Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a profité de l'illimité vers le Maroc ?
s
9 février 2010 12:35
Bonjour mes chers compatriotes,

Depuis le 1er janvier 2010, SFR et FREE ne font plus payer les communications vers le Maroc à condition d'appeler vers des postes de Maroc Télécom.

Après 1 mois de service, il est temps de faire un petit point, entre nous les yabiladiens smiling smiley

Combien de temps avez-vous appelé le Maroc ?


Je commence, 23h00 de communications vers le Maroc pendant janvier.
Je suis sûr que certain(e)s ont fait mieux grinning smiley


A vous.
9 février 2010 13:00
salam

Moi thumbs up

j'ai un fixe Maroc télécom!
du coup tout mes amis m'appellent à tt moment (la nuit non! Oups), la famille, y a même des vopisins qui recoivent leurs appels chez moi en plus de l'illimité fixe du maroc (phony) le soir, jour férié et week end.

L'illimité m'a rendu un grand service avec mon projet humanitaire, je discute avec mes amis, les agences qui trouvent en France, les donneurs appellent une agence à Agadir grâce à l'illimité!
Hier par exemple, j'ai passé presque 2h de communication avec un gérant d'une agence de transport en France et président d'une association pour mettre en oeuvre le projet dans le sud de la France. La même chose pour les gens de la région parisienne.

Hamdoullah, et merci l'illimité, tu nous facilite beaucoup cette grand opération de collecte de vêtements, médicaments et dons au profit des plus démunis de la région d'Agadir surtout un village montagneux.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
9 février 2010 13:07
Cela fait une semaine que je l'ai et ça va on en profite bien grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
t
9 février 2010 15:07
Salam,

J'ai passé 1 appel grinning smiley

Et ca me convient parfaitement...mais bon ma famille est ici...

Alors les autres, profitez un max.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
10 février 2010 06:00
depuis le 1er janvier 97 heures de com
R
10 février 2010 11:24
Citation
solanum1946 a écrit:
depuis le 1er janvier 97 heures de com


waaaw bsehteeek, pour nous c 2h de com, pas beaucoup de famille au Maroc et personne n'a le fixeangry smiley
c
10 février 2010 16:29
Mon épouse et sa sœur 115 heures!!!
O
13 février 2010 06:33
Salam

L' excès engendre la rupture...
Free ne s est engagé que pour un an et si en plus l opérateur Marocain trouve qu il y perd des plumes alors il dénoncera le contrat et on va se retrouver comme avant à payer nos communications un max....
115 heures/mois ça fait presque 4h de tel par jour...rien que d y penser j ai mal au crâne ...
Nous autres avons toujours tendance à fonctionner sur le court terme et après que l on ne vienne pas pleurer si ce genre de " service " disparaît...On reproduit le même comportement de " certains commerçants " du Bled qui pratiquent la politique du court terme "3adda fi al ganfoud oula yemchi naji " ( je ne peux traduire cette maxime , demandez aux natifs du Bled de vous l expliquer et non de vous la traduire )

115 heures!!! je rêves, lisez le contrat de Free, ils parlent quelque part d utilisation " Normale "....

A+
c
14 février 2010 17:43
salam

je pense surtout que c'est parce que c'est le premier mois, cela va s'atténuer avec le temps.
h
14 février 2010 17:51
Citation
OULDSIBENLARBI a écrit:
Salam

L' excès engendre la rupture...
Free ne s est engagé que pour un an et si en plus l opérateur Marocain trouve qu il y perd des plumes alors il dénoncera le contrat et on va se retrouver comme avant à payer nos communications un max....
115 heures/mois ça fait presque 4h de tel par jour...rien que d y penser j ai mal au crâne ...
Nous autres avons toujours tendance à fonctionner sur le court terme et après que l on ne vienne pas pleurer si ce genre de " service " disparaît...On reproduit le même comportement de " certains commerçants " du Bled qui pratiquent la politique du court terme "3adda fi al ganfoud oula yemchi naji " ( je ne peux traduire cette maxime , demandez aux natifs du Bled de vous l expliquer et non de vous la traduire )

115 heures!!! je rêves, lisez le contrat de Free, ils parlent quelque part d utilisation " Normale "....

A+

en quoi ça te derange?

court terme oulla long terme ..

tu as les stats des appels des chinois? des polonais? des autres quoi ..

alors que vers le maroc c'"est vraiment tres restreint .. (appel aver MT et non tous les fixes .. que 30 %) je vois pas pourquoi tu pleure ..

ne t'inquiete pas , ils vont pas l'enlever ...

les appels illimités des mobiles en france existent toujours .. alors que y en a qui passent plus de 120h d'appel par mois.
assalam o alykoum
m
15 février 2010 14:13
salam,


vous allez être étonnés mais moi je suis une personne civilisée grinning smiley donc pas d'abus et aucun appel vers le maroc, même si j’ai Free depuis ex temps…

mes amis il faut consommer avec modération grinning smiley


si ça continue comme ça, ben on va passer à limités 1 heure par jour grinning smiley


France Telecom avait mit en place des appels illimités apartir d'un fixe vers les portables et les fixes en France Europe et USA les gens ont tellement abusés que l’agence a modifié son offre et on est passé de "illimités" vers les protables à 10h/mois (je l’ai ce forfait)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook