Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
produits dangereux pour adultes et nourrissons
25 octobre 2009 01:14
je vous adresse ci-après le texte d'un message reçu d'un de mes contacts que je remercie :

Bonjour,
Suite à une enquête menée par la division de la répression des fraudes de Casablanca, le distributeur de produits parapharmaceutiquesSABEM (situé à rue El fourat Bir anzarane Maarif) a été interpellé pour importation de produits contrefaits et imités en provenance de la Chine et ce, après de nombreuses plaintes fondées sur des analyses de laboratoires parapharmaceutiques.
En effet, des containers de FAUX produits parapharmaceutiques importés par SABEM ont été saisis à la douane dont:

des écrans: Vichy, Anthélios, SVR, Photoderm, Avène
des produits de Bébé: Mustela, Klorane
des produits paramédicaux
Ces produits constituent un danger pour la santé des consommateurs marocains et surtout des bébés et nourrissons.
De plus, les produits saisis au sein du magasin SABEM sont impropres à la consommation car les principes actifs de ces produits ne sont pas conformes aux produits originaux.
Ce qui peut provoquer des maladies de la peau, des allergies et des brûlures de l'épiderme.

Notre responsabilité est de diffuser l'information pour une sensibilisation générale.
Cordialement.

ASSOCIATION DE LA PARAPHARMACIE AU MAROC
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
C
25 octobre 2009 17:42
wa je suis dégoutée là...

comment on peut jouer comme ça avec la santé des gens et surtout des bébés

et tout ça pour de l'argent c'est minable!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook