Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de couple help
h
7 juin 2013 16:44
Bonjour ben voila je suis marie depuis 2 ans avec mon mari et depuis 3 jours il me parle plus et veut pas me dire pourquoi et ensuite il la dit a son pere que c'etait parce zarma je "frequentais" sa belle soeur qui elle pratique le sohr sur lui et moi et qui a failli nous separer plusieur fois et qui en faite et totalement faux et il veut meme plus me parler mi me regarde et depuis hier il fait chambre a part et je cest pa quoi fair sil vous plait aider moi je suis desepere crying(
h
7 juin 2013 17:01
sil vous plait quelqun qui peut me repondre sil vous plaitttttttcrying(crying(
m
7 juin 2013 18:34
Slm
Si il veut pas que tu traîne avec ta belle soeur et bien ne la fréquente plus ces tout ces ton couple qui passe en premier et parle a ton mari dit lui que tu as compris et que tu ne lui parlera plus
h
7 juin 2013 18:48
mais le probleme cest que je ne lui parle pas je cest pas qui est alle lui raconte que je lui parlais mais cest totalement faux
c
7 juin 2013 19:03
tu vas laisser la tension redescendre petit à petit......
tu vas te calmer et repirer un bon coup et tu vas etre patiente. Même si ton mari t ignore ait pour lui des petites attentions et laisse le cogiter 2 ou 3 jours pendant ce temps tu mets la sourate al baqara autant de fois que tu veux chez toi ca permettra d apaiser les tensions et les mauvais esprits.

ensuite dès que la tension sera apaisée parle le lui.

Courage et soit patiente Inch'Allah tout rentrera dans l'ordre tres vite.
h
7 juin 2013 19:05
merci je vais mettre sourate el baqara merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/13 09:50 par haoude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook