Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profiteur voleur menteur
21 juillet 2015 15:17
Salam a tous

Je viens juste vous faire part de mon expérience avec ce profiteur savoir si certaines d'entre vous avais vécu ce type d expériences....

Pr resumer cela faisait 2 ans que j'étais avec un homme marié père de 4 enfants, il m'as menti je ne le savais pas. Je l'ai appris il y a 1 an malgré tout je n ai pas réussi le quitter trop d'amour...

En plus de ca j ai subvenu a ses besoins pr l aider (plein d essence,alcool,cigarettes...) jusqu au jour ou il m a carrement retirer de l argent a mon insu bref il a profiter de ma gentillesse et de mon bonté et maintenant il fais le mort !

Aujourd hui j ai encore la haine mais je suis aussi soulagée d etre sortie de cette histoire ! je ne vous en ai fais qu un resume car il m en as fait voir de toute les couleurs mais j ai la sensation d etre detruite au fond de moi et d avoir été utilisée...
21 juillet 2015 16:08
Salam Ailikoum

"Je l'ai appris il y a 1 an malgré tout je n ai pas réussi le quitter trop d'amour... "


Voilà ton erreur ce n'est qu'un juste retour de bâton, tu as commencé par "Salam", je supposeque tu es musulmanne,

Ne sais-tu pas que l'adultère est un des sept péchés capitaux dans l'Islam?

Tu aurais dû le quitter dès que tu l'as su, autant avant tu étais dans l'ignorance autant ensuite tu as continué en connaissance de cause...

Quand comprendrez-vous qu'un homme ne quittera JAMAIS sa femme et ses enfants pour sa maîtresse???

Je suis désolée d'être violente ou de t'offenser, mais là il faut que tu te réveilles, dis hemdulileh, fais un repentir sincère car Allah Est Clément et Miséricordieux et rapproche toi de Lui.

Et par pitié ARRETEZ de toucher aux hommes mariés, il y a 7 MILLIARDS d'être humains sur terre, il y a des hommes sérieux, droits et célibataires qui ne demandent qu'à se marier et fonder leur foyer,

Fréquenter un homme marié au nom de l'amour? Mais quel Amour? Juste une illusion que sheitan qu'Allah Le Maudisse vous embellit, vois maintenant l'horreur de la vérité et la grandeur de ton péché une fois cette illusion passée...
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
n
21 juillet 2015 16:11
Vous avez quel âge?


Tu lui achetais de l alcool?moody smiley
s
21 juillet 2015 16:13
Salam

Jme suis arreté à alcool et clop....
Kheir inchallah
21 juillet 2015 16:14
Naimatriste c est lui qui me demandais de l'argent pour s acheter de l'alcool... j ai 29 ans et lui 32
21 juillet 2015 16:15
Salam

Je sais plus quoi dire.....
s
21 juillet 2015 16:16
Citation
naimatriste a écrit:
Vous avez quel âge?


Tu lui achetais de l alcool?moody smiley


Bah oui "elle subvenait à c besoin"
L'alcool c vital pour certains.....
Allah ihdina
P
21 juillet 2015 16:18
Salam 'aleikoum,

le mec c'est un gros clochard, et toi t'es paumée autant que lui tu sais qu'il a une famille mais tu forces .. Je vous comprends plus les filles .. vous devenez un mystère pour moi Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 juillet 2015 16:19
Je sais que c est mauvais tout ca ( alcool... homme marié...)

C 'est d ailleurs la raison pour laquelle je precise que je me sent soulager d avoir couper les ponts j'ai été folle amoureuse quand j'ai appris qu il étais marié je n ai plus voulu le revoir mais par la suite nous avions decider de rester ami...car je sais pardonner et ne suis pas rancuniere la effectivement à été mon erreur... je sais que vous juger tout cela comme malsain j en suis consciente mais quand l'amour prends le dessus cela deviens difficile de prendre les bonnes decision

Quant au faite de quitter sa femme et enfants je ne l ai jamais souhaité, il ne me l as jamais fais croire et je ne lui aurais jamais demander une chose pareil
21 juillet 2015 16:21
Nuance il me demandais de l argent pour s en acheter pretextant qu il avais plus de cigarettes ou plus d essence ....
n
21 juillet 2015 16:22
Oui mais moi je pense qu il utilisait cet argent avec ses conquête annexes
d
21 juillet 2015 16:23
Citation
shalimara a écrit:

En plus de ca j ai subvenu a ses besoins pr l aider (plein d essence,alcool,cigarettes...) jusqu au jour ou il m a carrement retirer de l argent a mon insu bref il a profiter de ma gentillesse et de mon bonté et maintenant il fais le mort !
.

smoking smiley smoking smiley smoking smiley

quand on ramène un déchet, faut pas s'étonner qu'il sente mauvais...
n
21 juillet 2015 16:27
Citation
darkvadour a écrit:
smoking smiley smoking smiley smoking smiley

quand on ramène un déchet, faut pas s'étonner qu'il sente mauvais...


