Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème presque habituel
s
19 juin 2006 13:02
bonjour je suis nouvelle sur le forum je vous ai bcp lus et je sais que ce genre de sujets a déjà été abordé maintes fois. voilà j'ai 25 ans et je suis mariée depuis un an et je m'entends très bien avec mon mari malheureusement sauf quand il s'agit de sa famille qui ne m'a jamais réellement accepté. Je m'explique ma belle-mère et ses deux filles me font sans cesse des insinuations méchantes et quand je ne suis pas avec mon mari elles lui montent la tête contre moi... Ma belle-mère est très jalouse pourtant je fais beaucoup d'efforts avec sa famille et quand j'en parle à mon mari il me dit ke sa mère est incapable de telles choses... Qu'en pensez-vous
f
19 juin 2006 13:16
Salam

Bienvenue parmi nous smiling smiley

Déjà il y a le problème de confiance dans le couple ..A VOIR


Après, la relation avec ta belle-mère...CLASSIQUE


Ensuite ta relation avec Dieu si tu es croyante musulmane ? ....LA PATIENCE EST LA MEILLEURE DES VERTUS, si elle te fait du mal, réponds lui par le bien inchallah elle arettera son jeu si elle n'a a aucun reproche à te faire a part le fait qu elle ne t'aime pas...



Si ta belle-mère lui casse la tête ( à ton mari), ne fais pas la même chose avec ton mari contre elle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 13:17 par fatima35.
R
19 juin 2006 13:24
Citation
fatima35 a écrit:
Salam

Bienvenue parmi nous smiling smiley

Déjà il y a le problème de confiance dans le couple ..A VOIR


Après, la relation avec ta belle-mère...CLASSIQUE


Ensuite ta relation avec Dieu si tu es croyante musulmane ? ....LA PATIENCE EST LA MEILLEURE DES VERTUS, si elle te fait du mal, réponds lui par le bien inchallah elle arettera son jeu si elle n'a a aucun reproche à te faire a part le fait qu elle ne t'aime pas...

thumbs up
Rien à ajouter



Si ta belle-mère lui casse la tête ( à ton mari), ne fais pas la même chose avec ton mari contre elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook