Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet principal/ but de votre vie ?
A
7 janvier 2018 15:05
Question ...
Avez-vous un but pour votre vie (terrestre, c’est à dire, pas gagner le Paradis...tous le monde va le mettre sinon) ?
Un projet ? Le plus grand que vous voulez réaliser ? (Que cela soit faisable...)
Merci de vos réponsesWelcome
T
7 janvier 2018 15:14
On a tous un but un reve une chose que l'on aimerait...
Mon seul but dans la vie Es que ma famille soit fière de moi.. Que je crée ma propre famille que mes enfant jôue àvec mes parents... Ét avoir un grand garage àvec énormément d'outils pour pouvoir créer tout ce dont j'ai toujour rever ( création de meuble, lampes, ...)
Ét aussi construire ma maison de mes propres main de A à Z smiling smiley
7 janvier 2018 15:19
C'est de fonder ma famille, avoir une vie normale, marcher dans le droit chemin ensemble.

Les autres petits projets comme l'activité pro, habitation etc sont complémentaires et se font fur et à mesure des possibilités.
P
7 janvier 2018 15:21
Salem,

1) Fonder une famille, me marier qu'une seule fois, vivre toute ma vie avec mon mari, qu'on vieillisse ensemble, et avoir quatre enfants incha'Allah.
2) Aider la communauté et plus généralement la société en apportant quelque chose de nouveau, mais c'est un projet qui n'est pas encore totalement mûrit.
7 janvier 2018 15:24
Euh dans l'immédiat la j'aimerais bien aller en Tanzanie et faire des safari et surtout voir le Kilimandjaro depuis que j'ai lu livre de Hemingway j'ai envie d'y aller et après faire un tour du monde enfin j'espère que je pourrais le faire un jour insh'Allah.
7 janvier 2018 15:33
Chez Carrf il y a des tours du monde à 5000 € donc ce n'est pas un rêve inaccessible.
Citation
MrSoso a écrit:
Euh dans l'immédiat la j'aimerais bien aller en Tanzanie et faire des safari et surtout voir le Kilimandjaro depuis que j'ai lu livre de Hemingway j'ai envie d'y aller et après faire un tour du monde enfin j'espère que je pourrais le faire un jour insh'Allah.
7 janvier 2018 15:40
Ah ouais intéressant perplexe mais disons que ça va un projet que je vais devoir repousser là pour le moment ma seul priorité c'est me construire un avenir
7 janvier 2018 15:51
Salam

Depuis qu'Ernest a écrit son livre (1936). Et qu'on en parle moins, devine la raison !!!

Citation
MrSoso a écrit:
Euh dans l'immédiat la j'aimerais bien aller en Tanzanie et faire des safari et surtout voir le Kilimandjaro depuis que j'ai lu livre de Hemingway j'ai envie d'y aller et après faire un tour du monde enfin j'espère que je pourrais le faire un jour insh'Allah.
7 janvier 2018 15:54
Je ne sais pas du tout ?
7 janvier 2018 16:01
Faire le tour du monde. J'en es plein en tete mais ces encore un peu fouilli lol
Citation
Al.Julian94 a écrit:
Question ...
Avez-vous un but pour votre vie (terrestre, c’est à dire, pas gagner le Paradis...tous le monde va le mettre sinon) ?
Un projet ? Le plus grand que vous voulez réaliser ? (Que cela soit faisable...)
Merci de vos réponsesWelcome
M
7 janvier 2018 16:56
-Me surpasser dans plusieurs domaines.
-Ecrire des livres pour enfants ou faire des videos éducatives.
-Faire des voyages humanitaires
-Creer ma propre association ou devenir présidente d'une association déjà existence
-Devenir une bellydanceuse (oui et alors? j'ai le droit ptdr).
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
l
7 janvier 2018 16:56
M'acheter une ferme de vaches laitières quelque part dans la Meuse. J'aime beaucoup ce coin là. Ou bien

Un élevage de moutons quelque part dans la montagne au nord du Maroc.
Pour la retraite ça serait bien.

J'aime beaucoup ces endroits où on rencontre plus d'animaux que d'humains. J'aimerais quand même avoir les moyens d'embaucher une personne pour m'aider un peu parcque je sais que c'est difficile.
l
7 janvier 2018 17:09
salam,bon les enfants,c'est fait,le mariage suivi du divorce ça c'est faitptdr,hmmmm quoi d'autre,ah j'ai trouve,faire un beau voyage avec le meilleur ami que la vie m'a donne! thumbs up
Citation
Al.Julian94 a écrit:
Question ...
Avez-vous un but pour votre vie (terrestre, c’est à dire, pas gagner le Paradis...tous le monde va le mettre sinon) ?
Un projet ? Le plus grand que vous voulez réaliser ? (Que cela soit faisable...)
Merci de vos réponsesWelcome
[
7 janvier 2018 17:13
Salam

Le fait de pouvoir la terminer dans la Voie d'Allah avec une bonne sortie.


Citation
Al.Julian94 a écrit:
Question ...
Avez-vous un but pour votre vie (terrestre, c’est à dire, pas gagner le Paradis...tous le monde va le mettre sinon) ?
Un projet ? Le plus grand que vous voulez réaliser ? (Que cela soit faisable...)
Merci de vos réponsesWelcome
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
7 janvier 2018 17:22
Là tout de suite,j'aurais aimé faire un grand voyage humanitaire pour une durée de 3 à 6 mois, l'idéal serait d'aider des orphelins,des enfants à la rue.
i
7 janvier 2018 18:00
Manger des M&M's
7 janvier 2018 18:08
C'est capturer Pikachu !
[b][center]Un crime à commettre ? Contacter la Team Rocket ! Team Rocket, expert en crime depuis 1997[/center][/b]
L
7 janvier 2018 18:33
Devenir meilleur au quotidien et non pas aigri au fur et à mesure que les années passent. Avec ou sans épouse.
Les moyens sont nombreux, le voyage la mosquée et les conférences etc....je veux me dire je me suis amélioré sur ça quand je regarde dix ans en arrière.
Doucement mais progressivement. En fait mon projet c'est de bien vivre pas dans un futur lointain (bien sûr jaimerais me marier fonder une famille avoir une maison etc). Mais déjà travailler sur le présent. Être zen cool.
B
7 janvier 2018 19:00
Vivre sa vie avec passion

Trouver un but qui vous transporte que ce soit votre famille ,une association ou un loisir , qui fait vibrer votre cœur et votre raison

Chacun est là pour une raison à lui de la trouver

Car si passion il y a , malgré les nombreux échecs et baisse de foi , il y a sûrement réussite au bout du tunnel
8 janvier 2018 00:43
Mon but de la vie ici bas, réussir ce test qui est la vie, que ma famille soit fier de moi.
Mon projet pour le moment, réussir et finir mes études pour l'instant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook