Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme TV spécial RAMADAN
n
22 septembre 2006 15:33
J'ai ouvert ce post afin que chacun puisse conseiller le film ou autre de la soirée, car souvent pendant le ramadan on a pas le temps de regarder le programme tv et parfois on rate de beau films.
n
22 septembre 2006 15:35
j'ai mis le post ici, mais peut etre qu'il serait préférable de le mettre dans la rubrique general,tu en penses modérateur?
N
22 septembre 2006 15:42
Salam aleikoum


Le seul programme que je conseille à mes freres et soeurs c´est d´aller prier a la mosquée.

Ne pas perdre son temps dans le mattage de film et de séries sur 2 M

winking smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
22 septembre 2006 15:45
merci pour ton conseil, mais on ne prie pas toute la soirée, si tu le fais tant mieux pour toi, perso j'ai aussi besoin de compressé!!!
22 septembre 2006 16:03
Salam

Etant donné que cette année les maghreb tourne aux alentours de 20h et l'3icha aux alentours de 21h donc tarawi7 sera assez tard donc quand on rentrera de tarawih je ne pense pas qu'il y grand chose à regarder....
Maintenant pour ceux/celles qui ne vont pas au tarawih il ya des series sur 2M du style lala fatima etc... Et le jeudi yaaaaaaaaaaa prison break !!!!!!! lol
n
23 septembre 2006 11:41
je ne vous comprends pas, quand on parle d'un sujet, vous en aborder un autre...........bizardddddddd!!!!!!!
w
23 septembre 2006 11:56
c'est une nature chez les arabes,lol, comme ça aucune chose sera faite et surtout ternimée
d
23 septembre 2006 18:54
on apprécie beaucoup les ambrouilles

c'est que j'aime bien aller à la mosquée pendant le mois de ramadan

sinon 2m c'est les plus fort pour les séries 100% délires du bled

perso j'aimais bien Si marboh!!! trop marrant avec son fils tebé grinning smiley et le fameux concours avec les voisines du quartier
lala fatima aussi c'est marrant toujours de la ma'na dans ce genre de séries
23 septembre 2006 19:38
Ne perdez pas votre temps. Au lieu de favoriser le ramadan, 2M vous le casse et ils vous empeche d'en profiter pour aller à la mosquée... une autre ruse du cheitane. Mais sa n'empeche de s'offrir des petits moment de détentes.
m
23 septembre 2006 22:26
selem alikoum mes frere et soeur
je vous conseille de pas perdre votre temps devan la télé au mois de ramadan
car c'est le mois ou il faut faire plus de prier et lire plus de coran et faire les adkar ect...
faut profiter de toute ces choze la car c pas tte l'anné le ramadan.
C'EST UNE FOIS DANS L'ANNEE
la télé on la toute l'annéé devant nous.
aprés chaqun fait ce qu'il veut.
Sinon vous avez des emission sur le dine sur IQRAA.
j
24 septembre 2006 00:13
salam


Je pense qu'il y'a mieu à faire que de regarder les series marocaines... perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 septembre 2006 00:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Je pense qu'il y'a mieu à faire que de regarder les series marocaines... perplexe

tu dors pas toiiiiiiiii
j
24 septembre 2006 00:21
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Je pense qu'il y'a mieu à faire que de regarder les series marocaines... perplexe

tu dors pas toiiiiiiiii


Non smiling smiley, mais je ne met plus les pieds au forum "vie de couple" j'ai fais assez de degats..., je squatte ici mnt pdt tous le Ramadan inchaalahtongue sticking out smiley


je vais tenter d'aider comme je peux fisabililah Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 septembre 2006 00:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Je pense qu'il y'a mieu à faire que de regarder les series marocaines... perplexe

tu dors pas toiiiiiiiii


Non smiling smiley, mais je ne met plus les pieds au forum "vie de couple" j'ai fais assez de degats..., je squatte ici mnt pdt tous le Ramadan inchaalahtongue sticking out smiley


je vais tenter d'aider comme je peux fisabililah Angel



ahhhhhh d'accord et ben merci
bonne nuit et bon ramadan doudousmiling smiley
j
24 septembre 2006 00:24
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Je pense qu'il y'a mieu à faire que de regarder les series marocaines... perplexe

tu dors pas toiiiiiiiii


Non smiling smiley, mais je ne met plus les pieds au forum "vie de couple" j'ai fais assez de degats..., je squatte ici mnt pdt tous le Ramadan inchaalahtongue sticking out smiley


je vais tenter d'aider comme je peux fisabililah Angel



ahhhhhh d'accord et ben merci
bonne nuit et bon ramadan doudousmiling smiley


bonne nuit khti smiling smiley


Ramadan moubarak à toi egalement smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 septembre 2006 00:24
pendant le ramadan c le seul moment ou les chaines marocaines font un effort, donc perso j'en profite pour enregistrer ou regarder si j'ai le temps car souvent ça passe tard( sauf biensur ceux qui se consacre jour et nuit au ramadan, je vous envie)

voilà tout, donc si qlq a des bons films à conseiller n'hésitez, les autres merci de passer votre chemin...
24 septembre 2006 12:23
Oui, c'était juste un rappel pour les lecteurs.
j
24 septembre 2006 12:38
Citation
nadia a écrit:
pendant le ramadan c le seul moment ou les chaines marocaines font un effort, donc perso j'en profite pour enregistrer ou regarder si j'ai le temps car souvent ça passe tard( sauf biensur ceux qui se consacre jour et nuit au ramadan, je vous envie)

voilà tout, donc si qlq a des bons films à conseiller n'hésitez, les autres merci de passer votre chemin...


faut pas s'enerver, ce ne sont que des conseils...


Maintent chacun passe ce mois comme il l'entend...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
26 septembre 2006 15:14
bon faut croire que personne regarde la tv apres taraouih.

allez svp un effort!
s
26 septembre 2006 15:23
franchement ya ke 2m ou magrhabia, moi osi je kiffe les séries rebeu mais en ce momen ya pas gran chose!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook