Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Professeur qui me drague
18 avril 2018 12:25
Cest un prof trop sérieux , il rigole jms en cours dailleurs il parle meme pas aux étudiants,
Je lui posais souvent des questions par rapport au cours, et comme ce sont des modules,
Hier tard le soir il m'a envoyé un mail mais pour discuter et tout, j'étais un peu génée car je m'y attendais pas, puis il me demande mon numéro
Depuis il narrete pas de menvoyer des messages et c'est vraiment génant pour moi car il me demnde si je suis mariée, quil me donnera des cours spéciaux, et qu'il veut m'inviter après le cours,
Je suis confuse car je suis pas du tout intéressée et il me fait super peur, et comment me comporter lors du cours SOS
Mes profs me draguent sans arret je comprend pas et après ça me retombe toujours dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 12:26 par L0ul0u.
18 avril 2018 12:28
Menacer de potrer plainte pour harcèlement.
18 avril 2018 12:30
Salut

Sa déontologie le lui interdit ..
Tu n'aurais pas du lui donner ton numéro de téléphone.
Ne réponds plus à ses messages et mails et vois s'il continue ou pas.
18 avril 2018 12:31
et toi pourquoi tu lui a donné ton numéro ?
C
18 avril 2018 12:36
Salam,

Mets-lui un gros stop c'est tout !!!
Exemple : "Bonjour Monsieur, je ne souhaite pas répondre à vos questions d'ordre personnel. De plus, il n'est pas approprié que nos relations dépassent le cadre universitaire. Merci de bien vouloir cesser toute tentative de rencontre avec moi en dehors de ce cadre strict. Veuillez recevoir, monsieur le Professeur, mes salutations respectueuses. Mme X.".
S'il te relance après ça, menace de porter plainte pour harcèlement.

Et la prochaine fois arrête de donner ton num à des profs !!! Non maisOups
D
18 avril 2018 12:45
Salam ,

Dis lui d'arrêter .

S'il refuse , va voir un responsable et montre lui les textos !
Citation
L0ul0u a écrit:
Cest un prof trop sérieux , il rigole jms en cours dailleurs il parle meme pas aux étudiants,
Je lui posais souvent des questions par rapport au cours, et comme ce sont des modules,
Hier tard le soir il m'a envoyé un mail mais pour discuter et tout, j'étais un peu génée car je m'y attendais pas, puis il me demande mon numéro
Depuis il narrete pas de menvoyer des messages et c'est vraiment génant pour moi car il me demnde si je suis mariée, quil me donnera des cours spéciaux, et qu'il veut m'inviter après le cours,
Je suis confuse car je suis pas du tout intéressée et il me fait super peur, et comment me comporter lors du cours SOS
Mes profs me draguent sans arret je comprend pas et après ça me retombe toujours dessus
n
18 avril 2018 12:45
Alala et l’excuse du ‘je suis pas pres pour une relation car je viens de sortir d’une relation super compliqué bla-bla-bla ‘
Et comme la dis une posteuse ne jamais donner son numero de téléphone
B
18 avril 2018 12:48
Salut ,
la conseil de clem636 est imparfait fait comme elle t'a dit , et inchaa llah ykoun khir, prend soin de toi
18 avril 2018 12:49
J’sais pas mais ça a l´air d’etre du fake
18 avril 2018 12:49
Salam

Dis-lui que tu as un fiancé, qui commence à s’inquiéter !!!

Citation
L0ul0u a écrit:
Cest un prof trop sérieux , il rigole jms en cours dailleurs il parle meme pas aux étudiants,
Je lui posais souvent des questions par rapport au cours, et comme ce sont des modules,
Hier tard le soir il m'a envoyé un mail mais pour discuter et tout, j'étais un peu génée car je m'y attendais pas, puis il me demande mon numéro
Depuis il narrete pas de menvoyer des messages et c'est vraiment génant pour moi car il me demnde si je suis mariée, quil me donnera des cours spéciaux, et qu'il veut m'inviter après le cours,
Je suis confuse car je suis pas du tout intéressée et il me fait super peur, et comment me comporter lors du cours SOS
Mes profs me draguent sans arret je comprend pas et après ça me retombe toujours dessus
18 avril 2018 12:52
Pourquoi ça ?

Etre prof ne veut pas dire être irréprochable et de la même manière qu'il existe des élèves qui craquent pour des profs il existe des profs qui font des avances à leurs élèves, de manière implicite ou explicite.
Citation
أمل** a écrit:
J’sais pas mais ça a l´air d’etre du fake
18 avril 2018 12:53
Arrête de t'inventer des vies, et va bosser tes cours.
T
18 avril 2018 12:54
Elle s'invente des vies, regarde son historique...
Citation
Firdawss. a écrit:
Pourquoi ça ?

Etre prof ne veut pas dire être irréprochable et de la même manière qu'il existe des élèves qui craquent pour des profs il existe des profs qui font des avances à leurs élèves, de manière implicite ou explicite.
E
18 avril 2018 12:54
Parles en à tes parents, fais lui comprendre que tu ne préfère pas qu'il te contacte pour des choses qui sont certes frivoles et qui n'ont rien à voir avec l'école et qui relève de l'intime, tu peux aussi lui expliquer que tu es gêné de son comportement, et que si il ne contrôle pas ses pulsions ou les calmes légalement et bien tu en parlera sans hésiter à la conseillère d'orientation et que si il le faut tu préviendras sa femme de son comportement convoquera le prof chez le principal pour discuter de ses troubles dégénératif et qu'au pire des cas tu risques de porter plainte pour harcèlement.
Parles en à tes parents mais préviens ton prof avant pour qu'il ne soit pas surpris.
18 avril 2018 12:59
Elle n'a pas à donner de raison, elle ne veut pas c'est amplement suffisant
18 avril 2018 13:00
Ah je ne sais pas j'ai pas pr habitude de regarder l'historique des yabi(e)s avant de répondre à un post

Bon soit si c'est un fake mais ce sont des situations qui peuvent se produire
Citation
NourElHouda. a écrit:
Elle s'invente des vies, regarde son historique...
18 avril 2018 13:02
Deux éléments ont retenu mon attention dans ton récit :

il me demande mon numéro Depuis il narrete pas de menvoyer des messages
ça veut donc dire que tu lui a donné ton numéro. Pq tu lui as donné ton n° si tu veux pas rentrer dans son jeu.

Mes profs me draguent sans arret je comprend pas et après ça me retombe toujours dessus
Pq tes profs te draguent sans arrêt? Pq toi, pas une autre? Qu'as tu fait pour qu'ils te draguent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 13:14 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
s
18 avril 2018 13:02
Mets le hijab
18 avril 2018 13:02
C’est pas ça que je dis
Mais déjà de la manière dont elle a écrit son post, et ses dernier post on voit bien que c’est encore une enfant

Citation
Firdawss. a écrit:
Pourquoi ça ?

Etre prof ne veut pas dire être irréprochable et de la même manière qu'il existe des élèves qui craquent pour des profs il existe des profs qui font des avances à leurs élèves, de manière implicite ou explicite.
a
18 avril 2018 13:02
si tu allais toujours le coller à la fin des cours, je comprends qu il ait pu croire que tu étais intéressée
si en plus, tu lui donnes ton mail et ton numéro ...

jamais été parler avec un prof seule à la fin des cours
un étudiant est capable de rechercher par lui même la réponse à sa question

si ça t arrive souvent, c est que tu dois avoir un comportement qui laisse penser que
si c était une fois ou deux, admettons mais si c est systématique, remet toi en question
Facebook