Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de poids
h
7 février 2005 14:06
Voilà je voulais juste dire que j'vais 4 à 5 kgs à perdre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/05 18:32 par hananiya.
B
7 février 2005 14:26
Salam aalikoum


--->Voilà je voulais juste dire que j'vais 4 à 5 kgs à perdre !


et...?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
7 février 2005 14:35
ET MOI A PRENDRE...
h
7 février 2005 14:40
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> --->Voilà je voulais juste dire que j'vais 4 à
> 5 kgs à perdre !
>
>
> et...?
>
> plus rien ne m'etonne


ET Il y a un an j'en avais 4 OU 5 à prendre
donc tu t'imagines la catastrophe. c'est les conséquences de régimes : l'effet yoyo !
Je suis passé de maigre à grosse etc.. de grosse à maigre !! j'en ai marre des régimes !
7 février 2005 14:56
Selon moi, c'est abusé lorqu'on dit QU ON EST DESESPEREE pour 4petits kilos en plus!! Il y'a des choses plus importantes dans la vie.... smiling smiley
h
7 février 2005 15:03
ouais mais franchement des fois ces petits quelque chose te gache la vie !
7 février 2005 15:05
tu m'aurais dit 10 kilos, ok jaurais compris, mais 5kg, avec des effort tu arrivera! winking smiley eh regarde plus bas, il y'a une fille aussi ki est desesperee parce qu'elle veut..... prendre 5kg!!! smiling smiley Le monde est bizarre...
h
7 février 2005 15:10
tu sais j'ai déjà été très grosse et je suis devenu très maigre etc.. je suis passé dans des phases de manger tout et n'importe quoi puis d'anorexie, boulimie etc...
aujourdh'ui j'ai 4 à 5 kgs à perdre et il vaut mieux que je les perdre et que je reste dans mon poids stable car sinon si je grossis encore je vais remonter dans mes crise et ça va être catastrphique.
o
7 février 2005 15:23
LABES ALIK
h
7 février 2005 16:10
labes ,
c'est normalement de l'histoire ancienne enfin j'espere. c'ets pour ça que je veux perdre ces quelques kilos afin d'viter de retopber dans le : "j'ai à perdre 10 kgs et puis j'en perds 15 et j'en reprends 20" tu vois ?
B
7 février 2005 17:43
Salam smiling smiley,


Désolée erreur de manipulation! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/05 17:56 par Casaouya.
B
7 février 2005 17:43
Salam smiling smiley,


Ahlala les régimes c'est pas évident de nos jours,notamment avec la standardisation physique qui nous guette! winking smiley

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'être suivi par un dieteticien, dans un premier pour perdre tes kilos en trop et dans un deuxième pour apprendre à réguler ton alimentation et ainsi garder un poids stable! smiling smiley

Bon courage la miss... winking smiley
h
7 février 2005 18:27
Ah mon avis c'est plus pour ma tête qu'il faut que je vois quelqu'un car manger ou pas manger c'est toujours en fonction de mon moral alors une dieteticienne à part me donner un planning de repas etc... elle a fait d'etude psy pour régler mon probleme. Pour avoir un planning, ou qu'est ce que je dois manger ou pas manger franchement je connais par coeur ! je suis une encyclopédie à moi toute seule . Non c clair c'est psychologique !
c
7 février 2005 18:34
alé sa msoul moi 5 minutes dans la bouffe 5 ans dans les hanches c pas justttttte
BE WEAR FREE GENERATION
B
7 février 2005 18:35
Salam smiling smiley,

Et bien tu viens de trouver la solution toute seule! winking smiley
h
7 février 2005 18:36
Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
> Et bien tu viens de trouver la solution toute
> seule!


non j'ai identifié le problème mais je n'ai pas encore trouvé la solution !! sad smiley
B
7 février 2005 18:39
Salam smiling smiley,


Mais si la miss, puisque tu sais que ton pbm provient d'un souci psychologique, la meilleure des solutions est de consulter un psychologue! winking smiley
d
7 février 2005 21:49
salam,

meme 10kg c pa la faim du monde tant kon é bien dan sa peau seulemen kan on se prive de certaine chose parckon se sen pa bien la ça devien un pti pb kan meme...

kan on veu on peu inchaallah

Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook