Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de lassitude
2 janvier 2020 22:11
Salam aleykoum, j'ai un terrible problème, je me lasse trop vite aux niveau sentimental. Au début je tombe très vite amoureux, je suis à fond, je veux là voir tout le temps, l'aimer, la protéger, à 100 % limite j'étouffe la fille. Ensuite au bout d'un moment ya tout qui part genre limite la fille a plus d'intérêt à mes yeux, cest cruel mais jy peux rien, c'est comme ça. La je suis avec une fille dans le but du mariage et je sens que ça recommence. La elle veut mappeller et tout mais j'ai pas envie, quelle me laisse trql ? pq jsuis comme ça,un type comme moi ne doit pas se marier je crois pourtant je suis pas mauvais dans le fond jle sais. Avec mon ex cetait la même chose. Cest pas la fille le problème cest moi vraiment. Des conseils svp, dou ça peut venir ? Jsais quil y a des psy ici
2 janvier 2020 22:14
Bah c juste pas Les bonnes...

Et non tu tombes pas amoureux selon moi...purée c'est pas ca l'amour ça craint sinon.
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, j'ai un terrible problème, je me lasse trop vite aux niveau sentimental. Au début je tombe très vite amoureux, je suis à fond, je veux là voir tout le temps, l'aimer, la protéger, à 100 % limite j'étouffe la fille. Ensuite au bout d'un moment ya tout qui part genre limite la fille a plus d'intérêt à mes yeux, cest cruel mais jy peux rien, c'est comme ça. La je suis avec une fille dans le but du mariage et je sens que ça recommence. La elle veut mappeller et tout mais j'ai pas envie, quelle me laisse trql ? pq jsuis comme ça,un type comme moi ne doit pas se marier je crois pourtant je suis pas mauvais dans le fond jle sais. Avec mon ex cetait la même chose. Cest pas la fille le problème cest moi vraiment. Des conseils svp, dou ça peut venir ? Jsais quil y a des psy ici
2 janvier 2020 22:16
Salam,


Suite logique de la societe de consommation...

Triste sad smiley
2 janvier 2020 22:16
as tu déjà eu plusieurs ex ou pour toi les relations c'est assez nouveau (tu as indiqué une ex relation mais d'autres ?), si tu es débutant ça peut s'expliquer
2 janvier 2020 22:18
Je sens des trucs super fort pour la fille au début mais le feu s'éteint très vite
Citation
Neylana a écrit:
Bah c juste pas Les bonnes...

Et non tu tombes pas amoureux selon moi...purée c'est pas ca l'amour ça craint sinon.
R
2 janvier 2020 22:18
Peut-être que le fait de multiplier les fréquentations sans aucun but font que tu en arrives à là.
Si dés le début tu ne la considères même pas comme ta future femme ni comme la mère de tes enfants, forcément ça va mener à rien.

Le mariage ce n'est pas que jouer, il y a un projet de vie derrière, des responsabilités, des tâches à accomplir, etc...

Hors là, j'ai l'impression que tu ne cherches qu'à assouvir tes envies donc forcément tout ce que tu en retiens c'est cette lassitude qui finit par inévitablement arriver.

Moi aussi quand je joue trop longtemps à un jeu je finis par me lasser...
2 janvier 2020 22:19
Nan c'est les sentiments qui partent je sais pas pq je me lasse pourtant ya pas d'autres filles à coté
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Suite logique de la societe de consommation...

Triste sad smiley
2 janvier 2020 22:20
Pas débutant
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
as tu déjà eu plusieurs ex ou pour toi les relations c'est assez nouveau (tu as indiqué une ex relation mais d'autres ?), si tu es débutant ça peut s'expliquer
2 janvier 2020 22:20
Tu n'es pas amoureux tu te lasserai pas aussi rapidement sinon
Tes juste attiré physiquement t'aimes bien parler avec elles le courant passe bien mais c'est tout cest pas de l'amour
2 janvier 2020 22:21
C pa pa Les bonnes c tt..

Quand tu tombes amoureux Mon gars tu mange un de ces placage au sol emotionnel...et sa me s'en va pas comme ça...

Y'a plein de garçon comme toi
Citation
Saiyajin a écrit:
Je sens des trucs super fort pour la fille au début mais le feu s'éteint très vite
2 janvier 2020 22:21
NON VRAIMENT PAS, je parle pour du sérieux, je suis pas un homme à femme wlh. Je veux me marier avec mais au début je ressens des trucs fort pour la fille ensuite ça s'estompe, ça me fait chier
Citation
Renart a écrit:
Peut-être que le fait de multiplier les fréquentations sans aucun but font que tu en arrives à là.
Si dés le début tu ne la considères même pas comme ta future femme ni comme la mère de tes enfants, forcément ça va mener à rien.

Le mariage ce n'est pas que jouer, il y a un projet de vie derrière, des responsabilités, des tâches à accomplir, etc...

Hors là, j'ai l'impression que tu ne cherches qu'à assouvir tes envies donc forcément tout ce que tu en retiens c'est cette lassitude qui finit par inévitablement arriver.

Moi aussi quand je joue trop longtemps à un jeu je finis par me lasser...
2 janvier 2020 22:23
SI JE TOMBE AMOUREUX. Je l'aime au début wallah je veux que ça soit ma femme qu'on est des enfants et tout mais au bout d'un moment jme lasse de tout ça, des mots d'amour et tt.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu n'es pas amoureux tu te lasserai pas aussi rapidement sinon
Tes juste attiré physiquement t'aimes bien parler avec elles le courant passe bien mais c'est tout cest pas de l'amour
2 janvier 2020 22:24
C pas par ce que tu veux te marier que celle qui va te plaire au premier abord demain sera la bonne...

Ta du en briser Des coeurs ptn
Citation
Saiyajin a écrit:
NON VRAIMENT PAS, je parle pour du sérieux, je suis pas un homme à femme wlh. Je veux me marier avec mais au début je ressens des trucs fort pour la fille ensuite ça s'estompe, ça me fait chier
2 janvier 2020 22:24
JE TOMBE AMOUREUX AU DÉBUT SIII
Citation
Neylana a écrit:
C pa pa Les bonnes c tt..

Quand tu tombes amoureux Mon gars tu mange un de ces placage au sol emotionnel...et sa me s'en va pas comme ça...

Y'a plein de garçon comme toi
P
2 janvier 2020 22:24
est c'est encore pire après le coït, le peu qui reste s'évaporise...
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, j'ai un terrible problème, je me lasse trop vite aux niveau sentimental. Au début je tombe très vite amoureux, je suis à fond, je veux là voir tout le temps, l'aimer, la protéger, à 100 % limite j'étouffe la fille. Ensuite au bout d'un moment ya tout qui part genre limite la fille a plus d'intérêt à mes yeux, cest cruel mais jy peux rien, c'est comme ça. La je suis avec une fille dans le but du mariage et je sens que ça recommence. La elle veut mappeller et tout mais j'ai pas envie, quelle me laisse trql ? pq jsuis comme ça,un type comme moi ne doit pas se marier je crois pourtant je suis pas mauvais dans le fond jle sais. Avec mon ex cetait la même chose. Cest pas la fille le problème cest moi vraiment. Des conseils svp, dou ça peut venir ? Jsais quil y a des psy ici
2 janvier 2020 22:25
Non. C pas de l'amour ça

Svp Les hommes qui don't vraiment tomber amoureux dans leur vie expliquez lui ..
Citation
Saiyajin a écrit:
JE TOMBE AMOUREUX AU DÉBUT SIII
C
2 janvier 2020 22:28
Salam

Tu ne connais pas la définition de l'amour.

Tu ne peux pas avoir des étoiles dans les yeux ou le coeur indéfiniment. Tôt ou tard, ça se transforme en routine.

Dans un couple, la routine est plus ou moins destructrice. Mais si on apprécie suffisamment son ou sa partenaire, on doit pouvoir passer outre et trouver bien-être et réconfort auprès de l'autre.

L'idée, c'est d'être content quand on revoit l'autre après quelques heures ou jours d'absence. Si ce n'est pas le cas, il y a clairement un souci.

Quand on a fini le boulot, on doit être content de revenir à la maison, content de se retrouver devant un film avec Chéri(e), à table avec la famille ... Même si la relation est devenue planplan.

L'amour n'a rien à voir avec la passion. L'amour dure. La passion s'éteint. Et chez toi, ça a l'air rapide ... Apprends à aimer tendrement. Sans passion.
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, j'ai un terrible problème, je me lasse trop vite aux niveau sentimental. Au début je tombe très vite amoureux, je suis à fond, je veux là voir tout le temps, l'aimer, la protéger, à 100 % limite j'étouffe la fille. Ensuite au bout d'un moment ya tout qui part genre limite la fille a plus d'intérêt à mes yeux, cest cruel mais jy peux rien, c'est comme ça. La je suis avec une fille dans le but du mariage et je sens que ça recommence. La elle veut mappeller et tout mais j'ai pas envie, quelle me laisse trql ? pq jsuis comme ça,un type comme moi ne doit pas se marier je crois pourtant je suis pas mauvais dans le fond jle sais. Avec mon ex cetait la même chose. Cest pas la fille le problème cest moi vraiment. Des conseils svp, dou ça peut venir ? Jsais quil y a des psy ici
2 janvier 2020 22:29
Humm ?
Citation
Neylana a écrit:
C pas par ce que tu veux te marier que celle qui va te plaire au premier abord demain sera la bonne...

Ta du en briser Des coeurs ptn
2 janvier 2020 22:30
Mdrrr. ptdr
Citation
Saiyajin a écrit:
Humm ?
2 janvier 2020 22:30
Salem

Tu confonds tout simplement amour et passion smiling smiley

L'amour prends du temps à venir. Au début d'une relation, ya la passion :c'est parfois tellement fort que l'on considère à tord que c'est de l'amour. À ce stade tu te crois amoureux mais en réalité tu es amoureux d'un IDÉAL,de ce qu'elle représente pour toi.. Dès projets de mariage mais certainement pas de la femme en question.

La relation basée sur la passion évolue ensuite vers l'amour ! Celui qui est durable et profond.. Parfois loin des mots d'amour cucul la praline ptdr

Tu as peut être peur de passer à ce second stade. Ou encore immature pour te séparer des relations passionnels. Mais dans tous les cas je suis d'acc avec les autres, quand tu trouveras LA bonne tu passeras à toutes les étapes sans jamais te poser de questions.

Peace Zen
Citation
Saiyajin a écrit:
Salam aleykoum, j'ai un terrible problème, je me lasse trop vite aux niveau sentimental. Au début je tombe très vite amoureux, je suis à fond, je veux là voir tout le temps, l'aimer, la protéger, à 100 % limite j'étouffe la fille. Ensuite au bout d'un moment ya tout qui part genre limite la fille a plus d'intérêt à mes yeux, cest cruel mais jy peux rien, c'est comme ça. La je suis avec une fille dans le but du mariage et je sens que ça recommence. La elle veut mappeller et tout mais j'ai pas envie, quelle me laisse trql ? pq jsuis comme ça,un type comme moi ne doit pas se marier je crois pourtant je suis pas mauvais dans le fond jle sais. Avec mon ex cetait la même chose. Cest pas la fille le problème cest moi vraiment. Des conseils svp, dou ça peut venir ? Jsais quil y a des psy ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook