Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de regles avec duphaston
L
22 mars 2019 22:30
Salam
La gyneco m'a prescrit duphaston pour 3 mois pour probleme de retard de regles, le premier mois je l'ai pris et j'ai eu mes regles et le jour 16 de ma periode j'ai eu de saignements et ce jour je devais commencé a pendre duphaston.
Est ce que ce sont mes regles? Et est ce que je commence le duphaston ou pas? Et est ce que je fais la priere ou non?
N.b: je ne suis pas mariée.
Merci
P
22 mars 2019 22:47
Salam alaykoum

Laisse,tomber duphason une tisane a la canelle ou une hyjama te fera revenir tout a la normal in shaa Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 22:48 par Patiencee.
S
22 mars 2019 22:53
Salam wa aleykoum,

SI tu veux parler en mp je pourrais peut-être t'aider en ce qui concerne ton soucis.

Je préfère car pour les saignements et la prière ici c'est pas tip top!
23 mars 2019 09:15
Avec duphaston : tu vas avoir un de c'est ventre !!!! Lâche l'affaire C horrible

Si tu as fait des échos et qu'il n' ya rien laisse le temps faire..
l
24 mars 2019 18:49
Bonjour salam
Je prend duphaston aussi depuis longtemps car je n'ai pas mes règle. C'est vrais que sa va t'aider à être régler mais pour les saignement vzit mieux aller voir un médecin.
Après ouii faut faire une écho et essayer de voir ce qui se passe moi j'ai des micro kyste ce qui m'empêche davoir mes règle et en plus en essai bb je galère car pas de règle pas dovulation. Enfin kheir inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook