Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
H
9 mai 2024 18:47
Salam

Chacun son destin, se marier ici n'est pas un gage de sécurité ni au Maroc, Algérie Tunisie....ect

L'essentiel c'est de trouver une femme de bonne famille qui craint Allah. Une femme pieuse et une bonne famille.

Beaucoup se marie au bled ça se passe très bien. On n'a la version sur tu posteur.
Citation
histoire.18 a écrit:
Franchement ça m’écœure .
Cette femme ta épouser juste pour les papier ?
Et en plus ça se prend pour meuf intelligente qui va déposer pleinte.
Stp rend vois la dans son pays !!!

Le meilleur c’est de se mariée avec une fille bien ici r wallah qu’elle existe .
Et en plus vous aurait tout gagner ha une fille bien ha pas de casse tête de paperasse pour au final te la mettre à l’envers
Citation
histoire.18 a écrit:
Franchement ça m’écœure .
Cette femme ta épouser juste pour les papier ?
Et en plus ça se prend pour meuf intelligente qui va déposer pleinte.
Stp rend vois la dans son pays !!!

Le meilleur c’est de se mariée avec une fille bien ici r wallah qu’elle existe .
Et en plus vous aurait tout gagner ha une fille bien ha pas de casse tête de paperasse pour au final te la mettre à l’envers
h
9 mai 2024 19:43
Je suis complètement d’accord avec toi .

Mais j’ai fait un constat les filles du Maroc sont bcp réseaux sociaux WhatsApp Facebook snap instagram Elle si connaisse même mieux que moi . Le posteur trouve que ça femme est souvent scotché à son téléphone. Elle fait des efforts c’est pas méchant elle peut diminuer sa consommation pour sa famille. Non elle elle préfère crier et aller chez sa sœur .


Il y a une époque 20 ans en arrière les femmes avait très peur de faire les papier à un homme du bled car beaucoup on quitter leur femme après avoir obtenue la carte.
Ce n’était pas le cas de l’homme qui ramener sa femme du bled et elle rester avec leur mari je parle d’OL y a 20 ans .

Aujourd’hui , le mariage gris existe chez les femmes aussi beaucoup de femme quitte leur mari après qu elle arrive en France rien à voir avec les femmes s’il y a 20 ans .

Je souhaite pas faire peur mais kheir inchallah du moment quand est droit dans nos botte et on invoque Allah . Allah nous destinera qq de bien et si c’est pas le cas c’est pas grave Allah nous réserve meilleur et ces notre épreuve
Citation
Hamza le lion6 a écrit:
Salam

Chacun son destin, se marier ici n'est pas un gage de sécurité ni au Maroc, Algérie Tunisie....ect

L'essentiel c'est de trouver une femme de bonne famille qui craint Allah. Une femme pieuse et une bonne famille.

Beaucoup se marie au bled ça se passe très bien. On n'a la version sur tu posteur.
H
9 mai 2024 19:59
Beaucoup de femme ici sont aussi scotché sur leurs téléphones. Après je suis d'accord sur le mariage gris, mais une femme qui fait un enfants, j'ai un doute qu'elle avait l'intention d'un mariage gris.

Il y a aussi des personnes qui ramène en France et il ou elle maltraite la personne.

On revient au choix du conjoint basé sur la religion, peut importe où la personne viennent.
Citation
histoire.18 a écrit:
Je suis complètement d’accord avec toi .

Mais j’ai fait un constat les filles du Maroc sont bcp réseaux sociaux WhatsApp Facebook snap instagram Elle si connaisse même mieux que moi . Le posteur trouve que ça femme est souvent scotché à son téléphone. Elle fait des efforts c’est pas méchant elle peut diminuer sa consommation pour sa famille. Non elle elle préfère crier et aller chez sa sœur .


Il y a une époque 20 ans en arrière les femmes avait très peur de faire les papier à un homme du bled car beaucoup on quitter leur femme après avoir obtenue la carte.
Ce n’était pas le cas de l’homme qui ramener sa femme du bled et elle rester avec leur mari je parle d’OL y a 20 ans .

Aujourd’hui , le mariage gris existe chez les femmes aussi beaucoup de femme quitte leur mari après qu elle arrive en France rien à voir avec les femmes s’il y a 20 ans .

Je souhaite pas faire peur mais kheir inchallah du moment quand est droit dans nos botte et on invoque Allah . Allah nous destinera qq de bien et si c’est pas le cas c’est pas grave Allah nous réserve meilleur et ces notre épreuve
M
9 mai 2024 23:28
Vous savez quoi wallah cette quand je l'ai vu elle me plaisait pas
Mais j'ai elle me parler tout le temps de religion
J'ai vu ce que le prophète sws a dis
Vaux mieux choisir une femme qui a la religion.
Petit a petit j'ai commencé à l'aimer
Mais vu ce que elle m'a fais mtn, ça m'a fais mal au cœur.
J'ai pris soin d'elle, elle a manqué de rien
Mais elle est partie dire à sa famille que je lui jamais rien acheter, pas de cadeau etc.
Heure mensuelle que j'avais toutes les factures
Quand je lui montré elle m'a dis il faut pas parler de sa alors que c'est elle qui as parler
Sa famille même pas ils lui disent na3li chitan rien dutout
Ma femme fiha la3nad comme on dis en arabe
Elle m'écoute jamais.
M
10 mai 2024 00:58
Cetais vraiment baser sur la religion moi ça c'est sur
Après ma3lish
Twakalt a3la allah si marche pas c'est le mektoub
Je voulais juste avoir un peu les avis
Merci à tous
H
10 mai 2024 01:17
J'étais comme toi avant de me marier mais en cherchant je me suis rendu compte que la femme doit me plaire mais pas que
C'est sur la religion c'est la base après c'est bien de faire ma prière de consultation, je l'ai effectué 4 fois et j'ai vu que les démarches étaient faciliter. Avec une autre j'avais fait et il y avait beaucoup de frein jusqu'a l'annulation de tout.

Sinon c'est triste de se séparer avec un enfant au milieu.
Citation
Maher23 a écrit:
Vous savez quoi wallah cette quand je l'ai vu elle me plaisait pas
Mais j'ai elle me parler tout le temps de religion
J'ai vu ce que le prophète sws a dis
Vaux mieux choisir une femme qui a la religion.
Petit a petit j'ai commencé à l'aimer
Mais vu ce que elle m'a fais mtn, ça m'a fais mal au cœur.
J'ai pris soin d'elle, elle a manqué de rien
Mais elle est partie dire à sa famille que je lui jamais rien acheter, pas de cadeau etc.
Heure mensuelle que j'avais toutes les factures
Quand je lui montré elle m'a dis il faut pas parler de sa alors que c'est elle qui as parler
Sa famille même pas ils lui disent na3li chitan rien dutout
Ma femme fiha la3nad comme on dis en arabe
Elle m'écoute jamais.
11 mai 2024 02:03
Salem,

J'ai l'impression qu'elle s'est marié pour les papiers Allah o Ahlem, faut aller voir le juge des affaire familial et demande la garde alterné, c'est lui qui fixera la pension alimentaire. C'est triste de ramener un enfant au monde en sachant qu'elle comptait pas rester marié. Les gens sont pret a tout pour des papiers, sa me degoute.
11 mai 2024 13:10
As'salam alaikoum qu'Allah te facilite.
Si tu lui donne de l'argent pour l'enfant ou autre, je te conseil de le faire par virement bancaire.
Elle n'a pas changer elle te montre sa vrai face.
Après dsl j'aime pas trop dire ça mais tout de même à un moment vous vous dites pas le bled c'est beaucoup des mariage d'intérêt serieu????????????
( ouii il y a des exceptions, je précise pour ceux qui vont écrire oui mais moi ma femme ou mon mari est du bled et blablabla......)
h
11 mai 2024 15:53
Je pense justement que l’enfant elle a fait pour obtenir ces papier sans dépendre de lui .
Citation
Hamza le lion6 a écrit:
Beaucoup de femme ici sont aussi scotché sur leurs téléphones. Après je suis d'accord sur le mariage gris, mais une femme qui fait un enfants, j'ai un doute qu'elle avait l'intention d'un mariage gris.

Il y a aussi des personnes qui ramène en France et il ou elle maltraite la personne.

On revient au choix du conjoint basé sur la religion, peut importe où la personne viennent.
M
11 mai 2024 22:21
C'est grave une femme qui ment ou pas ?
Pour moi c'est très grave.
Aujourd'hui j'ai pu voir mon fils.
Et je lui dis pourquoi ta dis à ta famille que je prenais pas soin de toi etc
Comme quoi je t'ai jamais rien acheter.
Elle m'a dis parce que j'étais énerver et j'ai dis ça.
Pour moi c'est impardonnable
Nakart lkheir
Y a pas que ça
Ma femme ment bcp malheureusement et ça me rend malheureux au début elle parler que de religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook