la mesure où ils sont chez moi winking smiley donc chez moi, on se tient bien, je n'allais pas laisser un homme baffer sa femme sous mon toit tout de meme winking smiley et s'il avait eu une once de cerveau, il se serait bien tenu...
16 août 2010 21:54
pfffff bidon smoking smiley
P
16 août 2010 22:00
Post qui n'a qu'un seul but : provocateur !! Et envers une personne bien précise.

Lion, Chleuh, toi algérienne et vu l'image que tu véhicules (car soi-disant algérienne) donc faire passer toutes les algériennes comme des "craquantes, sulfureuses, des bombas" quoi.

Tu as bien raison, c'est le Ramadan et là ça me fait franchement rigoler surtout pour tes sages conseils de ne pas critiquer et de ne pas juger mdrrrrr lamentable, alors avant de parler de celle qui t'a jugée hier, en la traitant de petite etc.... Coupe toi la langue, ça te sera très utile, espèce de langue de vipère qui ne sert à rien d'autre que semer la zizanie. Et après ça se dit "musulmane" effectivement du dimanche !

Tu n'es qu'un Cas social, une vraie en plus grinning smiley , entre ton djin, tes mecs tes trucs, Hé ben il en aura du boulot ton psy... Tu es à l'image du chaïtan..perplexe

Morte de rire quand même, et ton autre pseudo aussi tu es aussi pathétique que sous celui là ! smoking smiley smoking smiley

Allez perds pas ton temps à me répondre ton post part aux toilettes, endroit qui lui convient parfaitement après avoir tiré un bon coup de chasse !!! Bzzztttte plouf destinempoissonnédelacervelle.
B
16 août 2010 22:05
Citation
Pika11 a écrit:
Post qui n'a qu'un seul but : provocateur !! Et envers une personne bien précise.

Lion, Chleuh, toi algérienne et vu l'image que tu véhicules (car soi-disant algérienne) donc faire passer toutes les algériennes comme des "craquantes, sulfureuses, des bombas" quoi.

Tu as bien raison, c'est le Ramadan et là ça me fait franchement rigoler surtout pour tes sages conseils de ne pas critiquer et de ne pas juger mdrrrrr lamentable, alors avant de parler de celle qui t'a jugée hier, en la traitant de petite etc.... Coupe toi la langue, ça te sera très utile, espèce de langue de vipère qui ne sert à rien d'autre que semer la zizanie. Et après ça se dit "musulmane" effectivement du dimanche !

Tu n'es qu'un Cas social, une vraie en plus grinning smiley , entre ton djin, tes mecs tes trucs, Hé ben il en aura du boulot ton psy... Tu es à l'image du chaïtan..perplexe

Morte de rire quand même, et ton autre pseudo aussi tu es aussi pathétique que sous celui là ! smoking smiley smoking smiley

Allez perds pas ton temps à me répondre ton post part aux toilettes, endroit qui lui convient parfaitement après avoir tiré un bon coup de chasse !!! Bzzztttte plouf destinempoissonnédelacervelle.






PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tooooop là cousine ! tu l'as déchiré mdrr !
Sacré Heut ! elle me fait de la peine sérieux !
16 août 2010 22:14
c'est quoi ce langage Ohsmoking smiley
k
16 août 2010 22:52
Belle t'es où???
16 août 2010 23:12
Salam o'3aleikom.

En fait c'était quoi la question, le but du post?

Fraise.
16 août 2010 23:19
pas mal le clash yabi bla bla land

ptdrptdr ..... .... mes injustice quand on dirais l'effet miroire je preffere ne pas m'en meler .......


muslim avant tout on s'en fou que on soit chleuh algerien marocain tunisien francais ect .... on prie tous dans la mm direction non ??!!!!

on ne juge pas une personne sur ses origines mes sur sa personaliter fin ...
W
17 août 2010 00:27
Bonsoir,
Cela veut dire quoi heut ? Babouche à la framboise???
L
17 août 2010 00:30
j'imagine que ça voudrait signifier POISSON, ou THON...
je suppose...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook