Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème FREE TV
1 février 2009 16:43
Salam,

Je ne reçois plus les chaines via FREE quand je branche mon boitier HD il y a juste "FREE BOX" qui clignote. J'ai donc appelé FREE et on m'a dit que mon débit avait baissé moody smiley sans m'expliquer pourquoi?

Avez-vous déja rencontré ce probleme et si oui avez-vous trouvé une solution?

MERCI.
h
1 février 2009 18:37
bonsoir pétales de rose( jolie pseudo), j'ai le même problème depuis 3 ou 4 jours, j'ai tout essayé, et ça ne marche toujours pas, quoi faire?
1 février 2009 19:18
Tu as appelé FREE?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
2 février 2009 16:10
salam,

essayer de faire un hard reboot de la freebox (on eteint, on rallume six fois après quelques secondes de démarrage) et un reboot du boitier HD (on débranche et on rebranche une fois), on attend la mire.
h
2 février 2009 22:27
bonsoir pétales de rose;
oui j'ai appelé, et quand j'ai donné, le code erreur101, on m'adit que c'est dû à une chute du débit, et qu'il faut attendre.
si ça dure je change d'opérateur.
et toi tu en es où?
2 février 2009 22:58
Citation
hassoun2008 a écrit:
bonsoir pétales de rose;
oui j'ai appelé, et quand j'ai donné, le code erreur101, on m'adit que c'est dû à une chute du débit, et qu'il faut attendre.
si ça dure je change d'opérateur.
et toi tu en es où?

Salam,

Je vais faire la manipulation que m'a donné jisuikiyes et je verrai ce que ça donne mais si il n'y a pas de changement je pense résilier.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
h
3 février 2009 19:19
bonsoir pétales de rose,
j'ai essyé plusieurs fois, cette manip, ça n'a rien donné, d'ici la fin de la semaine si free ne me trouve pas une solution, je change d'opérateur(certain propose de rembourser les frais de résiliation, Darty par exemple).
bonne chance à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook