Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
programme sportif pour femme
i
18 septembre 2009 00:02
Bonjour à tous et à toute!!
Voilà je cherche un programme sportif qui pourrait m'aider à perfectionner ma taille,quel genre d'exercices je pourrai faire?ect... J'ai en envie de me remettre au sport mais sans programme c'est assez difficile.
En fait je ne suis pas grosse du tout donc je ne cherche pas à perdre du poids c'est juste pour avoir un corps plus harmonoeux!!!
merci!!
r
25 septembre 2009 18:38
coucou


tu peux te mettre à la gym comme moi et travailler ta souplesse: ça peut t'aider pour tes futurs galipettes.
26 septembre 2009 02:19
salam

moi je me suis achetée le dernier programme WII Active, je pensais pas mais vraiment j'ai transpiré.
C 'est bien parce qu'il y a vraiment un programme à suivre et si tu respectes bien le truc genre tu rentres tous les jours des infos et que tu fais bien Les séances, tu verras ça te redonneras du tonus.
Moi aussi je cherchais pas à maigrir mais plutot a rester un peu active et tonifier un peu tout ça.
Avec ça je vais courir avec mon mari une fois par semaine, enfin on essaie, pendant 3/4 d'heures.

Premiere semaine, des courbatures de partout, ha oui c'est bien parce que tu peux cibler des parties du corps que tu veux travailler.
i
28 septembre 2009 02:35
merci beaucoup!!
je vais essayer le wii active sa me parait très interessant!!
N
ND
28 septembre 2009 14:11
Tu peux commencer par la piscine, c'est sympa.
T
28 septembre 2009 16:01
Des baskets, un survette...et va courir!
M
2 octobre 2009 23:26
Le fitness
Allah aime Ses serviteurs et ne les oublie pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook