Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'etudiant
m
6 novembre 2015 22:04
Salam wa aleykoum
J'ai un fait un constat récemment je vous explique ma situation: je suis étudiant en école d'ingé situé loin de ma ville natale je vis donc seul je vais sur mes 22 ans cette année. Mon nouveau cadre n'est composé que de non musulman et je sors peux pas parce que je suis asocial ou quoi que ce soit mais plus par préservation dans le sens ou toute sortie nocturne tourne autour de haram (boite, alcool etc...). Mon problème est qu'il n'y a aucune personne dans mon entourage avec qui je pourrai faire ma vie plus tard donc je me pose des questions j'ai conscience du fait qu'a 21 ans c'est pas très grave mais rien ne me garantie que ca va changer a l'avenir bien au contraire même. Concernant le peu de filles que je connais originaire de ma vie la plupart d'entre elles sont soit mariées soit fiancées. Je crois en la destinée mais il ne faut pas se reposer sur ça et si mon cadre n'est pas propice au mariage à 21 ans (l'age ou en général on a le plus de chance de se marié avec une femme de son entourage) qu'ens era t-il quand je travaillerai en entreprise ?? J'aurai besoin de savoir si ca vous est deja arrivé et comment vous avez su gérer le truc, tout témoignage ou remarque bienvenue
6 novembre 2015 22:10
on a le meme age et si je peux te donner un conseil, laisse le mariage de coté, tu es en ecole d'inge, ca promet, tu es en train de garantir ton futur actuellement, je te conseille de te focaliser sur ca.

Et une fois que tu aura fini tu auras tout ton temps pour trouver une femme, de plus tu sera bien plus presentable en tant qu'ingenieur qu'en tant qu'étudiant, elles se batteront pour toi khey thumbs up
m
6 novembre 2015 22:15
Le truc c'est que maintenant j'ai beaucoup de temps libre et je vis seul alors que je fais parti d'une famille nombreuse donc j'peux te garantir que j'ai tout le temps d'y penser c'est même dur de pas y penser.
9
995
6 novembre 2015 22:20