Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de peau...
m
19 avril 2007 13:32
Salam,

j'ai quelques boutons sur le visage qui me complexent un peu car jusqu'à maintenant je n'en avais jamais eu, certainement cela vient du fait que je sois stressée.
J'ai lu sur plusieurs forums que le rassoul était efficace pour l'acné et les cicatrices, donc j'ai été tenté de l'utiliser à mon tour. Depuis quelques jours, je l'applique sur mon visage et après m'être lavée je mets de l'huile d'argan. Mais depuis hier je constate que j'ai plusieurs petits boutons qui se terminent par former des petits trous sur mon visage, de plus je ressens des picotements, j'ai envie de me gratter sans cesse.
Alors je ne comprends plus rien, pensez vous que ça vienne du rassoul et de l'huile d'argan? je suis encore plus complexée car avoir des trous sur le visage est vilain à voir en plus de l'acné et des cicatrices.
je ne sais plus quoi faire
T
19 avril 2007 13:42
a cause du rassoul,je crois que tu as une allergie.pourquoi tu vas pas chez dermato?
p
19 avril 2007 13:43
je crois plutot que c l huile d argan !

moi aussi j en ai eu je l ai arrete et ça va mieux


pour le rassoul c super je trouve enfin si c bien ce a quoi je pense, c le savon noir le rassoul ???
T
19 avril 2007 13:44
le rassou c largile
l
19 avril 2007 14:26
Citation
princess819 a écrit:
je crois plutot que c l huile d argan !

moi aussi j en ai eu je l ai arrete et ça va mieux


pour le rassoul c super je trouve enfin si c bien ce a quoi je pense, c le savon noir le rassoul ???

absolument pas l'huile d'argane est très recommandé pour les peaux a tendance acnéique il y a meme des crémes à base d'huile d'argan , le probléme vient surement du rassoul, arréte de faire des mix c'est pas bon surtout si tu ne connais pas le résultat...

tu as quel tupe de peau?
p
19 avril 2007 14:32
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je crois plutot que c l huile d argan !

moi aussi j en ai eu je l ai arrete et ça va mieux


pour le rassoul c super je trouve enfin si c bien ce a quoi je pense, c le savon noir le rassoul ???

absolument pas l'huile d'argane est très recommandé pour les peaux a tendance acnéique il y a meme des crémes à base d'huile d'argan , le probléme vient surement du rassoul, arréte de faire des mix c'est pas bon surtout si tu ne connais pas le résultat...

tu as quel tupe de peau?

argan c bien pour les peaux seches il me semble pas pour les peaux grasses !?? perplexe

si le rassoul c l argile je me suis trompée, mais l argile pour les peaux grasses c super !!

moi j ai la peau mixte lol et toi?
S
19 avril 2007 14:39
tu peux essayer la creme cleanance de Avene. elle favorse l'elimination des boutons points noirs et imperfections. quand tu l'applique ça piquote, signe que ça agit.
l
19 avril 2007 14:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je crois plutot que c l huile d argan !

moi aussi j en ai eu je l ai arrete et ça va mieux


pour le rassoul c super je trouve enfin si c bien ce a quoi je pense, c le savon noir le rassoul ???

absolument pas l'huile d'argane est très recommandé pour les peaux a tendance acnéique il y a meme des crémes à base d'huile d'argan , le probléme vient surement du rassoul, arréte de faire des mix c'est pas bon surtout si tu ne connais pas le résultat...

tu as quel tupe de peau?

argan c bien pour les peaux seches il me semble pas pour les peaux grasses !?? perplexe

si le rassoul c l argile je me suis trompée, mais l argile pour les peaux grasses c super !!

moi j ai la peau mixte lol et toi?


ouai, l'huile d'argane je l'utilise plus parceque j'ai la peau grasse, ça m'aide pas, par contre j'utilise l'huile de nigel tout les soirs et c'est assez éfficace y parait que ça favorise la pousse des cheveux aussi...

mais il est clair qu'il faut opter pour le naturel
p
19 avril 2007 15:40
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
je crois plutot que c l huile d argan !

moi aussi j en ai eu je l ai arrete et ça va mieux


pour le rassoul c super je trouve enfin si c bien ce a quoi je pense, c le savon noir le rassoul ???

absolument pas l'huile d'argane est très recommandé pour les peaux a tendance acnéique il y a meme des crémes à base d'huile d'argan , le probléme vient surement du rassoul, arréte de faire des mix c'est pas bon surtout si tu ne connais pas le résultat...

tu as quel tupe de peau?

argan c bien pour les peaux seches il me semble pas pour les peaux grasses !?? perplexe

si le rassoul c l argile je me suis trompée, mais l argile pour les peaux grasses c super !!

moi j ai la peau mixte lol et toi?


ouai, l'huile d'argane je l'utilise plus parceque j'ai la peau grasse, ça m'aide pas, par contre j'utilise l'huile de nigel tout les soirs et c'est assez éfficace y parait que ça favorise la pousse des cheveux aussi...

mais il est clair qu'il faut opter pour le naturel

j ai une question, je t ai envoyé un mp winking smiley
a
19 avril 2007 17:14
pour avoir une peau nette il faut du gasoul mais le blanc melanger avec akkar fassi et un peu d'eau de rose tu met ca aprés le hamame 2 fois par semaine et c super
moi je les ai eu à Fés mais je ne sait pas si on le trouve ici akkar fassi( pour ceux qui connaissent pas c une poudre rouge)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook