Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de vierginité
b
28 janvier 2004 19:25
salut tout le monde,

Ce n'est ni la première ni la deuxième fois que des amis ou connaissances me racontent la même histoire ou presque, je vous raconte une de ces histoires (qui est bizarement la même pour les autres):
Le jeune homme (un ami intime) était en relation avec une jeunne femme "vierge" (relations sérieuses) et comme on sait lorsque deux amoureux restent ensemble un peu de temps sans se marier, la possibilité de faire l'amour avant le mariage est très probable. En fait, c'est ce qui est arrivé pour tous ces couples. le problème c'est que lors de leur première relation, le jeunne homme attendait que sa compagne seigne. Surpris, l'homme, après pénétration, n'a pas vu de sang.
Qu'est ce qu'on peux conclure? les filles n'étaient pas vierges? ou ce n'est qu'une anomalie (normale) qui arrive à certaines filles malheureuses? malheureuses, car souvent cette surprise brise le couple.
Donnez vos avis et vos conseils. si vous avez des preuves scientifiques sur ce phénomène,elles seront les bien venues!
Amicalement.

B
28 janvier 2004 19:29
bis repetita sad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
28 janvier 2004 19:33
pfff !!!!!

pardon c'est pas pour toi t'es peut-être nouvelle ?

mais comme l'a dit notre ami Bass c'est plus Bis répitita mais un million de repetita !!!

pardon encore une fois !
B
28 janvier 2004 19:38
Salam arlikoum miss nadtoon

mets tes nunettes Cool.....c'est un mec grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
28 janvier 2004 19:54
mérci d'ecrire vos impressions , mais je demande des avis. qu'est ce que vous en penser, les filles n'étaient pas vierges ou ce n'est qu'une anomalie?
Merci de répondre selon vos connaissances et vos expériences.
n
28 janvier 2004 19:59
ça peus etre une anomelie ou pas vierge dieus seul le sais
w
28 janvier 2004 20:09
ce peu étre une anomalie car pas toute les filles saigne dé leur premier rapport admétton ke c t la nuit de son mariage et kelle était viérge jusqu'a sa nuit de noce et a linstan mém et bien elle ne saigne pa plusieurs raison une il se pourrai kél est flippé stésser et au moindre stress sa bloque et les gens on a un corp pa une machine c psychologique il se peu kel saigne plutard il se peu aussi que sa vienne du ga kil stress lui aussi
regarder un simple exemple pour nos régle et bien il suffi que dans le moi on est été strésser ou trop pensive et bien sa enpatie sur le cycle il devient dérégler on les a au mauvais moment imprévus or kelle devai arriver aprés et c la méme chose pour la virginité

alors arréter les délire

ferdaousse
28 janvier 2004 20:24
NON CE SUJET JE NE ME SOUVIENS PAS QU'IL EST EATAIT DEJA TRAITE . EN TT CAS PAS CELUI LA DIRECTEMENT CAR ON VOIT CERTES TJRS LES MEME SUJETS SUR LA VIRGINITE MAIS CE SONT TJRS LES MEMES HISTOIRES . HORS CELLE LA EN EST UNE AUTRE . ALORS POUR REVENIR AU SUJET UNE FILLE N'EST PAS OBLIGEE DE SAIGNER LORS DE SON PREMIER RAPPORT . PAR CONTRE SI LE MEC DOUTE DE LA VIRGINITE DE SA FEMME IL EST DROLEMENT C.. CAR SI IL NE LA PAS SENTI C QU'IL DOIT AVOIR LUI MEME UN PROBLEME . VOILA PAR CONTRE ELLE PEUT SAIGNER LORS DES PROCHAINS RAPPORTS . TRES AMICALEMENT .

K
28 janvier 2004 20:25
Brucely plein de femmes ne saignent pas leur première fois. C'est dû souvent à l'épaisseur et la rigidité de l'hymen. Il arrive que l'hymen soit si mince que ça ne saigne pas. C'est très fréquent demande à n'importe quel gyneco.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
28 janvier 2004 20:38
MAIS TOI BRUCELY RIEN NE TE RESISTES AH AH AH MDRRRR . BRUCE LEE . TRES AMICALEMENT .

28 janvier 2004 20:52
De plus la danse et l'équitation, ou même d'autres formes de sports peuvent déchirer l'hymen, crois-en mon expérience d'ex-cavalière...

28 janvier 2004 20:59
EUH TA PAS AUTRE CHOSE COMME EXCUSE LORELEY CELLE LA UN ARABE IL VA SUREMENT PAS LA GOBER . IL TE DIRA VA DONC VOIR TON CHEVAL . AH AH AH MDRRR . TRES AMICALEMENT .

28 janvier 2004 21:07
Ahahahahahah...grinning smiley grinning smiley Peut-être et pourtant je t'assure que c'est bien connu, et totalement vrai... Le mec qui refuse de me croire, arabe ou pas, il est bien bête...
C'est tellement bien connu que les mères qui tiennent à la virginité de leur fille comme à la prunelle de leurs yeux leur interdisent de genre de sport...

h
28 janvier 2004 21:23
salam,


dis à ton pote ki se contente de ce k'il a , il a choisi sa bonne femme pr un tas de choses alors vierge ou pas ça doit peser lèger ds la balance pr rupture ou pas....

Avec tt les possibilités k' il y a maintenant de falsifier la vierginité ou pas...

Soit c'est un homme bien et il lui faut bien plus k'un hymen intact soit un mec ridicule et on l' achète avec peu...(juste etre vierge pfffffffpauvre type)



Message edité (28-01-04 21:31)
n
28 janvier 2004 21:28
se nais pas la verginiter qui fais le couple mes elle contribue au saint du couple d aprer les mec



Message edité (28-01-04 22:39)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
n
29 janvier 2004 09:39
Flute ! j'étais persuadé que c'était une fille qui ressortait encore le sujet favoris de ce forum !!! grinning smiley

merci Bass de m'avoir prevenue ! c'est cool !!!

euh Monsieur Brucely me frappe pas avec ton nunchaku !! je recommencerai plus !!!

hihihihi
29 janvier 2004 11:57
s'il veut du sang il n'a qu'a egorge un mouton il va etre satisfait
29 janvier 2004 11:59
AH AH AH MDRRRRR . BIEN DIT . RESPECT MONSIEUR LEDOYEN . TRES AMICALEMENT .

p
30 janvier 2004 15:03


Je sais j'arrive un peu tard mais voici mon avis certaine filles ne saigne pas
des la premiére penetration cela est veridique !!

@+ Imene
n
30 janvier 2004 15:06
comment réagi le mari dans ce cas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook