Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème couple
j
18 mai 2024 21:05
Salam aleikoum


et bref ce forum devient un forum de pleureurs ou pleureuses....
mais c'est bien cela apporte du reconfort a ceux où tous se passe bien

quand on lis cela on se dit al hamdouliallah wa choukrouliallah que tout se passe bien chez nous et qu'on a fait le bon choix grace à Allah !
18 mai 2024 21:06
Il rigole qnd tu pleures ? Vous êtes des gamins encore en fait je crois, mais bon, c pas une raison.
Solo pomodoro,Solo mutti
18 mai 2024 21:08
il ignore la plupart du temps ou augmente le son de son tel pour insinuer que je le dérange plus qu'autre chose avec mes pleurs
Citation
Spetsnaz* a écrit:
Il rigole qnd tu pleures ? Vous êtes des gamins encore en fait je crois, mais bon, c pas une raison.
18 mai 2024 21:08
je suis heureuse pour toi ma sœur
Citation
jeltop a écrit:
Salam aleikoum


et bref ce forum devient un forum de pleureurs ou pleureuses....
mais c'est bien cela apporte du reconfort a ceux où tous se passe bien

quand on lis cela on se dit al hamdouliallah wa choukrouliallah que tout se passe bien chez nous et qu'on a fait le bon choix grace à Allah !
18 mai 2024 21:08
Franchement si c’est vrai, c un comportement degueulasse.
Citation
naiamu a écrit:
il ignore la plupart du temps ou augmente le son de son tel pour insinuer que je le dérange plus qu'autre chose avec mes pleurs
Solo pomodoro,Solo mutti
U
18 mai 2024 21:10
Mais pourquoi tu le repousses toi aussi ma sœur, fallait lui dire ce que tu as sur le cœur. Certains tu les repousses ça les énerve encore plus, la preuve il est parti et t’a laissé.

Tu serais pas un peu hypersensible ?

Sèche tes larmes et va le voir. Tu lui dis voilà ce qui ne va pas, y a ça et ça, et calmement. Pleurer tu vois bien que ça ne sert à rien avec ton mari.
Citation
naiamu a écrit:
ma sœur la porte de ma salle de bain n'a pas de clé alors il est rentré parce que ça fait 40 minutes que j'étais la bas et il a voulu me consoler et j'ai dis que tout allait bien et vu que je voulais rien dire (puisqu'au final que je lui dise ou pas il s'énerve sur moi...) bah devine quoi... il s'est énervé ! alors là je suis répartie dans la douche et il a dit "pleure bien et reste bien là bas"
U
18 mai 2024 21:11
Ton intervention est très déplacé.
Si tu es bien dans ton couple remercie Allah et demande aux autres la facilité.
Vanter ton couple sur un post ou ça pleure comme tu dis c’est petit.
Citation
jeltop a écrit:
Salam aleikoum


et bref ce forum devient un forum de pleureurs ou pleureuses....
mais c'est bien cela apporte du reconfort a ceux où tous se passe bien

quand on lis cela on se dit al hamdouliallah wa choukrouliallah que tout se passe bien chez nous et qu'on a fait le bon choix grace à Allah !
18 mai 2024 21:11
Efficace dans le sens où il s'était quand même bien calmé avec moi.

Le respect, quand il ne nous est pas accordé, c'est à nous de l'imposer si on est obligé d'entretenir une relation avec la personne.

On ne peut pas se faire hagar sans réagir, c'est indigne.


Mais de toute façon le mal était fait, et bien trop profondément.
Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Donc pas si efficace que ça puisque tu as fini par le quitter. Le problème quand on essaye d'endurcir son cœur c’est qu’on devient une autre personne et automatiquement ça met le couple face au mur.

C’est un bourbier sans fin quand on est pas avec la bonne personne.
U
18 mai 2024 21:13
Non
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Tu as 27 ans ?
18 mai 2024 21:14
Ça va aller inch'Allah.

Qu'Allah t'apaise.

Pleure quand il dors profondément.

Apprends à retenir tes larmes.
Citation
naiamu a écrit:
ma sœur la porte de ma salle de bain n'a pas de clé alors il est rentré parce que ça fait 40 minutes que j'étais la bas et il a voulu me consoler et j'ai dis que tout allait bien et vu que je voulais rien dire (puisqu'au final que je lui dise ou pas il s'énerve sur moi...) bah devine quoi... il s'est énervé ! alors là je suis répartie dans la douche et il a dit "pleure bien et reste bien là bas"
U
18 mai 2024 21:16
Je comprends ce que tu veux dire, le problème c’est que c’est très difficile de changer sa nature.

Quand on est quelqu’un d’entier, de sensible, faire la femme forte et sans cœur ça marche un temps mais le naturel nous rattrape très vite et c’est la qu’on se rend compte que notre mariage est voué à l’échec.
Citation
Rozenn* a écrit:
Efficace dans le sens où il s'était quand même bien calmé avec moi.

Le respect, quand il ne nous est pas accordé, c'est à nous de l'imposer si on est obligé d'entretenir une relation avec la personne.

On ne peut pas se faire hagar sans réagir, c'est indigne.


Mais de toute façon le mal était fait, et bien trop profondément.
M
18 mai 2024 21:16
Elle fait comment la femme pour lire dans le future ? Sachant que tout le monde se montre irréprochable au début ?
Citation
lolotte1345 a écrit:
Salam aleykoum
J'ai l'impression que certaines femmes veulent tellement se marier qu'elles acceptent n'importe qui.
C'est flippant...
18 mai 2024 21:17
mais je l'ai déjà fait plusieurs fois il ne change jamais donc pourquoi cette fois ci ça irait ? soit il souhaite changer et il change pas, soit il dit qu'il changera jamais et que si je suis pas contente qu'il me quitte sans aucun problème
Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Mais pourquoi tu le repousses toi aussi ma sœur, fallait lui dire ce que tu as sur le cœur. Certains tu les repousses ça les énerve encore plus, la preuve il est parti et t’a laissé.

Tu serais pas un peu hypersensible ?

Sèche tes larmes et va le voir. Tu lui dis voilà ce qui ne va pas, y a ça et ça, et calmement. Pleurer tu vois bien que ça ne sert à rien avec ton mari.
j
18 mai 2024 21:18
on vante rien du tout
on constate c tout, ça devient un forum ou tout le monde se plaint
et surtout les femmes

deja dans les couples , les femmes se plaignent , alors si en plus sur les forums elles viennent faire pareil
on aimerais voir de temps en temps des maris se plaindre

et pleurer c bien
mais si le mari ne reagit pas c qu'il a un souci et puis c tout
tu vas faire quoi? divorcer pour ça?
ben il grandira ce mari et puis voila
quand un membre de sa famille mourra , il pleurera peut etre

mais bon inch'allah kheyr pour cette soeur

Citation
Unepersonneheureuse a écrit:
Ton intervention est très déplacé.
Si tu es bien dans ton couple remercie Allah et demande aux autres la facilité.
Vanter ton couple sur un post ou ça pleure comme tu dis c’est petit.
18 mai 2024 21:18
oui il faut que je devienne forte, mais une femme forte ne reste pas avec un homme qui n'est pas sensible.
Citation
Rozenn* a écrit:
Ça va aller inch'Allah.

Qu'Allah t'apaise.

Pleure quand il dors profondément.

Apprends à retenir tes larmes.
18 mai 2024 21:20
donc je dois supporter et oser faire une famille avec un homme qui ne me console pas ...
Citation
jeltop a écrit:
on vante rien du tout
on constate c tout, ça devient un forum ou tout le monde se plaint
et surtout les femmes

deja dans les couples , les femmes se plaignent , alors si en plus sur les forums elles viennent faire pareil
on aimerais voir de temps en temps des maris se plaindre

et pleurer c bien
mais si le mari ne reagit pas c qu'il a un souci et puis c tout
tu vas faire quoi? divorcer pour ça?
ben il grandira ce mari et puis voila
quand un membre de sa famille mourra , il pleurera peut etre

mais bon inch'allah kheyr pour cette soeur
U
18 mai 2024 21:21
Elle veut pas qu’il pleure mais qu’il sèche ses larmes et fasse des efforts pour le bien de leur couple.
Citation
jeltop a écrit:
on vante rien du tout
on constate c tout, ça devient un forum ou tout le monde se plaint
et surtout les femmes

deja dans les couples , les femmes se plaignent , alors si en plus sur les forums elles viennent faire pareil
on aimerais voir de temps en temps des maris se plaindre

et pleurer c bien
mais si le mari ne reagit pas c qu'il a un souci et puis c tout
tu vas faire quoi? divorcer pour ça?
ben il grandira ce mari et puis voila
quand un membre de sa famille mourra , il pleurera peut etre

mais bon inch'allah kheyr pour cette soeur
j
18 mai 2024 21:21
apprend les arts martiaux
tu vas te faire respecter
un coup dans les coucougnet il va te respecter apres

Citation
naiamu a écrit:
oui il faut que je devienne forte, mais une femme forte ne reste pas avec un homme qui n'est pas sensible.
18 mai 2024 21:23
pas vraiment il va surtout fuir encore plus 🤣🤣
Citation
jeltop a écrit:
apprend les arts martiaux
tu vas te faire respecter
un coup dans les coucougnet il va te respecter apres
U
18 mai 2024 21:24
Donc tu as ta réponse. A toi de savoir si tu veux rester ou non, patienter ou pas et pourquoi telle ou telle décision.

Pèse le pour et le contre. Tu es encore très jeune.
Citation
naiamu a écrit:
mais je l'ai déjà fait plusieurs fois il ne change jamais donc pourquoi cette fois ci ça irait ? soit il souhaite changer et il change pas, soit il dit qu'il changera jamais et que si je suis pas contente qu'il me quitte sans aucun problème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook