Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les problèmes de couples liés à l'argent et au matériel
m
9 mai 2014 15:39
Salam à tous,

pourriez-vous visionner cette vidéo ci-dessous et me dire ce que vous en pensez s'il vous plait?

C'est une conférence très intéressante smiling smiley.

Pour les flemmards ne me demandez pas de vous faire un résumé, je ne le ferai pas grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/14 15:40 par marocaiine-31.
9 mai 2014 15:41
Slm,
OK, le titre me fait déjà sourir (le matérialisme de l'épouse)
9 mai 2014 15:42
au contraire le titre me fait pas rire donc je l'ecouterai pas.

grinning smiley

mais bon merci quand meme pck c'est sensé etre un rappel Danse
m
9 mai 2014 15:43
Citation
stark90 a écrit:
Slm,
OK, le titre me fait déjà sourir (le matérialisme de l'épouse)

Rhoo c'est pas mon titre à moi ahah et j'en étais sûr qu'il y allait avoir une personne pour relever ça ptdr

Ecoute la vidéo en entière et tu comprendras grinning smiley
A
9 mai 2014 15:48
Aleykum salam je sais pas pourquoi mais ça tronche me revien pas jai pas confiance je sais pas pourquoi smoking smiley
m
9 mai 2014 15:50
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Aleykum salam je sais pas pourquoi mais ça tronche me revien pas jai pas confiance je sais pas pourquoi smoking smiley

Pourquoi tu dis ça? Tu as déjà écouté certaines de ses conférences ou bien tu te bases uniquement sur l'expression de son visage pour en juger?

C'est quelqu'un de très souriant pourtant et assez charismatique Heu
9 mai 2014 15:53
Sans être méchant c'est un comportement de femme de juger quelqu'un sur sa face , qui parle de dine en plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/14 15:59 par stark90.
A
9 mai 2014 15:57
Mdrrr jen étais sur ça allait énerver ptdr purée je kiffe

Non sérieusement j'ai déjà écouter une conférence a lui et j'ai pas aimer du coup je regarde plus.

Ça vous est jamais arriver de voir quelqun et sans raison ça tête vous région pas ?
9 mai 2014 16:02
Non, parce que si il ou elle raconte des choses pertinentes ou censées, je passerai outre son apparence et je m'intéresserai à ses propos.

Je vais pas me marier avec il ou elle ptdr
m
9 mai 2014 16:03
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrr jen étais sur ça allait énerver ptdr purée je kiffe

Non sérieusement j'ai déjà écouter une conférence a lui et j'ai pas aimer du coup je regarde plus.

Ça vous est jamais arriver de voir quelqun et sans raison ça tête vous région pas ?

Si ça peut arriver mais alors c'est vraiment parce que la personne dégage un certain mépris , une certaine arrogance, tu lui fais un sourire elle te regarde encore plus méchamment.......là oui je ne cherche même pas en connaitre d'avantage sur la personne parce qu'elle montre clairement son orgueil or ce n'est pas du tout le cas de Hassan Iquouissen qui est connu pour être quelqu'un de charismatique et qui est très apprécié. C'est un conférencier très sage et très ouvert d'esprit qui ne porte aucun jugements ce qui est rare de nos jours.....
A
9 mai 2014 16:03
Oh purée Stark tu ma tué de rire tes parti rajouter le '' qui parle de dine en plus '' mdrrrr ça ma achever mais khoya j'ai le droit de pas aimer sa tronche mdrr jai jamais dit que c'était quelqu'un de mauvais hein smoking smiley
A
9 mai 2014 16:07
Oui ce Qu'il dit c'est bien rien a dire mashallah mais je sais pas sa tête me reviens pas c'est comme ça je suis bizarre ptdr
m
9 mai 2014 16:07
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Oh purée Stark tu ma tué de rire tes parti rajouter le '' qui parle de dine en plus '' mdrrrr ça ma achever mais khoya j'ai le droit de pas aimer sa tronche mdrr jai jamais dit que c'était quelqu'un de mauvais hein smoking smiley

Oui tu as le droit de le trouver moche c'est tout à fait ton droit grinning smiley mais ça n'enlève aucune crédibilité à ses propos on peut trouver des gens pas à notre goût physiquement mais très sensés dans leurs paroles et discours et être d'accord avec leur philosophie de vie winking smiley.

Personnellement je le trouve trop beau hassan Iquouissen il dégage un charme magnifique j'aurais trop aimé être sa femme In love confused smiley
A
9 mai 2014 16:09
Mdrrr ah non vous m'avez pas compris je le trouve pas moche du tout même confused smiley mais ça tête elle me revien pas ya un truc qui passe pas je sais pas pourquoi
9 mai 2014 16:12
J'ai juste dis que probablement un homme ne ferai pas ce genre de réflexion, même s'il le pense lol

Serre ton ventre si t'as trop malptdr
B
9 mai 2014 16:15
Salam ala3koum


Un petit résumé stp smiling smiley
A
9 mai 2014 16:16
C'est sur ça qu'un homme ferait pas ce genre de réflexion je sais c'est pas bien ce que jai dit mais bon c'était dans ma tête Ill allant smahliya dit amine . Un vendredi en plus ola la je suis une mauvaise musulmane crying(
m
9 mai 2014 16:17
Allez écoutez la vidéo en entière et venez en débattre on est pas dans mode et beauté ici c'était pas du tout le but de mon post ptdr
P
9 mai 2014 16:17
C'est bon, je suis définitivement saoulée par vos histoires de couple homme/femme. J'en peux plus.
La femme est matérialiste
L'homme est un pervers
Bla bla, toujours le même bla bla. J'ai mal au crâne.
9 mai 2014 16:18
Je ferai un résumé, mais version masculine tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook