Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème taille homme
30 avril 2024 13:49
C'est parce qu'elles n'ont pas rencontrer un saiyan comme moi ptdr
Citation
RenAmamiya a écrit:
Kho elle ms veulent pas des tas de muscle ou de la grosse barde , la taille elle veulent un grand normal je te dis simplement qu'elle veulent ce modèle d'homme à l'allure idéal ........

Je connais les femmes
30 avril 2024 13:51
je persiste et je signe : les femmes n'aiment pas les petits.

Elles font une très grande concession
Citation
L'Algérois* a écrit:
J'en ai vu des petits mettre à l'amende des plus grands avec les femmes khoya, crois moi si tu es un saiyan avec du sang dz, tu peux même faire 1.20 normal ptdr
L
30 avril 2024 13:52
C'est faux. Vraiment les hommes simples, basiques et d'ailleurs pas du tout sérieux en couple et mariés il y a en a la pelle.
30 avril 2024 13:52
J'avoue que les algériens sont les plus bogoss , no troll
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est parce qu'elles n'ont pas rencontrer un saiyan comme moi ptdr
30 avril 2024 13:53
Alors rajoute la couche de bg italien avec je te raconte pas l'apollon que je suis ptdr

Je sens une odeur de hyènes qui arrive ptdr

Citation
RenAmamiya a écrit:
J'avoue que les algériens sont les plus bogoss , no troll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/24 13:53 par L'Algérois*.
30 avril 2024 13:53
Il y a des très beaux hommes avec l'allure qu'il faut qui font pas de bêtises et sont sérieux.
Citation
Liiiiinz a écrit:
C'est faux. Vraiment les hommes simples, basiques et d'ailleurs pas du tout sérieux en couple et mariés il y a en a la pelle.
L
30 avril 2024 13:54
Les femmes en général ont besoin de sentir un homme en face d'elle. La taille contribue à cela mais ne fait pas tout. Il y a la personnalité, ce qu'il dégage, le visage.
Et si certaines seront bien avec des hommes d'1m70 d'autres voudront celui qui fait 1m80. Toutes ne souhaitent pas un homme spécialement très grand mais par contre instinctivement viril si. Peu importe la forme que prend sa virilité.
30 avril 2024 13:55
C'est vrai tu as des origines italiennes ?

Moi c'est plutôt les pays de l'est ptdr

Ça fait un sacré mélange mais hmd je suis fier de ce que ça a donné comme résultat ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Alors rajoute la couche de bg italien avec je te raconte pas l'apollon que je suis ptdr

Je sens une odeur de hyènes qui arrive ptdr
L
30 avril 2024 13:55
Je dis pas le contraire mais beaucoup de femmes succombent avec Tchatche + personnalité peu importe si il est très musclé ou très grand.
30 avril 2024 13:57
Le plus important est comment l'homme lui fait ressentir des émotions
Citation
Liiiiinz a écrit:
Les femmes en général ont besoin de sentir un homme en face d'elle. La taille contribue à cela mais ne fait pas tout. Il y a la personnalité, ce qu'il dégage, le visage.
Et si certaines seront bien avec des hommes d'1m70 d'autres voudront celui qui fait 1m80. Toutes ne souhaitent pas un homme spécialement très grand mais par contre instinctivement viril si. Peu importe la forme que prend sa virilité.
30 avril 2024 13:57
Mais il y a toujours l'apparence khey, c'est ça qui s'imprime homme ou femme , c'est l'image que tu as vu en 1er, ton 1er ressenti .... Heu

C'est pour ça que les hommes se font recalé , si tu es beau elle te donne l'heure normal Heu
Citation
Liiiiinz a écrit:
Les femmes en général ont besoin de sentir un homme en face d'elle. La taille contribue à cela mais ne fait pas tout. Il y a la personnalité, ce qu'il dégage, le visage.
Et si certaines seront bien avec des hommes d'1m70 d'autres voudront celui qui fait 1m80. Toutes ne souhaitent pas un homme spécialement très grand mais par contre instinctivement viril si. Peu importe la forme que prend sa virilité.
L
30 avril 2024 13:57
J'avoue je suis d'accord...
Mais ça on en a pas tjs conscience...
30 avril 2024 13:58
Oui kho un saiyan dz italien

Ah oui un dz ruskoff sacré mélange aussi
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est vrai tu as des origines italiennes ?

Moi c'est plutôt les pays de l'est ptdr

Ça fait un sacré mélange mais hmd je suis fier de ce que ça a donné comme résultat ptdr
30 avril 2024 13:58
Ouais c'est rare m'a-t-on dit ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
Oui kho un saiyan dz italien

Ah oui un dz ruskoff sacré mélange aussi
30 avril 2024 14:00
Je suis d'accord un homme grand etc... aura un net avantage en terme de physique mais comme je l'ai bien précisé dans un autre poste , les femmes tombent amoureuse de ce qu'elles entendent donc il suffit que cet homme grand soit une quiche en séduction bah un petit peut lui piquer facilement sa promise
30 avril 2024 14:02
Et surtout une femme sent à des km si un homme est complexer de par sa taille , donc soyez confiant tout est comment vous allez la faire vibrer , le reste n'écoutez pas les femmes ptdr
I
30 avril 2024 14:03
Honnêtement, à chacun ses critères physiques, on a tous des critères physiques et la taille d'une femme compte aussi pour moi donc tu as effectivement le droit d'avoir tes préférences qui ne concernent que toi

Ne te laisse pas culpabiliser pour tes goûts.

Ce que je peux te dire, le plus tôt sera le mieux pour toi et lui et prends une décision vite.

D'une, tu n'as pas à le changer et de deux, une fois marié, il arrêtera ses efforts pour toi.

Les changements faits dans l'unique but de plaire à une femme ne valent que lors de la phase de séduction, ensuite, le naturel au galop...
L
30 avril 2024 14:04
On sent l'expérience...
30 avril 2024 14:04
Elle recherche pas de critères physique de la même manière que les hommes. C'est ce que tu dégage , c'est une allure générale

Là prestence , la posture, la forme du visage, les yeux persant

Aucune femme va se dire :" Ho mon dieu mais il a vraiment des gros biceps lui " c'est les hommes qui parlent comme ça

C'est l'allure générale !

Il y a des hommes bg mais les dents pourries, ça se voit qu'il se lave pas , il a une barbe qu'on voit très bien il compte sur elle pour faire viril, sa façon de bouger.... de parler etc......

C'est special
Citation
L'Algérois* a écrit:
Je suis d'accord un homme grand etc... aura un net avantage en terme de physique mais comme je l'ai bien précisé dans un autre poste , les femmes tombent amoureuse de ce qu'elles entendent donc il suffit que cet homme grand soit une quiche en séduction bah un petit peut lui piquer facilement sa promise
30 avril 2024 14:09
Une femme ce quelle recherche, je parle pour la majorité, cellees qui on une cervelle, c une confiance.
Qjelles se sentent en confiance affective.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Elle recherche pas de critères physique de la même manière que les hommes. C'est ce que tu dégage , c'est une allure générale

Là prestence , la posture, la forme du visage, les yeux persant

Aucune femme va se dire :" Ho mon dieu mais il a vraiment des gros biceps lui " c'est les hommes qui parlent comme ça

C'est l'allure générale !

Il y a des hommes bg mais les dents pourries, ça se voit qu'il se lave pas , il a une barbe qu'on voit très bien il compte sur elle pour faire viril, sa façon de bouger.... de parler etc......

C'est special
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook