Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet vivre au maroc
k
28 février 2008 17:13
salem,
je voullait savoir qui à comme projet d'aller vivre au maroc?
avec mon marie on voudrais aller vivre la bas inchaallah,
N
29 février 2008 11:39
Moi aussi j'ai ce projet là incha Allah
k
29 février 2008 12:21
salem nono tu va faire quoi comme projet? le pere de mon marie a déja une société on va prendre le relet inchallah c'est une société de compta général, nous avont aussi d'autres projet, ca fait plaisir de voir quils ya des perssonnes qui vont faire bouger notre pays
k
29 février 2008 13:51
y'aurait ils d'autres personnes qu'ils veullent faire des projets ou tout simplement y vivre, peu importe les raisons, allez à vos claviers les yabéladis
i
29 février 2008 21:00
Citation
kalinea a écrit:
salem nono tu va faire quoi comme projet? le pere de mon marie a déja une société on va prendre le relet inchallah c'est une société de compta général, nous avont aussi d'autres projet, ca fait plaisir de voir quils ya des perssonnes qui vont faire bouger notre pays
tu y va dans quel but?
T
29 février 2008 23:13
moi j'avai fai ce projet d'autant plus que beaucoup d'entreprise française y ont délocalisé leur activité mais kan j'ai postulé je me sui rendu compte ke les salaires y étaient très bas , sauf si vous décidez de baisser votre nivo de vie. ou créer votre propre entreprise .
l'immobilier a beaucoup augmenté sur marrakech cé la folie, casa si vous choisissez un quartier sympa c'est cher également. maintenant il faut tenter si vous êtes jeunes vous n'avez rien à perdre.
m
1 mars 2008 17:54
salam moi je revien juste du bled et j ai cette idée qui trote dans la tete pourquoi retourné dans notre pays malgrès tous on a qu une vie et notre pays et magnifique et chaud walah mais il faut y avoir une activité stable et un bon niveau de vie c est ce a quoi je pense aussi!!!!
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
k
3 mars 2008 10:09
en faite c'est pour plusieures raisons que j'ai envie de retourné au maroc j'ai l'impréssion de laissé mon pays à l'abandon , j'ai vraiment envie d'y retourné et faire quelque chose pour me rendre utile, en plus je trouve que maintenant la france n'avance plus et qu'ont est arivé au stade maximum dans tout les niveaux,c'est se que je pensse....
4 mars 2008 11:46
ci vous avait beaucoup d argent vous pouvais vivre au maroc tres beau bled mais vous pouvais comptais que sur vous meme car tout le monde est gentil tout le monde est beaux cela est faut ne faire comfiance a personne ci vous avait des projet donner vous un certain temps pour les concretiser
MOIS J AI PASSER 2 ANS AU MAROC TRES DIFICILE
a
4 mars 2008 20:09
effectivement le pays est plein des opportunites,il faut seulement faire une etude et faire attention de certains semssara que on les trouve dans tous les domaines,plusieurs personnes ont reussi,et il ya des fonds dans certains regions qui participe dans le capital des societés si ces derniere sont eligible.
O
9 mars 2008 18:34
hamdoulillah

ca fait chaud au coeur de vous lire et de se dire kon est pas seul avec cet objectif de rentrer chez NOUS.

AVEC mon mari on veut rentrer aussi inchallah mais la seule chose ki nous bloque cest QUE Y FAIRE.

on a une maison et un local

mais pas didee .....kest ce ki y manque ou ki y marcherai inchallah

notre grande motivation : c'est nos enfants .....on veut kils apprennent larabe te notre dine.....chose tres tres difficile ici

QU ' ALLAH NOUS GUIDE TOUS ET QUIL NOUS FACiLITE NOTRE HIJRA.............ameen
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
a
9 mars 2008 19:12
salamou alikom.
que allah vous aident dans vos demarches, mais quand meme il faut compter sur allah.
je suis volontaire pour vous aider tous ,vous fournir des renseignements ,effectuer des reccherches pour vos projets,vous conseillé (sans contrepartie)evdamment.
O
10 mars 2008 10:25
barakallah ou fik alased

kallah ten recompense

peux tu me donner kelke idees pour mon local

barakallah ou fik
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
k
11 mars 2008 15:44
salem alikoum

merci pour vos commentaires aussi pour votre aides, que allah nous aident dans nos démarches


dit moi oumass06 quel genre de local a tu ?
et vers quelle ville tu habite au bled? pour t'aider à doné des idés inchallah
O
12 mars 2008 13:40
a agadir, a haye salam

cest un local ki se trouve sous un batiment de 3 appartement

il a une ouverture sur 3 facades

je ne connais pas la superficie

mais cest tres grand......
m
20 mars 2008 12:13
salam eh bien moi aussi j ai pour projet d aller m installer la ba inchallah j aimerai par un premier temps investire dans un immeuble dont je louairer les apparte et pourqhoi pas ovrir un commerce en dessous incha dans la ville de salé qu en penser vous ?
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
k
21 mars 2008 12:04
alors oumass ta trouvé quelque idés pour tes locaux? si tu habite dans un quartier calme pourquoi pas les faires louer genre pharmacie cabinet dentaire medecin ou autre?
h
9 avril 2008 19:21
projet de restauration....projet de production de lait,l'immobilier et autres.....
j
5 août 2008 15:39
idem un local commercial sous un immeuble a agadir quartier dahla ou faut finir les travaux,et touver une idee pour le commerce
w
6 août 2008 22:14
ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui aime le maroc et qui veulent y retourner malgré les inégalités et rachwa ou tbalhiss ou wajhiyat!!!

je suis montée en mois de mars dernier pour monter ma boite sur marrakech! ya rabi salama kolchi baghi l hamra !!! o kol l biban kay thalo b 20dhs mais bon j'ai suit l'oued et ça m'a arrangé un moment vu que je restais qu'une semaine et il fallait tout faire!

Ce qui me chagrine est le fait que je voudrais travailler là bas mais je demande des devis au transit il répond pas ou fabriquant il met du temps tout traine et nada la ponctualité !!! l kalma walo !!

mais bon! cela ne m'a pas fait reculer vu que je continue à penser depuis que je suis ici en france que ma place est bien au maroc, que je suis là pour avoir un bon diplome de l'argent et rentrer au bled !! on reste tjs des étrangers dans ce bled et puis ça devient de pire en pire avec les nouvelles lois tous les jours d'ajout de taxtes d'aimpots! bref vivement que mon projet marche ya rabi pour revenir auprès de la famille !!!

bon courage pour tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook