Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de couple concernant le mariage
M
25 juillet 2022 14:55
Âgée de 21 ans dans 4 mois, je suis avec mon copain (il a 24 ans) il y a 3 ans de cela. Mon copain veut qu'on se marie l'année prochaine alors que moi je ne veux pas pour l'instant étant donnée que je suis en 3e année de licence de droit et il me reste 3 ans donc en Master 2 pour finir mes études. Du coup, j'aimerai d'abord finir mes études avant de me marier. Il me reste 3 ans pour pouvoir finir, chose que je lui avais déjà dite. Mais il me dit qu'il ne peut pas encore attendre 3 ans avant qu'on puisse se marier. Je lui ai beau tt expliqué mais il ne veut pas encore attendre 3 ans : il me dit qu'il veut faire les choses biens, que c'est son rêve de se marier jeune, qu'il m'aime vraiment, qu'il préfère être vrai avec moi, qu'il y a trop de tentations dehors. En connaissant mes parents, ces derniers veulent absolument que je finisse d'abord mes études avant de me marier.

Je n'ai pas encore présenté mon copain à ma famille mais je vais le faire dans ce mois. Lui de son côté il a déjà fait. Je ne l'avais pas fait plus tôt car j'avais très peur à cause de mes parents.

Je ne veux vraiment pas perdre mon copain car je l'aime vraiment. Aidez-moi s'il vous plaît, je ne sais vraiment plus quoi faire car ce problème est vraiment source de tensions entre nous. J'aurai besoin de vos conseils et de solutions s'il vous plaît. Merci beaucoup.
25 juillet 2022 14:56
Suis ton intuition et tes parents...
c
25 juillet 2022 14:57
Y'a aucun problème à continuer tes études en étant mariée.
Vraiment je vois pas pourquoi tu bloques.
25 juillet 2022 14:59
Moi je pense que tu devrais attendre c'est ce que tu souhaites. Fais tes études.

Une fois mariée il va te dire que tes études doivent passer après..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 15:00 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Z
25 juillet 2022 15:03