Trouve toi un homme bien...

Je suppose que tu donnais plus que de l argent également car j ai rarement vu un homme marié fréquenter sans relations intimes

J espère que c est pas lui qui t as dépuceler par ce que t as l air d avoir vraiment tout donne.


Repens toi et cherche un homme libre avec qui construite.


Lui sa vie est faite
21 juillet 2015 16:27
Paumé ??? rien a voir j ai juste trop le coeur sur la main j ai trop voulu aider une personne qui as profiter je ne sais pas si tu as deja vraiment aimer mais c est difficile parfois de tourner la page cela ne se fais pas aussi facilement sinon les relations humaines seraient beaucoup moins compliqués et on ne serai pas autant a partager nos peines sur ce type de forum ou aileurs certain humain sont mauvais profite de la faiblesse d autres...
21 juillet 2015 16:28
Bof vous avez vraiment des goûts de merde en matière d'hommes... Un homme qui boit c'est next... Il est marié renext... Il joue les pieux pour mieux me dominer rerenext...

1000 fois une vie de célibat que partager ma vie avec un être vil et méprisable
n
21 juillet 2015 16:28
Je suis d accord mais bon j avoue que le jour ou t as su qu il était marié ca aurait dû tuer tes sentiments
21 juillet 2015 16:32
Citation
naimatriste a écrit:
Je suis d accord mais bon j avoue que le jour ou t as su qu il était marié ca aurait dû tuer tes sentiments



malheureusement il m'as disquetté en me disant qu on avais malgre tout une belle amitié et qu on devais pas gache tout ca
P
21 juillet 2015 16:32
Citation
shalimara a écrit:
Paumé ??? rien a voir j ai juste trop le coeur sur la main j ai trop voulu aider une personne qui as profiter je ne sais pas si tu as deja vraiment aimer mais c est difficile parfois de tourner la page cela ne se fais pas aussi facilement sinon les relations humaines seraient beaucoup moins compliqués et on ne serai pas autant a partager nos peines sur ce type de forum ou aileurs certain humain sont mauvais profite de la faiblesse d autres...

Oui je le répète pour moi tu étais paumée, parce qu'un homme marié moi ça me fait fuiiiiiiir très très loin ! Pardon le cœur sur la main dis-tu ?

Euh depuis quand on finance des choses illicites ? Tu y a clairement contribuer, tu lui a payer de l'alcool etc .. Tfouh un " homme " ( plutôt un sous homme ) qui boit ça ne te dérange pas ?

Je veux bien que tu sois in love mais pas au point d'être naïve à ce point. Tu t'attendais à quoi le mec il a 4 gosses et une femme et tu reste encore 1 ans de + avec lui ? ? !!!!!!!!!!!

Et non je n'ai jamais aimé, et heureusement vu les dégâts que ça fait ouf ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
21 juillet 2015 16:35
Citation
Gozen a écrit:
Bof vous avez vraiment des goûts de merde en matière d'hommes... Un homme qui boit c'est next... Il est marié renext... Il joue les pieux pour mieux me dominer rerenext...

1000 fois une vie de célibat que partager ma vie avec un être vil et méprisable

Je suis totalement d'accord avec toi, cet homme a tout pour faire fuir une femme normalement constituée ! Mais bon visiblement on a pas toutes les même attentes.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 juillet 2015 16:42
Je m y attendais a ce type de remarque et j en suis parfaitement consciente que ce cela etais malsain je me repete j ai été faible et l amour m as rendu aveugle quant au faite de reste 1 an avec apres avoir appris sa vie de famille et m etre rendu compte qu il buvais de l alcool je pense si tu n'as jamais reelement aimer tu ne peut pas comprendre je te souhaite pas de connaitre cela surtout quand TU DONNE TON COEUR A QUELQU UN QUI A BESOIN D UN CERVEAU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook